Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
charondead
charondead
Flamme
Flamme
Messages : 352
Age : 45

al'akir 25 ! Empty al'akir 25 !

Ven 1 Juil 2011 - 15:23
je vais poste ici vus que l'ont en a parlé sur ts hier :

nous somme une guilde de raid 25 a la base , nous nous somme contenté de tombé al'akir en mode 10 se qui pour moi n'est pas valable ... même si le boss a été nerf la moindre des choses et vus le nombre de try passer dessus + de 80 d'après se qu'Atori nous a dit sur ts nous pourrions au moins le tué une fois pour toute et a 25 .

beaucoup de personne ne veulent même plus en entendre parlé se que je trouve ridicule dans un sens nous somme une guilde 25 et nous n'avons même pas fini le contenu 25 de base de cata et nous voulons déjà allez tombe des boss au nouveau raid ... pour moi y a un truc qui cloche .

( mode perso ) : de plus si vous vous rappelez bien j'ai un down qu'il me manque pour finir ma video celui d'al'akir justement donc hier ça ma un peut dégouté quand sur ts entre autre j'entends certaine personne dire qu'il ne veulent pas y remettre les pieds :'(
Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

al'akir 25 ! Empty Re: al'akir 25 !

Ven 1 Juil 2011 - 15:55
+1, on en a trop bavé pour s'en aller aux terres de feu sans avoir réglé les comptes, et laisser Al'akir se rire de nous.
Kyalingga
Kyalingga
Soleil
Soleil
Messages : 3833
Age : 46
http://www.luxsemperfidelis.com

al'akir 25 ! Empty Re: al'akir 25 !

Ven 1 Juil 2011 - 17:14
Je suis tout à fait d'accord avec Charon, biensur qu'il faut que l'on aille tuer Al'akir en 25 Smile

Maintenant cette semaine nous avons choisi de faire un tit break pour recharger les batteries des troupes, aller prendre l'air dans la nouvelle instance c'etait un bol d'oxygène Smile avant de revoir Al'akir Smile

On ne perd pas de vue qu'on a pas fini Sad
santo
santo
Honoré
Honoré
Messages : 149
Age : 41

al'akir 25 ! Empty Re: al'akir 25 !

Sam 2 Juil 2011 - 17:08
perso j aime pas alakir car mon n aime pas alakir
Contenu sponsorisé

al'akir 25 ! Empty Re: al'akir 25 !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum