Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Shargas
Shargas
Honoré
Honoré
Messages : 186
Age : 41

guild wars 2, c'est pour demain!! (25/08) Empty guild wars 2, c'est pour demain!! (25/08)

Ven 24 Aoû 2012 - 22:23
Salut all,

Voila j'ai acheter GW2 on en parlait tellement que j'ai été lobotomisé.

Je vais pouvoir le testé demain a partir de 9h d’après les guildwariens

info complémentaire pour ceux que cela interesse :http://www.gamekult.com/actu/zoom-guild-wars-2-pvp-et-wvw-A100420.html

a plush Smile
Elsalind
Elsalind
Flamme
Flamme
Messages : 175
Age : 62

guild wars 2, c'est pour demain!! (25/08) Empty Re: guild wars 2, c'est pour demain!! (25/08)

Sam 25 Aoû 2012 - 17:36
voilà les news sur le front de GW2, j'ai pu me connecter ce matin qq minutes seulement, depuis c'est bloqué, les serveurs européens et américains présentent des problèmes de connectivité, en gros personne ne peut se connecter, inutile d'enlever tous ses pare feu, les antivirus, détruire tous ses fichiers, ou d'acheter un nouveau PC ... c'est normal !

Les 3 jours de pré-achat sont en fait un long, très long démarrage ...

en attendant une petite video pour patienter Surprised

Shargas
Shargas
Honoré
Honoré
Messages : 186
Age : 41

guild wars 2, c'est pour demain!! (25/08) Empty Re: guild wars 2, c'est pour demain!! (25/08)

Dim 26 Aoû 2012 - 14:49
c'est repartie depuis hier dans la soirée. Smile
Elsalind
Elsalind
Flamme
Flamme
Messages : 175
Age : 62

guild wars 2, c'est pour demain!! (25/08) Empty des nouvelles de GW2

Dim 2 Sep 2012 - 13:42
Après avoir posté la petite video ci-dessus, j'ai retenté la connexion et ça va bien désormais et le jeu est bien parti.

J'ai un personnage gardien sylvari lvl 25 (un genre de paladin en bois !), j'ai vu des lvl 60 il y a 4-5 jours, ils doivent être 80 (max actuellement) à J+8

On est placé sur des serveurs de débordement de temps en temps (à ce moment ça cause américain, allemand, espagnol sur le channel), mais le jeu est fluide.

Le level est adapté à la zone : si tu es lvl 25 dans une zone lvl 5 tu retrouves des caractéristiques de lvl 5 (sans doute pour limiter le farm et garder la vigilance).

[img]guild wars 2, c'est pour demain!! (25/08) Gw2_ur14[/img]


Pour prendre de l'XP il y a :

* les quêtes principales (le fil de ton histoire défini lors de la création - un grand moment- du personnage), étoile verte sur la carte

* les quêtes locales (permanentes et non récurrentes), un coeur jaune sur la carte, plein quand elle a été complété

* les événements locaux (récurrents mais intermittents), un bouclier orange ou une tête de mort orange pour événement de groupe

* l'exploration de la carte (points de passage, sites remarquables et points de vue - parfois assez compliqués pour ces derniers),

* les points d'aptitude (pour augmenter ses caractéristiques)

* le ramassage de toutes les matières premières est possible(minerais, bois et alimentaires selon la qualité des outils équipés-de plus en plus chers selon qualité),

* les professions, toutes sont possibles avec le même personnage, sans perte de niveau lors des changements (car seules deux en même temps sont possibles), mais il faut développer une profession pour pouvoir consommer (par ex sertir un gemme de niveau supérieur à ton niveau dans la profession n'est pas possible - pas essayé de faire sertir par autrui ...)

* divers bonus en XP pour les récoltes de matériaux, la variété et le nombre des mobs tués, la découverte d'une zone complète (exploration+quêtes locales+aptitudes), les jumping puzzle (un trajet genre parcours du combattant avec en général un bonus qui est la découverte d'un marchand intéressant)
* le tuage de mobs comme d'habitude

* et la résurrection des alliés, sinon tu dois payer pour être ranimer à un point de passage

* les donjons à partir de lvl 30

* ...

les récompenses à part l'XP :

les points de karma (échangeables chez certains marchands contre des objets supérieurs - bleus ou verts),

la monnaie (cuivre-argent-or),

les points d'aptitude pour accroître ses caractéristiques

et les points de compétence pour apprendre de nouveau sorts (5 emplacements sur la barre de droite)

la barre des sorts :
5 emplacements à Gauche liés à l'arme portée (sorts fixes non modifiables, sauf en changeant d'arme) dont deux armes aquatiques
5 emplacements à Droite (à choisir parmi ceux débloqués avec les points de compétence, offensifs, défensifs ou curatifs, individuels ou de groupe ...)

[img]guild wars 2, c'est pour demain!! (25/08) Gw2_co11[/img]


la vie :

un gros bocal plein de liquide rouge au centre de la barre des sorts
arrivé à 0 un combat est possible avec une barre de sorts (4 emplacements de sorts fixes : combattre, aveuglement, régénération et bandage) qui peut éviter la mort contre un seul adversaire faible, si celui-ci meurt des effets over-time placés sur lui avant, ou si un alliè entreprend de te ranimer en même temps.
Si la mort survient néanmoins ... il faut payer pour être ranimer au point de passage débloqué de son choix (plus c'est loin, plus c'est cher)
Il y a sans doute un titre de survivant à gagner ...


commerce et échange

sont prévus au comptoir de la compagnie du lion noir : mais actuellement ...

[img]guild wars 2, c'est pour demain!! (25/08) Gw2_co12[/img]


reste donc la méthode orale à la criée ... multilingue :

[img]guild wars 2, c'est pour demain!! (25/08) Gw2_la10[/img]

Donc au total le jeu démarre assez bien avec grosse affluence, Arena.net doit encore mettre en service l'hôtel des ventes pour qu'il fonctionne de façon régulière sans problème. Les graphismes sont un vrai point fort...

[img]guild wars 2, c'est pour demain!! (25/08) Gw2_gw10[/img]

[img]guild wars 2, c'est pour demain!! (25/08) Gw2_gw11[/img]
Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

guild wars 2, c'est pour demain!! (25/08) Empty Re: guild wars 2, c'est pour demain!! (25/08)

Dim 2 Sep 2012 - 18:04
Merci Elsalind pour toutes ces infos.

Concernant les donjons, vous (Elsalind et Shargas) avez pu en essayer ? Si je me rappelle bien, dans GW2 il n'est plus sensé y avoir de tank et de heal pur, les dps sont sensé être assez hybrides pour se tenir en vie eux-même. Est-ce que ça tourne bien, ou pas ?

Bon jeu à tous.
Elsalind
Elsalind
Flamme
Flamme
Messages : 175
Age : 62

guild wars 2, c'est pour demain!! (25/08) Empty Re: guild wars 2, c'est pour demain!! (25/08)

Ven 14 Sep 2012 - 16:37
bonjour,

personnellement je n'ai pas encore essayé les donjons, la team recommandée est composée de 5 joueurs (tiens, tiens...). Le 1er est accessible au niveau 30.

Je n'ai pas encore fait de pvp non plus, mais je sais qu'il y a du 8 contre 8 et surtout du monde contre monde (150 contre 150 !) avec une égalité des équipements et tout le monde au niveau 80 (déjà dans gw1).

Actuellement je suis au niveau 52, j'ai retrouvé la guilde des "Tribal spirit" dans le monde "Place de Vizunah".

L'XP en zone maximum compatible est la méthode la plus rapide, mais il faut pour cela laisser derrière soi une zone devenue trop basse, et donc remettre à plus tard l'exploration complète (missions coeur+points de vue+sites remarquables+points d'aptitudes+points de passage) qui ouvre sur les titres ...

La richesse elle ne monte pas très vite (2 po 50 pour moi!), l'arme légendaire la plus chère est à 60po environ actuellement, l'hv tourne maintenant très bien, on peut mettre en vente (ou en stockage aussi d'ailleurs pour les matériaux d'artisanat récoltés) depuis n'importe quel point du jeu, pas besoin d'être au comptoir (seulement pour récolter le produit de ses ventes ou achats, et aussi pour pouvoir produire dans ses professions actives - la cuisine et la joaillerie pour moi).

Par contre il y a un système économique géré par arena.net avec circulation d'argent réel afin de limiter le hacking et l'économie parallèle. Au lieu d'acheter de l'or à des pirates mafieux chinois, tu achètes directement à arena.net. Par exemple un onglet supplémentaire dans l'inventaire coûte 400 gemmes (achetables enligne en monnaie réelle ou échangeable en jeu contre de la monnaie virtuelle 20-30 pièces d'argent selon cours)...

La classe de mon personnage (gardien) ressemble à celle du paladin avec des sorts de heal, de prot et de dps. Les améliorations d'armes et d'armures, ainsi que les point d'aptitudes peuvent être orientés vers le soin (guérison) le tank (robustesse, vitalité) et le dps (puissance, altération) la précision semble augmenter aussi les critiques ... Effectivement je crois que les autres classes ont aussi cette possibilité.

Je ne connais pas encore tout (27% de la carte à partir des zones sylvaries) loin de là. Je vous tiendrai au courant.
Contenu sponsorisé

guild wars 2, c'est pour demain!! (25/08) Empty Re: guild wars 2, c'est pour demain!! (25/08)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum