Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Pimsy
Pimsy
Flamme
Flamme
Messages : 372
Age : 41

RAID T11 HM Empty RAID T11 HM

Ven 8 Juil 2011 - 15:50
Hello,

Bon ben pour pas trop polluer un autre sujet voici le sujet officiel comme ça point de problèmes, hein Attori !!

Bref pour l orga de ptit raid 10 HM 25 faut pas rêver ... mais en cette periode de creux ou lundi sera un de nos derniers raid avant la coupure estivale on est qq un à rester dispo même pendant les vacances peut être pas autant que en période normale mais quand même.

Du coup voilà faudrait d abord voir qui serait motivé / intéressé / prêt à s'investir malgré qq wipes qui nous pendent au nez.

Mais déjà faire Halfus HM et Marmagueule HM ça peut être un bon début et nous permettrait de passé qq token en 372 et des bijou ou autre de manière à ce que à la reprise on soit tout beau tout sexy et qu on puisse augmenter la zone de confort.

Pour cho gal et nef on va se calmer de suite hein faut d abord voir ce qu on vaut sur le debut Smile

Voilà alors je veux des noms des dispos moi j avoue que jouer le 14 juillet ca ne me gene pas Smile par exemple ou dans ces eaux là Wink

gros bisous
Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

RAID T11 HM Empty Re: RAID T11 HM

Ven 8 Juil 2011 - 15:55
Atori, dispo tout l'été le soir.
Pour les HM, Halfus, Chimaeron et Atramedes sont réputés les plus "simples", peut être commencer par là ?
Fjaldyng
Fjaldyng
Flamme
Flamme
Messages : 204
Age : 39
http://www.comby-vins.ch

RAID T11 HM Empty Re: RAID T11 HM

Ven 8 Juil 2011 - 15:57
dispo aussi le 14 juillet
Hurlrage
Hurlrage
Flamme
Flamme
Messages : 84
Age : 123

RAID T11 HM Empty Re: RAID T11 HM

Ven 8 Juil 2011 - 15:59
Dispo tout juillet, je ne suis abs que les 2 dernieres semaines du mois d'aout.

Edit : uniquement le soir hein, je bosse Smile
Pimsy
Pimsy
Flamme
Flamme
Messages : 372
Age : 41

RAID T11 HM Empty Re: RAID T11 HM

Ven 8 Juil 2011 - 16:33
meme le 14 juillet tin t es vraiment pas dans le bon service toi !!
Fjaldyng
Fjaldyng
Flamme
Flamme
Messages : 204
Age : 39
http://www.comby-vins.ch

RAID T11 HM Empty Re: RAID T11 HM

Dim 10 Juil 2011 - 19:58
je profite de up pour voir si il y des gens dispo le 14 juillet pour Halfus et Chimaeron / aramédès HM
Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

RAID T11 HM Empty Re: RAID T11 HM

Lun 11 Juil 2011 - 8:54
Dispo si c'est le soir (comme d'hab).
Si c'est l'après-midi, ben j'essayerais de m'arranger ! Smile
Fjaldyng
Fjaldyng
Flamme
Flamme
Messages : 204
Age : 39
http://www.comby-vins.ch

RAID T11 HM Empty Re: RAID T11 HM

Lun 11 Juil 2011 - 11:34
Ben le soir parce qu'en Suisse osef de la prise de la Bastille donc je bosse.
Pimsy
Pimsy
Flamme
Flamme
Messages : 372
Age : 41

RAID T11 HM Empty Re: RAID T11 HM

Lun 11 Juil 2011 - 11:42
pffff bon bon je vais remettre l event au soir non mais un vigneron ca bosse qu en septembre et le reste de l année ca cuve ? non ?
Hurlrage
Hurlrage
Flamme
Flamme
Messages : 84
Age : 123

RAID T11 HM Empty Re: RAID T11 HM

Lun 11 Juil 2011 - 12:18
Atori a écrit:Atori, dispo tout l'été le soir.
Pour les HM, Halfus, Chimaeron et Atramedes sont réputés les plus "simples", peut être commencer par là ?


Atramedes simple ? j'ai entendu dire l'exact contraire par des gus sur le forum officiel ?
puis osef, need marmagueule hm pour remplacer mon trinket bleu ....
Pimsy
Pimsy
Flamme
Flamme
Messages : 372
Age : 41

RAID T11 HM Empty Re: RAID T11 HM

Lun 11 Juil 2011 - 15:27
pour faire simple je vous propose de commencer par halfus qui est réputé etre le plus simple pour voir de quoi nous sommes capables.

Après on avisera de tte façon pour le moment on est loin d être full !
Fjaldyng
Fjaldyng
Flamme
Flamme
Messages : 204
Age : 39
http://www.comby-vins.ch

RAID T11 HM Empty Re: RAID T11 HM

Lun 11 Juil 2011 - 20:17
Si on est pas full on ira farmer les token comme ces derniers week ends pour jouer nos spé 2..
Kyalingga
Kyalingga
Soleil
Soleil
Messages : 3833
Age : 46
http://www.luxsemperfidelis.com

RAID T11 HM Empty Re: RAID T11 HM

Lun 11 Juil 2011 - 20:19
Dites aussi si vous comptez faire Occul thar Smile y'a des personnes qui m'ont demandé s'il gardait leur ID cette semaine.

Donc pour cette semaine 13 juillet 19 juillet, pas de raid officiel sauf Lundi 18 juillet(par officiel j'entends géré par les offs) donc L'id occul thar dispo Smile

Je redonne la "règle" on garde les ID Occul thar pour les claquer potentiellemet le mercredi voir le jeudi ensemble Smile

Si ni le mercredi ni le jeudi nous y sommes allés vous pouvez l'utiliser Smile
Petchio
Petchio
Amical
Amical
Messages : 32
Age : 31

RAID T11 HM Empty Re: RAID T11 HM

Mar 12 Juil 2011 - 0:17
Bah moi perso suis dispo... Je viendrais quand meme plsu volontier avec mon mage, vu que je me debrouille mieux avec lui qu avec le hunt et qu il a un iLvL de que 1 ou 2 points de moin que le hunt...

Apres si vraiment besoin du hunt bah je me sacrifierais...
Kyalingga
Kyalingga
Soleil
Soleil
Messages : 3833
Age : 46
http://www.luxsemperfidelis.com

RAID T11 HM Empty Re: RAID T11 HM

Mar 12 Juil 2011 - 7:37
T'as des brassards a choper Petchio Razz
Petchio
Petchio
Amical
Amical
Messages : 32
Age : 31

RAID T11 HM Empty Re: RAID T11 HM

Mar 12 Juil 2011 - 9:48
J'ai bientot les vaillances qu il faut pour m acheter les lqe 378 :-) alors apres osef des 359 de chiemaron qui tombent jamais :-)
Hurlrage
Hurlrage
Flamme
Flamme
Messages : 84
Age : 123

RAID T11 HM Empty Re: RAID T11 HM

Mar 12 Juil 2011 - 11:38
Petchio a écrit:Bah moi perso suis dispo... Je viendrais quand meme plsu volontier avec mon mage, vu que je me debrouille mieux avec lui qu avec le hunt et qu il a un iLvL de que 1 ou 2 points de moin que le hunt...

Apres si vraiment besoin du hunt bah je me sacrifierais...

Nope, need ton hunt.
Niveau tanking, cata a changé radicalement le fonctionnement de l'aggro de début de pull. Sous wrath un palouf qui claqwuait ses ailes d'entrée permettait à tous les dps de tout lacher dans les 3 secondes. Sous cata, vengeance ne va prendre effet que quand le tank commencera à prendre beaucoup de dégats.
Sans veangeance, tankspot a calculé qu'un tank ne pouvait pas garder l'aggro si les dps se lachaient de suite.
Bref le scénario catastrophe pour un tank est de réussir 1-2 esquives/parades en début de pull ---> vengeance à 0 --> dps qui prennent l'aggro si il n'y avait pas de detourn

Une fois que vengeance est à un "niveau raid" la menace en monocible est d'une ridicule facilité, même en privilégiant les stats de survie (pas de cap touché ou expertise).

Bref pour passer le début du combat, les tanks ont absolument besoin de detourn.
Donc osef de ton mage, on aura besoin de ton hunt.

Disgression :
Je remarquais à Beef il y a quelques jours que je comptais me faire un set tank "spécial hero", c'est à dire cappé toucher et expertise afin de maximiser ma menace. en fait un tel set devrait aussi être utilisé pour le tank des petis adds de ryoleth. Le MT est en stuff survie max et prendra le gros add. Le MT2 devra se mettre en stuff max menace pour prendre les petits adds le plus vite possible.
sisao
sisao
Neutre
Messages : 7
Age : 32

RAID T11 HM Empty Re: RAID T11 HM

Mer 13 Juil 2011 - 2:11
Bah moi je serais bien volontiers dispo du dimanche soir au jeudi soir , enfin pas ce 14juillet , j'ai la chance et même le privilège de travailler -.-"
Pimsy
Pimsy
Flamme
Flamme
Messages : 372
Age : 41

RAID T11 HM Empty Re: RAID T11 HM

Mer 13 Juil 2011 - 9:08
ben ce soir si tu es opé y a placette Smile
Australl
Australl
Flamme
Flamme
Messages : 421
Age : 54

RAID T11 HM Empty Re: RAID T11 HM

Lun 18 Juil 2011 - 7:28
dispo cet été mais avec quelques aléa

++
Contenu sponsorisé

RAID T11 HM Empty Re: RAID T11 HM

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum