PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A l'aube de Draenor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damlock
Exalté
Exalté

MessageSujet: A l'aube de Draenor   Jeu 11 Sep 2014 - 0:21

Après les belles vacances que chacun a pu passer, il est temps de reprendre les armes pour relever les défis qui nous attendent. Nous sommes au crépuscule de la Pandarie et à l'aube de nouveaux horizons. De nouvelles aventures vont s'offrir à nous d'ici quelque semaines et nous espérons que chacun d'entre-vous sera de la partie. Mais avant cela, il nous reste un objectif : terrasser le tyran Garrosh. Pour cela nous avons besoin de la participation de chacun ! Montrons à ce vil sanguinaire de quel façon les Lux traitent les monstres dans son genre. Nous le battrons ici en Pandarie ! Et si ce couard fuis retrouver sa Horde barbare et les jupes de son père, alors nous le poursuivrons et mettrons un terme à ses folies ! Citons Uther Porteur de Lumière : "Que Justice soit faite".
Revenir en haut Aller en bas
Calyrion
Flamme
Flamme

MessageSujet: Re: A l'aube de Draenor   Jeu 11 Sep 2014 - 1:11

Dam qui parle le Paladin... je peux maintenant mourir! Cool

Sinon comme à l'habitude je ne peux être des vôtres, ormis des raids le week-end peut être? Dans tous les cas je revient tranquillement sur le jeu prêt à reprendre l'aventure avec vous chers membres des Lux pour de nouveaux défis! Bonne chance pour le gros Garros qui pue!
Atori
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: A l'aube de Draenor   Jeu 11 Sep 2014 - 12:31

Cela aurait été avec plaisir (d'autant que j'ai réactivé mon compte il y a peu) mais je doute que mon équipement impressionne beaucoup Garrosh. Sad
Donc vous avez mes encouragement, à défaut de mieux.

Toujours fidèles à la Lumière ! Chaaaaaaaaaaaaaaargez ! Pour l'Alliaaaaaaaaance !
Googoo
Etoile
Etoile

MessageSujet: Re: A l'aube de Draenor   Lun 15 Sep 2014 - 13:33

Il est temps de purifier la haine qu'il a déversé par le monde. Nous avons percé l'entrée d'Orgrimmar et approchons pas à pas de son repère. Nous ne lui laisserons pas le temps de consumer la Pandarie ! Citons Chuck Norris : "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule".
Atori
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: A l'aube de Draenor   Jeu 18 Sep 2014 - 19:36

@Googoo a écrit:
Citons Chuck Norris : "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule".
On a jamais trop de Chuck. Merci Googoo pour cette dose de testostérone.

A l'aube de Draenor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1