Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Ildrak
Ildrak
Etoile
Etoile
Messages : 460
Age : 41

Un petit coup de pub. Empty Un petit coup de pub.

Ven 4 Mai 2012 - 13:03
Bonjour a tous.

Je vous explique un peu le truc: l année derniere mes parents et des potes a eux ont organiser un festival dans lequel je m était tres peu investit, mais cette année je rentre un peu plus dans l organisation. En plus d avoir fait le site internet du festoch, je serai chef de buvette ^^.

Cette activité me prend pas mal de temps en ce moment ( plusieurs réunion et rdv du coté d Agen et Villeneuve sur lot ) d ou mes abscences des foix imprévues(comme hier soir^^) quand on décide de se faire une bouffe au dernier moment.

Et donc je me suis dis , au cas ou certain traineraient dans le coin et seraient interressés par les thémes du festival, que je pourai metre un lien du site sur le fofo:Open Lake Festival

Je suis également a la recherche de moyens de faire de la pub (c est a dire comment faire pour que les gents aillent sur mon site sans taper le nom du festoche sur google ?) si des gents ont des idées ?

Merci a tous.
Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

Un petit coup de pub. Empty Re: Un petit coup de pub.

Ven 4 Mai 2012 - 16:03
Je peux pas te renseigner pour la pub, à part de chercher des forums correspondants aux thèmes du festival (motos etc) et d'aller faire des posts pour présenter le festival sur chacun.

Sinon, sans aller plus loin que l'accueil de ton site, manque un i au premier Sécurity bike. ^^

Bon courage.
Ildrak
Ildrak
Etoile
Etoile
Messages : 460
Age : 41

Un petit coup de pub. Empty Re: Un petit coup de pub.

Ven 4 Mai 2012 - 17:53
"i" rajouté, merci ^^
Sokhar
Sokhar
Flamme
Flamme
Messages : 861
Age : 45

Un petit coup de pub. Empty Re: Un petit coup de pub.

Sam 5 Mai 2012 - 10:35
Pub lancée a quelques club motards Belges et amis interressé...
Ton evenement passe a l'international... lol
Ildrak
Ildrak
Etoile
Etoile
Messages : 460
Age : 41

Un petit coup de pub. Empty Re: Un petit coup de pub.

Sam 5 Mai 2012 - 11:37
Merci bien ^^
elfophils
elfophils
Amical
Amical
Messages : 78
Age : 52

Un petit coup de pub. Empty Re: Un petit coup de pub.

Lun 7 Mai 2012 - 19:06
pour la pub il s'agit de mettre des mots clés quand tu programmes des pages web..

les moteurs répertorient ta page en fonction de ces mots cles.

a pluche

ELfo
Contenu sponsorisé

Un petit coup de pub. Empty Re: Un petit coup de pub.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum