Lux Semper Fidelis - La Guilde
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Damlock
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[Tactique] Elegon Empty [Tactique] Elegon

Lun 26 Nov 2012 - 12:39
Source : warlockspirit.com

[Tactique] Elegon Elegon
Elegon est la quatrième rencontre aux Caveaux de Mogu'shan, un combat contre un dragon céleste au même nom qu'Algalon d'Ulduar. Le combat contre Elegon est composé de trois phases, plutôt appelées étapes. Ces trois étapes forment un cycle, qui se répètent régulièrement pendant ce combat.

Le déroulement du combat s'identifie au schéma suivant :

Etape 1 (100% -> 85%) >> Etape 2 (85%) >> Etape 3 >> Etape 1 (85% -> 50%) >> Etape 2 (50%) >> Etape 3 >> Final Course au DPS

Etape 1 : 100% -> 85% // 85% -> 50%
Cette étape est la phase principale du combat qui demande une bonne capacité d'exécution pour éviter de subir des dégâts inutilement, cette étape se termine à 85% et 50% des points de vie d'Elegon.

Le placement :
La particularité de cette étape est que les personnages-joueurs se transformeront en dieux célestes, tant qu'ils se tiennent dans l'anneau intérieur grâce à Toucher des Titans : vos dégâts ainsi que vos soins seront augmentés de 50% mais en contre-partie vous cumulerez l'effet Surchargé augmentant les dégâts subis de 5% par charge. Sa gestion sera primordiale pour éviter de subir de trop gros dégâts, il suffit de sortir de la zone des titans pendant quelques secondes afin de voir disparaître l'effet néfaste Surchargé : il faut annuler cet affaiblissement entre 10 à 15 cumuls (soit 50% à 75% de dégâts subis)

Les personnages-joueurs devront se tenir dos à Elegon tandis que les tanks retourneront le boss pour ne pas affecter tout le raid par le Souffle céleste (attaque en cône de 60° infligeant de nombreux dégâts d'arcane)

Tank Gestion des tanks : Tank
Vous aurez besoin de deux tanks durant cette étape, assignez un tank pour Elegon ainsi que le tank secondaire sur le Protecteur céleste pour le début du combat car leurs tâches seront régulièrement interverties.

Elegon ne peut malheureusement pas être bougé, il se tient au milieu de la salle et si par malheur personne se trouve au corps à corps, il aura tendance à OneShot totalement votre raid avec Tentacules énergétiques préhensiles. Donc, un tank doit toujours être au corps à corps d'Elegon sinon il va taper les joueurs au corps à corps. Chaque 35 secondes, un protecteur céleste est invoqué, celui-ci sera récupéré par l'off-tank.

A cause de la technique Surchargé, les deux tanks devront donc intervertir leurs rôles régulièrement pour annuler vos stacks.

Tank Rôle du tank principal :
Le tank principal doit tank Elegon dos au raid à cause de la technique Souffle céleste pour éviter que vos alliés subissent cet effet. De plus, le tank principal va devoir surveiller ses stacks de Surchargé, et devra être préparé à sortir de l'anneau intérieur pour reset ce debuff (environ 10 - 12), n'hésitez pas à utiliser un temps de recharge lorsque vous montez en stacks.

Tank Rôle du tank secondaire :
Le tank secondaire doit tank les protecteurs célestes quand ils apparaissent (35 secondes, proche d'Elegon) et ils devront le prendre dans l'anneau principal, hors de l'ensemble du raid. Quand le protecteur céleste est sur le point de mourir, il va débuter à cast Annihilation totale : il faut donc que les classes de mêlées ainsi que le tank en sorte rapidement. Une fois que le protecteur est mort, l'off-tank doit réinitialiser ses stacks de surcharger, et reprendra Elegon au tank "principal".

Au niveau du Protecteur céleste :
Toutes les 35 secondes, un protecteur va apparaître : celui-ci doit être tué rapidement. Cependant ils ont des particularités précises qu'il faut contrer :
Une fois que le protecteur céleste tombe sous les 25% de ses points de vie, il devient instable : il commence donc à émettre des pulsations d'énergies infligeant des dégâts de zone autour de lui. Une fois vaincu, celui-ci explose en infligeant des dégâts massifs sur le raid. Attention à bien supprimer vos debuffs Surchargés avant l'explosion, il est également conseillé de regrouper le raid en 1 point à l'extérieur de l'anneau intérieur.
La principale gestion de cet add vient de la technique Energie disruptive qui lie un personnage-joueur aléatoire qui réduit les soins reçus de 50% pendant 20 secondes. Heureusement, il s'agit d'une magie qu'on peut (et doit être) dissipée.

Etape 2 : Les charges d'énergies (85% & 50%)
Cette seconde étape est une transition, une fois qu'Elegon atteint les 85% de ses points de vie : il invoque une série de six charges d'énergies partant d'Elegon vers les pylônes à l'extérieur.

La stratégie de cette seconde étape est plutôt simple :
  • DPS Tuez le maximum de vagues de charges d'énergies que possible. Chaque vagues tuées augmente les dégâts subis par Elegon de 10%, ce qui rend le reste du combat beaucoup plus simple.
  • Le délai pour tuer les vagues de charges d'énergie sera réduit petit à petit, il est donc inévitable qu'une charge atteignent une focalisation empyrée.

Dès le lancement des charges, vous pouvez lancer une AoE rapidement car elles seront packées vu qu'elle partent d'Elegon. Après cela, votre raid devra se séparer pour tuer les charges d'énergie dans les temps : faîtes des assignations avant le début du combat comme pour les fils de Ragnaros aux Terres de feu. A chaque vague d'énergie tuée, elles vont remporter un bonus de déplacement de 20% par Energie élevée.

Mais ces charges d'énergies infligent des dégâts à l'ensemble du raid une fois que ses points de vie tombent à zéro par la technique Décharger. Vous ne pouvez donc pas affronter une quantité illimitée de vagues, cela va dépendre des forces et faiblesses de votre raid.

Etape 3 : Les charges d'énergies ont atteint les focalisations
Cette troisième étape débute une fois qu'une charge d'énergie a atteint la focalisation empyrée : cette phase est similaire à la phase de givre d'Hagara à l'âme des dragons.

Pendant cette étape, l'ensemble de votre raid doivent :
  • Mortel Se rendre à l'extérieur de l'anneau, la plateforme du milieu d'effondre : même principe que pour le Roi-liche.
  • Tank Les étincelles cosmiques seront récupérés par les tanks et tués. Le temps pour les tuer peut être retardé : ils sont plutôt inoffensifs.
  • Important Evitez les impacts des Cascade d'énergie (regardez vos pieds)
  • Healers Soignez le tank ainsi que le raid.

Idéalement, votre raid doit se diviser en deux groupes, le premier se rend vers la droite courant dans le sens anti-horaire tandis que l'autre groupe sera a gauche. Répartissez bien vos soigneurs, DPS et tanks.

Comme l'ayant cité plus haut, il s'agit du même principe que la phase de givre d'Hagara, les joueurs devront courir dans le sens anti-horaire et éviter les Canalisation d'énergie qui sont des murs d'énergies arcaniques. Une fois que la phase est terminée, vous pourrez donc AoE rapidement les étincelles cosmiques récupérés par les tanks.

Final : Course au DPS (50% -> 0%)
Quand l'étape trois se termine et qu'Elegon ne possède plus que 50% de ses points de vie, il remporte une nouvelle technique (Energies rayonnantes) qui aura pour but d'accélérer votre DPS pour ce final car les dégâts infligés par cette capacité sera redoutable sur la durée pour vos soigneurs.

La technique Energies rayonnantes inflige entre 10 000 à 15 000 points de dégâts sur tous les joueurs se situant dans l'anneau inférieur, cependant, cela inflige le triple de dégâts en dehors de cette zone. Les soigneurs doivent être vigilent aux personnages-joueurs qui doivent déstack leurs surcharges.


Dernière édition par Damlock le Lun 26 Nov 2012 - 20:15, édité 2 fois
Atori
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[Tactique] Elegon Empty Re: [Tactique] Elegon

Lun 26 Nov 2012 - 17:50
Merci Dam.
La surcharge à debuff à tour de rôle va mettre de l'animation, comparé à la version lfr.
Elsalind
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[Tactique] Elegon Empty Re: [Tactique] Elegon

Mar 27 Nov 2012 - 0:22
en phase 1 lorsque le protecteur céleste meurt, l'ensemble du raid devrait être full life et sorti du vortex afin de perdre sa surcharge, la combinaison annihilation totale+surcharge nous a causé de nombreux morts. Sur le film ci-dessous les anglais le faisaient sortir aussi du vortex.

Par ailleurs le raid semble être composé avec 2 heals et 6 dps (ce qui faciliterait la phase 2)
les strat de millenium
http://www.millenium.org/wow/caveaux-mogu-shan/guides/strat-elegon-wow-strat-raid-caveaux-de-mogu-shan-mists-of-pandaria-72533?page=2

et aussi le petit film de fatbossTV (accent british du commentaire!)

Edit Admin pour l'affichage vidéo

cyclops

Atori
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Mar 27 Nov 2012 - 3:06
Merci Elsa pour les recherches et la vidéo.
luin
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[Tactique] Elegon Empty Re: [Tactique] Elegon

Mar 27 Nov 2012 - 12:18

Edit admin pour affichage video
https://www.youtube.com/watch?v=xlO-ypQMpjg

vidéo très claire en francais, avec tout un tas d'astuces.... Very Happy

à regarder attentivement, y 'a du boulot Cool

bon raid a vous tous ce soir
Elsalind
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[Tactique] Elegon Empty Re: [Tactique] Elegon

Mer 28 Nov 2012 - 1:12
Une soirée entière sur Elegon ne pouvait se terminer autrement que par le saut de deux anges ... Grum est arrivé plus vite au fond que moi, normal il est en plaques. Nous aurions sans doute préféré l'enrage du boss à 9min30. Peut-être faut-il annoncer aussi la sortie du vortex sur le TS à ce moment-là pour éviter de perdre prématurément les forcenés...

Sinon avant ce magnifique plongeon, on a pu éviter les wipes sur annihilation d'hier et atteindre presque à chaque fois la P2 et de dps en général 2 vagues de boules d'énergie.
Puis en plaçant bien les joueurs à portée des heals, on a pu passer au moins une fois sans mort les étincelles pour une suite en P1 avec bonus (faudra peut être tenter la 3e vague en gardant des aoe quand les 6 boules popent bien groupées...).

Sinon au niveau placement du raid, j'imaginais possible de tourner le boss face au fond de la salle, sa queue en direction de la console.
Ce qui permettrait aux dps distants et cac d'être groupés derrière sa queue, de dps le boss par l'arrière, de sortir les protecteurs à côté de la console dans le champ de vision de tous (permettant de déstacker à temps avant annihilation) et d'être tous à mi-chemin des piliers et des boules d'énergie de la phase 2.
Moi j'utilisais le portail de Pim pour traverser la moitié de la salle...c'était pas mal

A condition que les heals restent à porter des tanks placés à la tête en étant eux-mêmes placés à la queue avec le raid. ou alors un heal pour le côté tank et l(les)'autre(s)pour le côté raid...

La question du nombre de heals n'est peut-être pas si anodine, en assurant le heal avec 3 joueurs, on réduit aussi le dps en allongeant la P1 avec le pop d'un protecteur au moment du passage en P2... et une annihilation au moment du dps des boules plus complexe à gérer...surtout si on doit faire le grand tour pour aller près de son pilier.

Donc encore pas mal de questions Question
Arthurius
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[Tactique] Elegon Empty Re: [Tactique] Elegon

Mer 28 Nov 2012 - 10:06
En fait, ca passerais même avec trois heals niveau dps mais il en faudrait un poil plus, le fait d'avoir un tank a l'opposé empeche de déstack juste av l'explosion pr continuer a heal, c'est pas vraiement un pb, un heal peut déstack trois sec av et rerentrer pr heal le tank, je le fais souvent, par contre a deux heals se serait plus tendu mais tt a fait fesable.
Pr hier soir, on a bien avancé, la tech semblait la bonne a la fin, on dps les boules, il en faudra trois vagues, et on dps les piliers en même tps.
La tech a deux heals devra être essayé, le dps s'en trouvera grandement facilité, les tanks seront une aide annexe au dps des boules et on aura un dps par pilier, il faudra apprendre par contre a aider un peu plus avec les cd perso, même si c'est un bon début je trouve, les gens sont bien meilleurs, enfin presque tous, a ce jeu la.
Avec un peu plus d'expérience ds les déplcements, on y arrivera et on se testera sur la derniere phase, avec un héro qd c'est possible Very Happy
Atori
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[Tactique] Elegon Empty Re: [Tactique] Elegon

Mer 28 Nov 2012 - 11:51
Pour le placement, il suffirait simplement d'utiliser celui présenté dans la vidéo de Luin, qui me parait le plus opti :
P1 (boss)
-les heals et les distants restent à côté de la console.
-le tank du boss se place à droite de la salle, pour que le boss présente son flanc au groupe de distances et aux cacs.
-le tank des adds ramène l'add à proximité du groupe des distants/heals (à droite ou à gauche du groupe, selon le point de pop de l'add).
-placés à la console, la distance à parcourir sera plus équilibrée pour l'ensemble du groupe. Les cacs qui seront au centre de la salle sur le boss seront affectés aux 2 piliers du fond de préférence, 2 distants seront sur les 2 plus proches de la consoles, 1 tank + 1 heal sur l'un des piliers centraux, 1 tank + le 3eme dps sur l'autre pilier central.

P2 (étincelles)
-faire 3 vagues puis dps le boss (à 2 vagues la seconde P1 sera trop longue et on passera pas l'enrage).
-ne pas s'éterniser sur le boss pendant la 4ème vague pour éviter la chute (les dps distants peuvent aller se placer d'abord, et dps du cercle extérieur je pense, les cacs devront utiliser un cd de mobilité ou ne pas dps le boss).

P3 (piliers + adds)
-dps les piliers au même rythme, pour éviter de buffer Elegon et provoquer trop de pop d'adds ! Le pilier qui tombera le plus lentement sera théoriquement celui attaqué par 1 tank + 1 heal. Vous pouvez voir la vie du pilier ciblé par le tank dans l'interface de raid, donc les dps devraient se caler dessus pour achever leur pilier.
-si les piliers sont tués "en même temps" le nombre d'adds sera très réduit (Elegon n'aura son buff à la vitesse de cast que quelques secondes, le temps que la plateforme repop).
-si les piliers sont tués "en même temps", les dps/heals ciblés par les adds peuvent les kitter jusqu'à la console, ou le MT2 les récupérera et ou les dps pourront les descendre en AoE, libérant ainsi le MT1 qui restera à droite de la salle.
-le MT1 doit se tenir prêt à reprendre le boss, et entrer sur la plateforme dès que celle-ci à pop (1 cd de mouvement peut être utile à ce moment précis).
luin
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Mer 28 Nov 2012 - 13:36
merci ato j'allais proposer un résumé de la vidéo Very Happy , bien que n'ayant pas fait de long trys sur Elegon.

j'ajouterais juste :

P1:
il faudrait essayer de synchroniser la mort de l'add et le début de la P2. Dans la vidéo seulement 2 adds ont le temps de popper (bien sûr je ne connais pas leur DPS). Il conviendra au pull d'utiliser comme d'habitude popo et cd pour augmenter notre dps.
Idéalement le dernier add de cette P1 doit tomber autour de 86 -88 % le temps que les dps se placent autour des piliers qui leurs ont affectés.
Je pense que même les cacs doivent venir destack avant l'explosion de l'add.
Le switch de tank peut se faire après l'explosion de l'add, juste le temps que le MT1 sorte du vortex.

P2:
pas besoin de tanking
si on est deja en place prevoir une aoe au centre de la pièce pour commencer a descendre les orbes qui popent à ce niveau là.
peut on tester 4 vagues, (augmentation des dégats pour les dps)?

P3:
commencer à faire du kitting des petits adds, une fois tous les poteaux détruits, l'off tank les récupère dans le vortex et AOE?

on repart sur une phase P1 mais cette fois ci sans les cd offensifs et la popo, donc naturellement un peu plus longue.
donc un peu plus d adds à gérer, mais la règle de terminer un add vers 52-53% de vie du boss reste importante.

dernière phase deux possibilités, mais j'en retiendrait qu'une pour le moment, tous packés au centre sur le boss, full aoe heal, cd défensif, héroïsme, et bien sûr gros dps sur le boss.
une prière pour que ca passe Very Happy
Elsalind
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Mer 28 Nov 2012 - 17:34
chaque vague de charges d'énergie tuée avant de toucher les piliers augmentent les dégâts subis par Elegon de 10%, cela constitue le bonus de la phase suivante dont a n'a pas vraiment pu profiter hier soir puisqu'on se faisait tuer par les étincelles, sauf une fois ou deux

20% pour 2 vagues hier soir, 30% si on arrive à 3 vagues détruites ... avec augmentation de la vitesse des vagues successives évidemment

pour casser une charge c'est loin d'être one shot, sauf si on a la chance d'avoir des procs létaux (attaque mentale, pointe ou peste dévorante avec 3 orbes pour les SP mais on préférerait mettre ces dégâts là directement sur le boss dans l'intervalle entre deux vagues) Faudrait voir avec le burst pointe m+pointe m+attaque m+-mot de l'ombre mort avec le gain du buff du vortex (toucher des titans est-il dépendant du nombre de charges ou est-il constant dès qu'on est sur la plateforme ?)

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Elsalind
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Mer 28 Nov 2012 - 18:07
encore un truc sur icy vein : trouver un sweet spot pour destacker en sautant !

casters can find a sweet spot at the edge of the border between the Inner and Outer Rings, where they are benefiting from the Touch of the Titans (and stacking Overcharged), but where jumping will simply reset the stacks of Overcharged. This makes the resetting of stacks much easier, and requires little movement overall. Such sweet spots are located everywhere around the Inner Ring, and you can try to find one even before the fight starts. Simply stand as close to the Outer Ring as you can, while still benefiting from Touch of the Titans, and see if jumping in that location resets your stacks of Overcharged.

c'est chaud les amis, là c'est pas le G spot mais pas loin, en gros avant le pull, le caster se place à la limite du vortex et vérifie qu'il peut déstacker simplement en sautant (au lieu de reculer, d'où le gain de dps!) sinon il avance d'un millimètre et recommence jusqu'à ce qu'il trouve le sweet spot...utilisable pour la 1ère P1, après c'est au doigté...
[Tactique] Elegon 280474


pas mal d'autre trucs sur iCY VEiNS :
http://www.icy-veins.com/elegon-detailed-strategy-wow

Atori
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Mer 28 Nov 2012 - 18:27
Elsalind a écrit:chaque vague de charges d'énergie tuée avant de toucher les piliers augmentent les dégâts subis par Elegon de 10%, cela constitue le bonus de la phase suivante dont a n'a pas vraiment pu profiter hier soir puisqu'on se faisait tuer par les étincelles, sauf une fois ou deux

20% pour 2 vagues hier soir, 30% si on arrive à 3 vagues détruites ... avec augmentation de la vitesse des vagues successives évidemment

pour casser une charge c'est loin d'être one shot, sauf si on a la chance d'avoir des procs létaux (attaque mentale, pointe ou peste dévorante avec 3 orbes pour les SP mais on préférerait mettre ces dégâts là directement sur le boss dans l'intervalle entre deux vagues) Faudrait voir avec le burst pointe m+pointe m+attaque m+-mot de l'ombre mort avec le gain du buff du vortex (toucher des titans est-il dépendant du nombre de charges ou est-il constant dès qu'on est sur la plateforme ?)

Rolling Eyes


D'abord, le buff Titan est pleinement actif à partir du moment où tu entres dans le cercle intérieur. Il n'est pas dépendant de ton stack de surcharge ni de quoi que ce soit d'autre. Juste se trouver dans la zone centrale.

Ensuite, gratter du dps sur le boss pendant la phase d'orbe, c'est bien, mais faire une vague d'orbe en plus, c'est mieux. Donc n'hésitez pas à claquer vos gros procs si cela permet de garantir le down d'une vague de plus : un proc gardé pour le boss par 5-6 dps, c'est environ 400-500k dégâts de gagnés, faire une vague de plus, c'est 10% de bonus aux dégâts sur le boss pendant tout le reste du combat. Je pense que c'est incomparable.

PS : si bien sûr vous pouvez faire les 2 à la fois, c'est encore mieux, mais dans le doute, il vaut mieux, je pense, privilégier le nombre de vagues tombées.
Elsalind
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Jeu 29 Nov 2012 - 15:04
1ère vague le trajet des charges d'énergie jusqu'au pilier dure 16 secondes
2e vague ce trajet dure 13.33 sec
3e vague 11.43 sec*
4e vague sans doute en moins de 10 sec...

effectivement Atori a mille fois raison : gagner 10% de dégâts jusqu'à la fin du fight en tuant chacun sa boule dans les temps, c'est la priorité de cette phase 2, donc il faut tout lâcher sur les charges pour bloquer au moins 3 vagues.

(*iCY VEiNS)
Arthurius
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[Tactique] Elegon Empty Re: [Tactique] Elegon

Ven 21 Déc 2012 - 12:00
Hier, try interessant mais pas de down, par contre la lumière est au bout du tunnel, nous n'avons pas pu trop l'essayer mais la soultion est simple, il faut deux heals Smile


Dernière édition par arthurius le Dim 23 Déc 2012 - 23:57, édité 1 fois
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[Tactique] Elegon Empty Re: [Tactique] Elegon

Ven 21 Déc 2012 - 14:33
t'as oublié de dire qu'il faut du dps aussi Razz

On a vu l'enrage c'est un bon début Smile ... mais effectivement 2 heals ca marchait bien Smile
Damlock
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[Tactique] Elegon Empty Re: [Tactique] Elegon

Sam 22 Déc 2012 - 17:43
Hotfix du jour :
Mogu'shan Vaults - Elegon : In the normal mode version of this encounter, Cosmic Sparks will deal less melee damage, Elegon will now use Materialize Protector less often, and the Overloaded effect that Elegon gains when an Empyreal Focus is destroyed now grants significantly less haste.
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Lun 7 Jan 2013 - 19:10
bon courage à la team qui va buter Elegon ce soir !!!
dommage que je ne puisse être avec vous ...
Interruption Important Mortel Malédiction Héroïque
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Jeu 17 Jan 2013 - 1:04
merci de m'avoir attendu pour le 1st down d'Elegon, le concours de circonstances.

Ce soir c'était le soirée volonté de l'empereur pour la guilde et intégration d'Artim, encore bravo à toutes et tous et à Artim qui déménage bien ;

... pickup pour Olave et moi au caveau, avec un groupe de la guilde Orion, nous partîmes à moins le quart. Ils ont aussi un gros tchatcheur sur ts mais l'accent belge ne me gêne pas.


Après one shot des 4 premiers boss en 40 minutes, l'occasion de retrouver Elegon. Pour réussir aussi après 5-6 try.

Les derniers patchs ont réduit la vitesse des charges d'énergie en phase 2 (les bouboules) et l'objectif était de casser 4 vagues (on en avait cassé que 3 pour notre premier down).
Pour ma part en spé ombre , je cassais les 2 premières vagues avec les dots, 1 attaque mentale et le fouet mental +/- mot de l'ombre mort...
pour la 3e vague peste dévorante avec les 3 orbes, 1 attaque mentale, les dots, le fouet
pour la 4e vague ombrefiel si up, sinon il faut appeler le war fury le plus proche* , mais avec ombrefiel ça passe à tous les coups
et avec la chance on a aussi des procs de pointe mentale, mais aléatoires...

* ... ou à la rigueur un dk si le war fury est occupé, demandez Australl

Après on a fait 2-3 try sur Volonté de l'empereur, mais à la dernière un tank a annoncé un freeze, puis une déco et c'était minuit.

Very Happy
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