Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Mercu
Mercu
Honoré
Honoré
Messages : 319
Age : 37

Des Chiffres, des analyses... Empty Des Chiffres, des analyses...

Jeu 12 Mar 2015 - 0:03
World of Logs étant saturé d'asiatiques, nous vous proposons d'autres moyens de voir les logs de raids.
Que ce soit pour avoir un aperçu général, de voir où l'on se place par rapport aux autres gens de meme niveau, ou même de décortiquer completement votre dps, tout y est !!

Monsieur Robot pour des infographiques, de la vue d'ensemble, de la comparaison...

WarcraftLogs pour du décorticage (ne vous perdez pas là dedans non plus, une fois qu'on commence...c'est dur de s'arreter).

Enjoy Smile

PS : j'ai édité les liens pour qu'ils tombent sur la "page d'accueil" des logs de la guilde, comme ça j'aurais pas besoin d'editer toutes les semaines Smile
Mercu
Mercu
Honoré
Honoré
Messages : 319
Age : 37

Des Chiffres, des analyses... Empty Re: Des Chiffres, des analyses...

Mar 23 Fév 2016 - 0:22
Juste un ptit up pour vous faire savoir que les logs sont de retour sur warcraftlogs !
Tyene
Tyene
Honoré
Honoré
Messages : 110
Age : 35

Des Chiffres, des analyses... Empty Re: Des Chiffres, des analyses...

Mar 23 Fév 2016 - 16:13
Je suis pas très doué en anglais Very Happy quelqu'un pourrait'il m'aider à comprendre mes stats sur le lien ci-dessous svp ?

https://www.warcraftlogs.com/reports/aZrFhNJCwqgxfA2H#type=damage-done&fight=12

Je cherche notamment à comprendre (pour être sur de moi) le chiffre 12 dans la colonne "perf" et le chiffre 39 dans la colonne "ilvl %".

Merci d'avance pour vos réponses.

Tyene
avatar
Grumbar
Flamme
Flamme
Messages : 155
Age : 40

Des Chiffres, des analyses... Empty Re: Des Chiffres, des analyses...

Mar 23 Fév 2016 - 21:29

Pas mal du tout ces logs, c'est bien plus clair que les anciens world of logs ^^

A priori Tyene, pour le 39% d'ilevel, cela veut dire que sur la même base d'ilevel que toi et avec la même spé, le meilleur dps sur le site aurait une base de 100%, donc tu ferais 39% de son dps avec le même stuff.

Le 12% a l'air d'être la comparaison sur tous les cham elem enregistré sur ce combat et sur warcraftlogs, l'ilevel ne rentrant pas en compte.

A confirmer par mercu.

De mon côté, avec mon ilevel et mon dps tout pourri, je suis dans le violet ! ça me rassure !

Tyene
Tyene
Honoré
Honoré
Messages : 110
Age : 35

Des Chiffres, des analyses... Empty Re: Des Chiffres, des analyses...

Mer 24 Fév 2016 - 9:40
Merci de ta réponse c'est malheureusement bien ce que je pensais :/
Googoo
Googoo
Etoile
Etoile
Messages : 1169
Age : 38

Des Chiffres, des analyses... Empty Re: Des Chiffres, des analyses...

Mer 24 Fév 2016 - 14:06
Oufti, Darkagus, 94%

Chapi Chapeau
avatar
spykes
Honoré
Honoré
Messages : 110
Age : 37

Des Chiffres, des analyses... Empty Re: Des Chiffres, des analyses...

Mer 2 Mar 2016 - 18:48
warcraftlogs est vraiment très très bien, il permet entre autres de vraiment savoir où l'on ce situe par rapport à notre stuff, ce qui nous permets de nous remettre en question et de progresser Smile
Contenu sponsorisé

Des Chiffres, des analyses... Empty Re: Des Chiffres, des analyses...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum