- AtoriExalté
- Messages : 2548
Age : 673
Packs des magmas instables : hotfix
Mer 14 Sep 2011 - 11:49
Plop.
Vous vous souvenez l'autre soir en raid, lorsque nous avons wipe sur le pack (1 subjugateur + 5-6 animateur + 1 magma instable) avant la salle de Baleroc ?
Nous avions tué le subjugateur et juste à ce moment là le magma instable à pop, full énergie (donc dégâts en AoE au max) et nous a explosé la tête. Sur le coup, nous avions crû à un bug. Et bien non, ce n'était pas un bug, mais un hotfix de Blizzard, car le pack ne se comportait pas comme il aurait dû !
Ce changement est le résultat d'un hotfix qui n'est pas apparu dans la documentation. Je m'excuse pour cela.
Jusqu'à présent la génération d'énergie pour les packs de magmas instables devant baleroc était buguée, d'où un fonctionnement anormal du combat. Ce correctif a donc rendu la rencontre plus difficile étant donné que la plupart des joueurs sont habitués à défoncer tout les mobs, ce qui n'était pas voulu. Voila ce qui a changé :
Les Subjugateurs et Animateurs Marcheflammes vont maintenant se comporter comme voulu. A partir du moment où les subjugateurs seront blessés, les animateurs seront attaquables, et devront être tués rapidement pour éviter que le Magma instable n'ai accumulé une quantité significative d'énergie.
En gros, 1 tank prend le subjugateur, les dps défoncent les animateurs pendant que le 2ème tank se tient près à récupérer le magma instable. Dès que celui-ci est libéré et récupéré par le 2ème tank, les dps passent dessus pour le tuer vite avant que son aoe ne décime le raid, et pour finir on revient sur le subjugateur. En fonction du temps mis pour tuer le magma instable, il faudra peut être opérer des switch de tanks sur le subjugateur, afin de contrer le débuff aux soins qu'il met sur sa cible.
Bon raid à tous.
Vous vous souvenez l'autre soir en raid, lorsque nous avons wipe sur le pack (1 subjugateur + 5-6 animateur + 1 magma instable) avant la salle de Baleroc ?
Nous avions tué le subjugateur et juste à ce moment là le magma instable à pop, full énergie (donc dégâts en AoE au max) et nous a explosé la tête. Sur le coup, nous avions crû à un bug. Et bien non, ce n'était pas un bug, mais un hotfix de Blizzard, car le pack ne se comportait pas comme il aurait dû !
Blizzard/Zarhym a écrit:This change is the result of a hotfix that got left out of the standard documentation. I apologize for that.
Previously energy generation for the Unstable Magma packs in front of Baleroc was bugged, resulting in really inconsistent functionality of the encounter. This fix ends up making the encounter more difficult given most players are accustomed to just burning down everything, which was not the intended functionality.
Here is what changed:
Flamewaker Subjugator and Animator packs in the Firelands will now behave as intended. As Flamewaker Subjugators become damaged, Flamewaker Animators will be attackable, and must be killed quickly to prevent a significant buildup of Unstable Magma.
Ce changement est le résultat d'un hotfix qui n'est pas apparu dans la documentation. Je m'excuse pour cela.
Jusqu'à présent la génération d'énergie pour les packs de magmas instables devant baleroc était buguée, d'où un fonctionnement anormal du combat. Ce correctif a donc rendu la rencontre plus difficile étant donné que la plupart des joueurs sont habitués à défoncer tout les mobs, ce qui n'était pas voulu. Voila ce qui a changé :
Les Subjugateurs et Animateurs Marcheflammes vont maintenant se comporter comme voulu. A partir du moment où les subjugateurs seront blessés, les animateurs seront attaquables, et devront être tués rapidement pour éviter que le Magma instable n'ai accumulé une quantité significative d'énergie.
En gros, 1 tank prend le subjugateur, les dps défoncent les animateurs pendant que le 2ème tank se tient près à récupérer le magma instable. Dès que celui-ci est libéré et récupéré par le 2ème tank, les dps passent dessus pour le tuer vite avant que son aoe ne décime le raid, et pour finir on revient sur le subjugateur. En fonction du temps mis pour tuer le magma instable, il faudra peut être opérer des switch de tanks sur le subjugateur, afin de contrer le débuff aux soins qu'il met sur sa cible.
Bon raid à tous.
- AustrallFlamme
- Messages : 421
Age : 54
Re: Packs des magmas instables : hotfix
Mer 14 Sep 2011 - 11:53
Précision :
Le subjurateur mes un mechant debuff sur son tank.
Un switch de tank est donc nescessaire si on ne focus pas le subjurateur.
Enfin, no soucy ! On gerera ca IG
A+
Le subjurateur mes un mechant debuff sur son tank.
Un switch de tank est donc nescessaire si on ne focus pas le subjurateur.
Enfin, no soucy ! On gerera ca IG
A+
- AtoriExalté
- Messages : 2548
Age : 673
Re: Packs des magmas instables : hotfix
Mer 14 Sep 2011 - 13:04
Bonne remarque Australl, donc à rajouter : switch régulier des tanks dès que le débuff heal devient trop important.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum