Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Pooky
Pooky
Honoré
Honoré
Messages : 226

Monture du baron (la monture de Pooky je voulais dire) Empty Monture du baron (la monture de Pooky je voulais dire)

Dim 20 Aoû 2006 - 10:10
Mais dites moi pas que c'est pas vrai !!!!! Evil or Very Mad

Quelqu'un a osé voler ma monture... oui zavez bien entendu.. ON M'A VOLE MA MONTURE !!!!!!!!

Non mais vous y croyez vous?

Quel affront..

AMIS et COLLEGUES ....
TRAVAILLEURS , TRAVAILLEUSES ...
LUXIENS et LUXIENNES ....
TOI LA derrière ton pc.. oui oui.. toi !



AUX ARMES !

Allons recupérer mon bien..
Formons un raid, un poutch contre ce ptit wawa de rien du tout qui pendant mon sommeil m'a dérobé mon cher et tendre Edgar....

Oui.. Edgar était ma monture préférée.. il ne mangeait pas de pain, était gentil.. rouloulou ce qu'on rigolait ensemble dans les paturages cramés de stratholme... une réelle complicité c'était faite entre nous.. c'était mon tit edgarounai a moi... Sad

Il me manque..

AIDEZ MOI !

Pirates ! pirat ils m'ont pris mon EDGARRRRRRRRRRRRRR ... Sad
Sahr-Demorgys
Sahr-Demorgys
Honoré
Honoré
Messages : 431

Monture du baron (la monture de Pooky je voulais dire) Empty Re: Monture du baron (la monture de Pooky je voulais dire)

Dim 20 Aoû 2006 - 15:03
C'est pas lui qui m'aurait volé mon pantalon aussi des fois...? scratch
Pooky
Pooky
Honoré
Honoré
Messages : 226

Monture du baron (la monture de Pooky je voulais dire) Empty Re: Monture du baron (la monture de Pooky je voulais dire)

Dim 20 Aoû 2006 - 15:52
Euh.. ON S'EN FOU DE TON PATALON !!!


SAUVONS EDGARDDDDDDDDD !!! cheers
Sahr-Demorgys
Sahr-Demorgys
Honoré
Honoré
Messages : 431

Monture du baron (la monture de Pooky je voulais dire) Empty Re: Monture du baron (la monture de Pooky je voulais dire)

Dim 20 Aoû 2006 - 16:10
Pooky a écrit:Euh.. ON S'EN FOU DE TON PATALON !!!

Beuh non m'en fou pas moi .. c'est très génant de sortir sans pantalon... J'ai l'air de quoi moi apres... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Monture du baron (la monture de Pooky je voulais dire) Empty Re: Monture du baron (la monture de Pooky je voulais dire)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum