Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Qu'attendez-vous le plus de Mists of Pandaria ?

7 - 19%
5 - 14%
8 - 22%
7 - 19%
1 - 3%
2 - 6%
1 - 3%
0 - 0%
4 - 11%
1 - 3%
 
Total des votes: 36
 
Sondage clos
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Qu'attendez-vous le plus de Mists of Pandaria ? Empty Qu'attendez-vous le plus de Mists of Pandaria ?

Jeu 20 Sep 2012 - 10:21
Je me rends compte que le traditionnel sondage de pré-patch n'a pas été fait ! Donc outre retrouver les compagnons de jeux, quels sont pour vous les principales nouveautés que vous attendez fébrilement Essayez de vous limiter à 3-4 choix maximum.

Qu'attendez-vous le plus de Mists of Pandaria ? 3400326304

Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

Qu'attendez-vous le plus de Mists of Pandaria ? Empty Re: Qu'attendez-vous le plus de Mists of Pandaria ?

Jeu 20 Sep 2012 - 11:45
Manque un choix : Rien
santo
santo
Honoré
Honoré
Messages : 149
Age : 41

Qu'attendez-vous le plus de Mists of Pandaria ? Empty Re: Qu'attendez-vous le plus de Mists of Pandaria ?

Jeu 20 Sep 2012 - 12:21
du plaisirs et si il n est pas au rdv sa sera la fin d abonnement
Calyrion
Calyrion
Flamme
Flamme
Messages : 667
Age : 42

Qu'attendez-vous le plus de Mists of Pandaria ? Empty Re: Qu'attendez-vous le plus de Mists of Pandaria ?

Jeu 20 Sep 2012 - 15:14
santo a écrit:du plaisirs et si il n est pas au rdv sa sera la fin d abonnement

Tu répond pas trop à la questions... pour toi c'est quoi le plaisir dans ce jeu?? pour ma part je suis un fan des quêtes et de l'histoire, donc j'attend beaucoup de lire les quêtes et de m'imprégner de l'histoire. J'ai hâte également de voir le système des combat de mascottes et du mode defis, deux aspect qui permettrons selon moi de profiter plus longtemps du contenue. J'ai été un peu déçu de la dernière extension, mais je crois que celle qui s'en vient va beaucoup me plaire bounce
Cadfaell
Cadfaell
Etoile
Etoile
Messages : 2139
Age : 47
http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/melchis%C3%A9dek/

Qu'attendez-vous le plus de Mists of Pandaria ? Empty Re: Qu'attendez-vous le plus de Mists of Pandaria ?

Jeu 20 Sep 2012 - 16:57
J'ai répondu, mais j'aurais bien coché d'autres choses qui ne sont pas dans la liste, comme le niveau 90 ou un espoir d'ambiance de guilde renouvelé Wink
Contenu sponsorisé

Qu'attendez-vous le plus de Mists of Pandaria ? Empty Re: Qu'attendez-vous le plus de Mists of Pandaria ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum