Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
charondead
charondead
Flamme
Flamme
Messages : 352
Age : 45

Rien Empty Rien

Jeu 14 Avr 2011 - 1:13
a delete


Dernière édition par charondead le Jeu 14 Avr 2011 - 20:43, édité 1 fois
Pimsy
Pimsy
Flamme
Flamme
Messages : 372
Age : 41

Rien Empty Re: Rien

Jeu 14 Avr 2011 - 10:29
yes !!! ca veut dire qu on va try néfarian si tout ce passe bien ?
charondead
charondead
Flamme
Flamme
Messages : 352
Age : 45

Rien Empty Re: Rien

Jeu 14 Avr 2011 - 17:27
c'est vrais que de rajouté de la couleur au texte vas beaucoup changer la donne ...
Pimsy
Pimsy
Flamme
Flamme
Messages : 372
Age : 41

Rien Empty Re: Rien

Jeu 14 Avr 2011 - 17:40
ben ca change tout la vie en couleur :p
Kyalingga
Kyalingga
Soleil
Soleil
Messages : 3833
Age : 46
http://www.luxsemperfidelis.com

Rien Empty Re: Rien

Jeu 14 Avr 2011 - 18:01
Une mise en page miteuse donne pas envie d'y poser les yeux dessus ...

Y'a pas que de la couleur, y'a des espaces des guillemets pleins de petites choses qui ont changés et qui donne plus envie Smile

Ca permet de mettre en valeur :p
charondead
charondead
Flamme
Flamme
Messages : 352
Age : 45

Rien Empty Re: Rien

Jeu 14 Avr 2011 - 20:43
vus que c étais miteux démerdez vous a la reposter

PS : et c est bien beau de critique les postes des gents mais bon quand je vois => conseil ou y a 2 ou 3 de couleur , 0 placement et aucune video j'appel ca miteux aussi alors
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Rien Empty Re: Rien

Jeu 14 Avr 2011 - 21:04
Pour créer ton post tu as du utiliser 3 fonctions : sélectionner, copier et coller... Donc oui c'est laid et illisible car même l'original est doté d'une mise en page.
Les techniques des boss sont de plus en plus compliqué et expliquer leurs fonctionnement avec un pavé de texte ne donne vraiment pas envie de s'y attarder plus de trente secondes. Si tu n'arrive pas à comprendre cela imagine tes magazines/journaux/site webs/tracts/etc préférés sans aucune mise en page, typographies, images, couleurs... Tu les liraient toujours ?

Kya et moi t'avons aidé à rendre ton post plus lisible pour que la prochaine fois tu puisses mieux faire. Au lieu de ça tu te braques et te discrédite aux yeux de tout le monde.
charondead
charondead
Flamme
Flamme
Messages : 352
Age : 45

Rien Empty Re: Rien

Jeu 14 Avr 2011 - 21:22
je ne reproche rien au fait que le poste aille ete retouche mais en aucun ca perso je ne permet de dire au gents que se qu il ont fait c'est miteux .
et perso je m en bas de me discrédité au yeux de tout le monde pis bon quand je vois la reprise de mon poste miteux avec 3 couleur de plus je vois pas se que ca a change.

et a defaut de certain au moins j essais de faire quelque chose pour la guilde pour la faire avance pas comme des personnes qui vienne pas lire les tecks du tout

ps: Pim's ta rien dit de mal et oui c etais un poste frais de se matin mais bon quand tu te faire dire quand gros tu aurais du rien faire car ta fait de la merde ca donne pas envie de laisser se que ta fait

sur ceux je stop ici mon coup de gueule car de toute facon ca seras surement delete ou sujet clos .


Dernière édition par charondead le Ven 15 Avr 2011 - 0:16, édité 1 fois
Pimsy
Pimsy
Flamme
Flamme
Messages : 372
Age : 41

Rien Empty Re: Rien

Ven 15 Avr 2011 - 0:11
euh moi je voulais vexer personne j ai juste vu le sujet de rafraichis ce matin ps j avais pas vu nefarian encore

a ma grande erreur j avais pas examiner tout car on nous a tellement dis cho gal cho gal que voilà j avais pas fais gaffe

donc je pensais que c t un nouveau post tout frais de ce matin et je trouvais ca sympa parce que ca changerais du conseil et autre ...
donc voilà je te présente mes excuse si j ai été blessant dans mes commentaires
Kyalingga
Kyalingga
Soleil
Soleil
Messages : 3833
Age : 46
http://www.luxsemperfidelis.com

Rien Empty Re: Rien

Ven 15 Avr 2011 - 12:54
Jsuis désolée si je t'ai bléssé par mon commentaire . C'etait vraiment pas le but. C'etait juste pour dire qu'en retraivaillant un peu un copier/coller on pouvait donner un + à celui ci.

Je pense t'avoir remercier plusieurs fois pour tes posts (cf Al kir et autres)

Oui tu aides et participe ainsi à la vie de la guilde et du forum.

Ou a t'on deja delete et coincé un post ?
Contenu sponsorisé

Rien Empty Re: Rien

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum