Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
mynalia
mynalia
Flamme
Flamme
Messages : 316
Age : 40

une nouvelle monture... à vous de voter! Empty une nouvelle monture... à vous de voter!

Ven 30 Mai 2014 - 21:13
pour les personnes qui n'ont pas trop suivi, azeroth choppers a fabriqué 2 motos (une horde et une alliance).
Celle qui aura le plus de votes sera intégré prochainement dans le jeu Smile

à vous de voter !

http://eu.battle.net/wow/fr/choppers/
Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

une nouvelle monture... à vous de voter! Empty Re: une nouvelle monture... à vous de voter!

Ven 30 Mai 2014 - 21:49
Naaan mais sérieux là ! ....
Comment tu veux que je choisisse entre ces deux beautés !?  Sad
Calyrion
Calyrion
Flamme
Flamme
Messages : 667
Age : 42

une nouvelle monture... à vous de voter! Empty Re: une nouvelle monture... à vous de voter!

Ven 30 Mai 2014 - 21:52
Je suis pas fan de la moto de l'alliance. J'aurais préféré des roues au lieu des chenilles
mynalia
mynalia
Flamme
Flamme
Messages : 316
Age : 40

une nouvelle monture... à vous de voter! Empty Re: une nouvelle monture... à vous de voter!

Sam 31 Mai 2014 - 9:48
moi j'ai voté les 2 ^^ mais celle de la horde est vraiment stylée
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

une nouvelle monture... à vous de voter! Empty Re: une nouvelle monture... à vous de voter!

Ven 6 Juin 2014 - 0:05
mynalia
mynalia
Flamme
Flamme
Messages : 316
Age : 40

une nouvelle monture... à vous de voter! Empty Re: une nouvelle monture... à vous de voter!

Ven 6 Juin 2014 - 11:15
une nouvelle monture... à vous de voter! Moto10

Bravo Smile
Calyrion
Calyrion
Flamme
Flamme
Messages : 667
Age : 42

une nouvelle monture... à vous de voter! Empty Re: une nouvelle monture... à vous de voter!

Ven 6 Juin 2014 - 12:39
Vous pariez combien que la moto de l'alliance va se retrouver quand même dans le jeu :-)
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

une nouvelle monture... à vous de voter! Empty Re: une nouvelle monture... à vous de voter!

Ven 6 Juin 2014 - 14:53
500 PO sauf qu'il y aura peu de moyen de vérifier ce paris sur le long terme ^^

S'ils la mettent sur le jeu, ça annulera tous les votes mondiaux, autant dire qu'il ne pourront plus jamais faire de sondage par la suite.
Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

une nouvelle monture... à vous de voter! Empty Re: une nouvelle monture... à vous de voter!

Ven 6 Juin 2014 - 22:06
Damlock a écrit:500 :po:sauf qu'il y aura peu de moyen de vérifier ce paris sur le long terme ^^

S'ils la mettent sur le jeu, ça annulera tous les votes mondiaux, autant dire qu'il ne pourront plus jamais faire de sondage par la suite.

Si vous écoutez bien, Mike ne dit pas que la moto de la horde sera dans WoW, mais dans WoD...donc s'ils sortent la moto de l'alliance dans l'extension suivante, ce ne serait pas un mensonge. Very Happy
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

une nouvelle monture... à vous de voter! Empty Re: une nouvelle monture... à vous de voter!

Ven 22 Aoû 2014 - 0:37
Les modèles IG de ces montures :
une nouvelle monture... à vous de voter! AllianceChopper
une nouvelle monture... à vous de voter! HordeChopper
Calyrion
Calyrion
Flamme
Flamme
Messages : 667
Age : 42

une nouvelle monture... à vous de voter! Empty Re: une nouvelle monture... à vous de voter!

Ven 22 Aoû 2014 - 2:32
Tu me dois 500 po Dam! bounce 
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

une nouvelle monture... à vous de voter! Empty Re: une nouvelle monture... à vous de voter!

Dim 24 Aoû 2014 - 17:55
Anéfé...
Shargas
Shargas
Honoré
Honoré
Messages : 186
Age : 41

une nouvelle monture... à vous de voter! Empty Re: une nouvelle monture... à vous de voter!

Mer 27 Aoû 2014 - 21:50
coucou les amis,

j'espere que vous vous porté bien Wink

moi ca roule,

Je voulais juste vous faire une petit coucou Wink et dire que je trouve les deux moto sympatoche.

a plus


Shargas mode fufu
Contenu sponsorisé

une nouvelle monture... à vous de voter! Empty Re: une nouvelle monture... à vous de voter!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum