Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
mynalia
mynalia
Flamme
Flamme
Messages : 316
Age : 40

Le boucher Empty Le boucher

Mar 9 Déc 2014 - 20:06
Déroulement du combat

Dans de nombreux jeu, le nom de boucher évoque une brute épaisse qui tape extrêmement fort et qui a beaucoup de PV. Eh bien c'est exactement ça ! Notre boucher ogre est un monstre de puissance qui frappe si fort que ses attaques automatiques touchent les deux tanks à la fois en plus de faire saigner la cible principale et un groupe de joueurs doit constamment rester au corps à corps pour partager d'important dégâts de cleave. À 100 points d'énergie, il bondit et repousse tout le raid avant de se jeter sur un groupe de joueur pour les blesser. À 30%, il entre en Frénésie pour vous achever.

Stratégie

Le boucher possède quatre techniques concernant les tanks. J'ai déjà évoqué les 2 premières, que sont la Main lourde et le Le Fendoir. La première lui permet de toucher les 2 tanks avec ses attaques automatiques et la seconde provoque un saignement sur la cible principale. La 3ème, L'Attendrisseur, oblige les 2 tanks à s'échanger régulièrement le boss pour ne pas mourir. La dernière est un grappin pour attirer une cible au corps à corps si plus personne n'est au corps à corps.

Le raid doit être divisé en 2 ou 3 groupes. L'un à l'arrière droite et l'autre à l'arrière gauche du boss pour partager les dégâts de son Enchaînement et de son DoT Blessures hémorragiques. Quand il atteint les 100 points d'énergie, il repousse le raid en arrière et bondit sur un groupe de joueurs pour leur fait subir un stack de plus, il faut donc faire preuve de rapidité pour revenir se placer au corps à corps avant qu'il ne bondisse. Si vous êtes suffisamment nombreux, faites un groupe supplémentaire à distance pour forcer le bond du Boucher. Soyez vigilant, il ne faut pas qu'un groupe cumule 5 fois la blessure sous peine de mort automatique.

Pour parvenir à une répartition équitable de la blessure sur chaque groupe, il faut que les deux groupes aient le même nombre de joueurs (si votre raid est grand, formez un 3ème groupe à distance). Il faut ensuite désigner une personne de chaque groupe qui devra faire un va et vient tout les 2 stacks de Blessures hémorragiques. La lame du Boucher fait saigner abondamment sa victime et lui inflige des dégâts physiques pendant 15 secondes. Si la victime cumule 5 charges, elle succombe instantanément.. Quand l'un s'éloigne de son groupe, l'autre rejoint son groupe. Ainsi il y a toujours un groupe plus grand que l'autre.

À retenir

TANK
Switch à 2 stacks de L'Attendrisseur.
Restez toujours bien côte à côte. Si l'un de vous s'écarte, celui qui reste se prendra 2 coups.
Le saignement peut être esquivé, utilisez votre mitigation active pour ça.

DPS
Les mêlées et les distants doivent former 2 groupes au corps à corps.
Rappelez vous que c'est le plus grand groupe qui recevra son Enchaînement.

SOINS
Vous allez avoir du travail avec les saignements. Optimisez les soins avec des sorts de zone.
Quand il atteint 100 points d'énergie il repousse le raid et bondit.
Gardez l'heroïsme et vos potions pour les 30 derniers pourcents.

source wow-strat
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum