Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

Terres de feu HM : "facilité des kills" Empty Terres de feu HM : "facilité des kills"

Jeu 13 Oct 2011 - 13:08
Trouvé sur MMO-Champions : http://www.mmo-champion.com/content/2497-Statistics-Firelands-Changes-Impact-Pumpkin-Carving-Contest-Fan-Art

L'échantillon de base représente 2.7 millions de personnages qui ont été aux terres de feu (pour la plus grosse partie des personnages des serveurs US, et certainement l'ensemble des grosses guildes EU/US).

Les chiffres notables :
-au 3 octobre, sur ces 2.7 millions de personnages ayant été aux tdf, seuls 2376 ont vaincu Ragnaros HM.
-au 3 octobre, sur ces 2.7 millions de personnages ayant été aux tdf, seuls 135859 ont fini le mode normal du raid.

Le graphique qui nous intéresse :
-sur l'ensemble de l'échantillon de 2.7 millions de personnages, ont été comptabilisés tous les personnages ayant au moins 1 kill HM, sans distinction de boss.
-le graphique montre la répartition des boss tués sur l'ensemble du groupe répondant à cette condition "avoir tué au moins 1 boss HM".

De là on obtient une estimation de la "facilité" à tuer un boss particulier.

Terres de feu HM : "facilité des kills" Bosski10
Donc l'ordre de kill, du plus simple au plus difficile, serait Shannox >> Ryolith > Chambellan > Alysrazor > Beth'tilac > Baleroc >>>> Ragnaros.
A noter que si quasiment 100% des personnes qui font TdF HM ont down Shannox, pour le boss suivant il n'y a plus que 2 personnes sur 3 qui y parviennent. La différence de difficulté des boss suivants semble par contre moins abrupte.

N'hésitez pas à consulter l'article de base, plus complet, qui met bien en valeur l'influence des nerfs sur les chiffres.

Bon jeu à tous.
Arthurius
Arthurius
Etoile
Etoile
Messages : 986
Age : 42

Terres de feu HM : "facilité des kills" Empty Re: Terres de feu HM : "facilité des kills"

Jeu 13 Oct 2011 - 15:48
C'était effectivement le prgramme, mais on va se le farcir Rhyollith, c'est sur Terres de feu HM : "facilité des kills" 54679
Aspect
Aspect
Honoré
Honoré
Messages : 125
Age : 45

Terres de feu HM : "facilité des kills" Empty Re: Terres de feu HM : "facilité des kills"

Ven 21 Oct 2011 - 12:32
Extrait du site de Millenium pour Le Seigneur Rhyolith - Mode Héroïque

Composition du raid:

10: 2 Tanks, 2 à 3 Soigneurs, 5 à 6 DPS à composition mixte avec assez d'AoE

25: 2 Tanks, 5 à 6 Soigneurs, 5 à 6 DPS à composition mixte avec assez d'AoE

Je comprend que je n'arrivais pas à gerrer les adds hier soir. Razz A mon avis un seul Tank c'est chaud.
Arthurius
Arthurius
Etoile
Etoile
Messages : 986
Age : 42

Terres de feu HM : "facilité des kills" Empty Re: Terres de feu HM : "facilité des kills"

Ven 21 Oct 2011 - 13:10
On en a discuté, on va effectivement essayer a deux tanks et pr info, ca se fait aussi a un tank mais lorsque le dps est trop faible, le notre, selon les try est peut etre suffisant.
Australl
Australl
Flamme
Flamme
Messages : 421
Age : 54

Terres de feu HM : "facilité des kills" Empty Re: Terres de feu HM : "facilité des kills"

Ven 21 Oct 2011 - 16:53
ZORRO est arrivé !!!!
Sans se precer !!!!
Le beau ZORRO !
Le grand zorro !
Avec son cheval
et son beau chapeau !

bounce Razz cheers

bref, suis de retour de ma petite semaine de .... hum .... vacances ... Sad

Sans pouvoir promettre 100% présence, je pense être relativement souvant present pour raid.

++
et dsl de squater le post ;-)
Contenu sponsorisé

Terres de feu HM : "facilité des kills" Empty Re: Terres de feu HM : "facilité des kills"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum