Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Beth'tilac

+6
Ragnerok
Atori
Yanna
Petchio
Kyalingga
charondead
10 participants
Aller en bas
charondead
charondead
Flamme
Flamme
Messages : 352
Age : 45

Beth'tilac Empty Beth'tilac

Jeu 14 Juil 2011 - 18:40
La « Veuve rouge » comme la surnomme Blizzard fera plaisir à tous les arachnophobes de service qui hurlent dès qu’ils voient une horreur à huit pattes ramper à côté d’eux. Le studio californien ne s’y est pas trompé puisque dans sa description officielle du boss, il précise que « ses toiles de flammes s’étendent jusqu’au plafond, obligeant ses adversaires à affronter simultanément leur phobie des araignées et celle des hauteurs. Le seul moyen de contrecarrer ses ignobles projets sera de s'agripper à ses toiles afin d'atteindre son domaine. »

Description du Combat

Phase 1

Lorsque Beth'tilac est engagée, elle prend immédiatement la fuite et se replie au-dessus de sa toile géante. Pendant ce temps-là ses serviteurs arachnides sortiront de partout pour tenter vous tuer.

Au sol

Beth'tilac Wow_schemabethilac

Il existe trois types d'adds :

Araignées (Points d'apparition en rose) : De petites araignées apparaissant dans les trous autour de la salle, elles se dirigent en groupe vers les joueurs. Elles sont aussi une source de nourriture pour les adds de plus grande taille, qui gagnent alors de la vie et un bonus de dégâts en cas de contact. Il est très important de les tuer à l'AoE avant que cela n'arrive. Attention aux prises d'aggro, ces araignées possèdent une technique spéciale infligeant un DoT puissant sur le joueur sur lequel elles sautent. Restez donc toujours à plus de 10 mètres de distance.

Tisseuses (Points d'apparition en bleu): Des araignées de taille moyenne vont descendre de la toile supérieure depuis un fil, elles ne sont pas spécialement dangereuses, mais il vous faudra les tuer pour utiliser leur fil. Plusieurs fois lors du combat certaines vont rester suspendues à mi-hauteur pour lancer des sorts sur le raid. Abattez-les de toute urgence.

Ouvrières (Points d'apparition en jeune) : De très grosses araignées vont apparaître à intervalles réguliers, elles doivent être tankées et la priorité Dps va sur celles-ci. Si vous ne les tuez pas à temps elles finissent par rejoindre le boss sur la toile au sommet et à faire elles aussi des AoE dévastatrices. Il est très important de les tenir éloignées des petites araignées pour les empêcher de les consommer. Le tank doit donc les déplacer pour les en éloigner le temps que les DPS AoE les Spiderlings.

Sur la Toile

Beth'tilac Beth_t10

Les Cinderweb Spinners vont laisser une toile rouge au sol après leur mort, chacune d'entre elles peut être utilisée par un joueur pour monter sur la toile géante, et engager directement le boss. Si aucun joueur ne se trouve sur la toile Beth'tilac va lancer le sort pluie de venin en boucle, ce qui provoquera rapidement un wipe.

Sur la toile la stratégie est simple ; le boss doit être tanké au centre, et les joueurs doivent se tenir aussi prés du trou central que possible. Elle va envoyer des météores qui devront être évités sous peine de chute de la toile. Régulièrement elle va commencer une incantation plus longue : Dévastation ardente, qui va forcer tous les joueurs sur la toile à en descendre via le trou central sous peine de mort. Une fois le sort passé il faudra re-tuer des adds pour faire réapparaître des fils et pouvoir remonter.

le nombre de joueurs que vous pouvez permettre de placer en haut dépend de la composition de votre raid et du DPS en bas. Idéalement il faut essayer de diminuer la vie du boss de 15 à 25% avant la phase 2.

Phase 2

Lorsque Beth'ilac a lancé trois fois son sort Dévastation ardente peut importe le niveau de ses points de vie (et le nombre d'adds restant), elle descend alors de sa toile pour attaquer les joueurs.

Elle accumule des charges de Frénésie qui fait office de Soft enrage, puisque rapidement les tanks ne pourront plus être tenus en vie. De plus elle utilise la technique Le baiser de la veuve sur le tank en cours, ce qui réduira les soins et vous forcera à faire une rotation de tanks. Une aura de feu sera aussi émise par le boss, ses dégâts seront affectés par la Frénésie.



Millenuim


Dernière édition par charondead le Ven 15 Juil 2011 - 15:59, édité 1 fois
Kyalingga
Kyalingga
Soleil
Soleil
Messages : 3833
Age : 46
http://www.luxsemperfidelis.com

Beth'tilac Empty Re: Beth'tilac

Ven 15 Juil 2011 - 1:25
Merci pour la tech Smile Ca en fait du boulot Razz
Petchio
Petchio
Amical
Amical
Messages : 32
Age : 31

Beth'tilac Empty Re: Beth'tilac

Ven 15 Juil 2011 - 8:51
Merci pour la tech!

L'ayant fait l autre jour je vais rajouter un ou 2 truc que vous employerez ou non^^

Alors deja les "Cinderweb Spinners " deviennent des tisseuses en français et les "Cinderweb Drones " deviennent des ouvrières. (juste pour ceux qui savent pas^^)

Dans le raid que j ai fais ( en 10) Nous avions Moi (mage) et un drood dps distance qui nous occupions que des tisseuses, on fesait que sa durant la P1. Moi je m'auccupait de celle qui poppais dans la partie gauche de la salle et le drood la partie droite. Il y en a environs 4 de chaques côté avant que le boss descende de la toile. Pendant ce temps tout le raid est sur l'ouvrière sauf 2 personnes qui etaient sur la toiles avec le boss

Dès que on avais tué toutes les tisseuses et que ée boss n etais pas encore descendu de la toile moi et le drood on passe sur l ouvriere.

Quand le boss descant de sa toile en P1 (a 3 reprise) on se regroupais tous au centre bien packé et la c est full dps sur les boss si tout les add sont mort et full heal aussi.

Voila, j'espère que sa sera utile. (sais pas si j ai oublier des choses)

A+

Pet
charondead
charondead
Flamme
Flamme
Messages : 352
Age : 45

Beth'tilac Empty Re: Beth'tilac

Ven 15 Juil 2011 - 15:57
merci pour les nom en français pet Wink
Yanna
Yanna
Flamme
Flamme
Messages : 510
Age : 53

Beth'tilac Empty Re: Beth'tilac

Jeu 21 Juil 2011 - 17:45
Il est dégueulasse ce boss, déjà que j'avais du mal avec l'araignée de nax, en plus il rajoutent l'altitude un vrai bonheur pour moi affraid

Peut même pas dps les yeux fermés Sad Flutcher supportera mes cris de dégout BEUURRRRKKKK

Faut vite qu'on la down je vais pas supporter autrement Razz
charondead
charondead
Flamme
Flamme
Messages : 352
Age : 45

Beth'tilac Empty Re: Beth'tilac

Sam 23 Juil 2011 - 9:32
salut all alors après avoir regarde une autre vidéo j'ai découvert un autre placement pour la P1 qui serais normalement plus simple a gérer .

je vais essayé de vous expliquer ça avec des petites images .

1ere phase : comme ont le fait déjà au début du pool ont se regroupe tous au centre ( rond jaune ) pour tué tout se qui descend et pour pouvoir tout simplement libérer les fils qui vont servire a monter .
Beth'tilac Bethti11

2eme phase : nous avons 3 groupe 1,2,et 3 Razz préalablement défini qui se positionnerons au marquage indiqué .
le tank lui se positionne sur le carré bleu avec les grosses ( Ouvrières ) .
dans cette phase le but du jeu est de faire tomber les petites araignées avant qu'elle n'arrivent au tank et ( buff et heal ) les Ouvrières .
le GRP1 par exemple devras AOE tout se qui arrive du triangle vert tout en se déplacent vers la marque jaune ( marque que les petites araignées ne devrons pas franchir ).
le GRP2 du losange violet vers le jaune
GRP3 pareil du croix rouge au jaune
(PS) il faudrait avoir de préférence un ralentissement dans chaque GRP ( chasseurs avec leurs pièges , chouettes pour les champignons etc .... )
une fois que les 3 groupent se sont rejoins au niveau de la marque jaune gros focus des Ouvrières si elles sont encore en vie .

Beth'tilac Bethti12

si cette phase passe bien nous devrions pouvoir passer Beth en P2 assez facilement voir la tombe aussi facilement Razz
je vous poste la vidéo de tank spot ou vous pourrez voir plus facilement les placement que j'ai fait sur les images .

Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

Beth'tilac Empty Re: Beth'tilac

Sam 23 Juil 2011 - 17:31
Merci Chacha
Ragnerok
Ragnerok
Amical
Amical
Messages : 23
Age : 41

Beth'tilac Empty Re: Beth'tilac

Lun 25 Juil 2011 - 18:27
la p2 ma l'air terrible niveau heal mais en tout k le placement p1 me semble bon , les ptite areignée von metre plus de temps a arrivez sur l ouvriere, c etait le probleme de la derniere foi.

https://www.youtube.com/watch?v=NNsKVVjYSRA

video pour chasseur.
charondead
charondead
Flamme
Flamme
Messages : 352
Age : 45

Beth'tilac Empty Re: Beth'tilac

Mar 26 Juil 2011 - 11:16
je viens de mater la vidéo et c'est vrais que si tu arrive a te soloter un coter de pop d araignée ça peut faire 1 voir 2 DPS utile ailleurs pour DPS les tisseuses qui en général sont beaucoup et qui font super mal au raid ou pour donner un coup de mains a buté les ouvrières
se que j'ai vus hière c'est que tu avais l air de bien le faire et presque en solo
Hurlrage
Hurlrage
Flamme
Flamme
Messages : 84
Age : 123

Beth'tilac Empty Re: Beth'tilac

Mar 26 Juil 2011 - 14:27
Juste une remarque, si on arrive pas à descendre correctement les adds en bas, autant garder tous les dps en bas et faire un rush dps sur le boss en P2.
En effet, si il y a trop d'adds qui s'enfuient en P1, la vie du boss repassera à 100%, donc plutot que ce cas, autant garder les dps en bas à defoncer les adds.

On en rediscutera quand on aura vu quelques P2 supplémentaires.


EDIT : toutefois la tactique normale est d'entamer le boss en haut en même temps qu'on défonce les adds en bas. Ce que je propose est un pis aller si on est vraiment pas bons.
Ragnerok
Ragnerok
Amical
Amical
Messages : 23
Age : 41

Beth'tilac Empty Re: Beth'tilac

Mar 26 Juil 2011 - 16:16
De se que j ai vu hier, je pourrai le fair seul mais c est chaud de chaud car il faut pour cela que je les choppes au pop directement et hier j ai bien vu que j etait trop loin donc hor porté de heal.
Mais a 2 c est l ideal t'en que je n aurai pas plus de puissance.
Arthurius
Arthurius
Etoile
Etoile
Messages : 986
Age : 42

Beth'tilac Empty Re: Beth'tilac

Ven 26 Aoû 2011 - 11:26
Bon, elle est morte, avec un try plutot propre, bravo a tous Very Happy
Mais je pense que notre dps général, et je parle de tt le monde ici, est faible.
Il va falloir repartir sur de bonnes bases et recommencer a dps bien mieux en mvts et, qd on a le tps de faire un cycle propre être plus opti, en gros se concentrer un peu plus sur notre dps pur et dur Smile
Note en passant, si j'ai mon mot a dire, on va continuer a avoir moins de heals ds le groupe et donc il faudra compenser et faire plus avec les autres classes tanks et dps biensur cheers
Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

Beth'tilac Empty Re: Beth'tilac

Ven 26 Aoû 2011 - 14:29
Beth'tilac Wowscr10
Orthiade
Orthiade
Amical
Amical
Messages : 48
Age : 37

Beth'tilac Empty Re: Beth'tilac

Lun 29 Aoû 2011 - 10:32
ça fait plaisir de la voir tomber !
Beefette
Beefette
Etoile
Etoile
Messages : 565
Age : 49

Beth'tilac Empty Re: Beth'tilac

Lun 29 Aoû 2011 - 20:43
Bravo tout le monde Smile
Contenu sponsorisé

Beth'tilac Empty Re: Beth'tilac

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum