Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Kyalingga
Kyalingga
Soleil
Soleil
Messages : 3833
Age : 46
http://www.luxsemperfidelis.com
18122015
18 décembre 2005 ... 3701842978 18 décembre 2005 ... 3701842978 10 ans 18 décembre 2005 ... 3701842978  18 décembre 2005 ... 3701842978

Et encore une bougie de soufflée
Et encore une année de passée
Et encore une bougie de soufflée
Et encore une année de passée-eh-eh-eh  drunken

Nous te souhaitons un joyeux anniversaire
Pour que t'aies tout bon pour l'année entière
Beaucoup d'amour  18 décembre 2005 ... 2589969378  et une santé de fer
Un joyeux anniversaire
Nous te souhaitons un joyeux anniversaire
Nos vœux de bonheur profonds et sincères
[...]

Nous voici réunis c'midi
Pour te dire ensemble combien on t'aime
On a pas de cadeaux pour toi  18 décembre 2005 ... 395473
Tu t'en fous mais à l'année prochaine

Nous te souhaitons un joyeux anniversaire
Nos vœux de bonheur profonds et sincères

Beaucoup d'amour  18 décembre 2005 ... 2589969378  et une santé de fer
Un joyeux anniversaire
Nous te souhaitons un joyeux anniversaire
Pour que t'aies tout bon pour l'année entière
La réussite et la joie que tu espères
Un joyeux anniversaire

Ca y est
T'y es
Ca y est
T'y es

Et encore une bougie de soufflée
Et encore une année de passée
Et encore une bougie de soufflée
Et encore une année de passée-eh-eh-eh

Nous voici réunis ce soir
Pour te dire ensemble combien on t'aime
On a pas de cadeaux pour toi
Tu t'en fous et à l'année prochaine

La lalala lalalalalalala...  santé

Poème de Pat S.

10 ans
, il s en est passé des choses! Joyeux anniversaire

Racontez nous un de vos meilleurs souvenirs en guilde fete

Le staff lapin

ps: 18 décembre 2005 ... 776218
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Atori
Ven 18 Déc 2015 - 11:45Atori
Bon anniversaire à tous les LSF !

Un souvenir, hum...alors, pour moi, mon 1er down d'un dernier boss de raid, Hakkar, à Zul'Gurub !
Soirée mémorable, qui aura toujours une place particulière dans ma mémoire.

Il était presque minuit, après une soirée entière de wipes, donc un certain nombre dû aux chasseurs qui ne s'en sortaient pas avec les adds à kitter (/sifflote...). Le raid lead annonce le dernier try, donne les dernières consignes, et demande au MT de pull... et là un gros blanc, le MT ne bouge pas... le silence se fait sur TS, quelques personnes appellent le MT " Pada ? Padaaa ???", jusqu'à ce que finalement, un petit ronflement se fasse entendre sur TS... Damned, le MT s'est endormi pendant le blabla du raid lead ! Very Happy

Qu'à cela ne tienne, le MT2 (Nici si je me rappelle bien) se retrouve promulgué MT1, et un pauvre war dps (Assassine, si tu nous lis, salut !) se retrouve à tanker. Le try est pas commencé que ça commence à sentir mauvais...

Peut être que c'est de là que vient l'une des marques de fabrique des LSF (le down à l'arrachée au dernier try de la soirée), mais ce soir là, quand Hakkar a finalement mordu la poussière, quel pied !

Petite pensée pour Padawan qui s'est réveillé quelques heures plus tard dans une instance vide. ^^
Et une pensée aussi pour tous les autres joueurs et guildes qui nous ont accompagnés depuis Vanille : Tang Elfes Frères, Dragons de l'Ombre, Outre-tombe, Leneth, et tous ceux dont j'ai oublié le nom.
Kyalingga
Ven 18 Déc 2015 - 17:23Kyalingga
coucou,  

bon je voulais associer un screen à mon souvenir de la guilde ... j'en ai plein, mais j'ai pas forcement retrouvé les screens ... le chrono a Zul aman reste un super souvenir, la prise de photo pour les fêtes de 2008 je crois ... tous sur nos rennes volants! quelle histoire pour nous placer ... Smile Des downs des rigolades mais parfois aussi des grandes discussions avec des engueulades ^^ alala pleins pleins de souvenirs ...

Du coup j'ai choisi de mettre la premiere bannière du forum de la guilde Smile faites par beef

18 décembre 2005 ... Bannie10

Et ici un screen comme ça pour le souvenir ^^
je sais pas trop si vous voyez la conversation c'est la le truc a voir ^^ Very Happy

18 décembre 2005 ... Wowscr10
rasta
Ven 18 Déc 2015 - 17:31rasta
Bon anniversaire les Lux Semper Fidelis  18 décembre 2005 ... 395473 danse
avatar
Ven 18 Déc 2015 - 19:15Grumbar

Bon anniversaire à la guilde !!!

J'essaierai de revenir en jeu avant la sortie de légion j'espère.


Darkagus
Ven 18 Déc 2015 - 19:56Darkagus
Pinaise 10 ans... doit pas y avoir masse de guilde qui en arrive la =)

On en as vu des heures à tourner en rond, à farmer, à tryer (oui oui ça existe comme verbe), à s'amuser au final.

C'est compliqué de rattacher un souvenir y'en a tellement, des courses après un HF en particulier, des boss dont leurs noms m’échappent mais un screen suffit à se rappeler des heures passées dessus, des soirées anniv, des discutions, des phrases mythiques de certains d'entre vous (@Goo, @Priki et d'autres encore :p).

En tout cas aucun regret à avoir accepté =)

18 décembre 2005 ... Invit10
Atori
Sam 19 Déc 2015 - 2:29Atori
Darkagus a écrit:des phrases mythiques de certains d'entre vous (@Goo, @Priki et d'autres encore :p).

Parce que ça fait longtemps qu'on ne l'a pas ressortie des cartons, la (probablement) seule vidéo des LSF en raid :

Version courte (2min) :

Molten core LSF-TEF-LDO par Belfala

Version longue (15min) avec la phrase mythique d'Arthurius/Priki à la fin (à 13:50) :

Molten Core LSF - LDO "souvenir" par Belfala

Very Happy
Calyrion
Sam 19 Déc 2015 - 13:59Calyrion
Bonne annif les Lux!

Pour Moi les Lux représentent un véritable chapitre de mon existence. J'y ai consacré un grande partie de ma vie de jeune adulte jusqu'à ce que la cigogne viennent y déposer deux petits trolls. J'en garde de magnifiques souvenirs dont les plus mémorable, nos explorations nocturne a travers le monde d'Azeroth, nos discutions sur TS, sans oublié nos sorties en donjon à 5 du temps de BC!, Notre avancé à Icc, alors que j'y était fait aussi parti de mes bon souvenir. C'est aussi gràce à ma venue chez vous que j'ai pu visiter la France (Bruniquel!)

Même si je suis plus ou moins là sur le jeu ces derniers mois, il n'en demeure pas moins que je m'ennuie du bon vieux temps comme on dit chez nous. Je visite régulièrement le forum et s'i il y a quelqu'un qui connaît un moyen d'arrêter le temps qu'il me fasse signe, il me semble que je prendrais bien une semaine sans boulot, sans enfants et tout pour retourner à l'époque où je n'avais pas toute ces contraintes et de me replonger totalement dans l'esprit des Lux!
À la nostalgie.. vous me manquez vraiment!

Bonne fête les Lux!
luin
Sam 19 Déc 2015 - 20:45luin
ben pour moi, il s'agit d'un souvenir de raid, j'aimerai vous présenter un bon ami à moi...

voici sa photo :

https://www.flickr.com/photos/53960616@N04/8869328260/

et oui j'ai nommé Tortos, un vrai cauchemar pour moi
Plus d'une centaine de trys avant de le tomber, j’étais affecté au kick de son souffle mortel et bien souvent c'est lui qui a gagné Sad

Merci à tous pour votre patience en raid, pour votre bonne humeur en tout cas je prends toujours autant de plaisir à raid avec vous 18 décembre 2005 ... 199964

bon anniversaire à vous tous
Paren
Sam 19 Déc 2015 - 22:30Paren
10 ans! Ca en fait des souvenirs!
Bon anniversaire les LSF!
Atori
Mar 22 Déc 2015 - 13:30Atori
luin a écrit:j’étais affecté au kick de son souffle mortel et bien souvent c'est lui qui a gagné Sad

Bah aussi, quelle idée de vouloir faire des tirs au but en portant une robe ! T'aurais au moins pu mettre un pantalon, ou un short ! On se doute bien que les jambes des mages sont plutôt blanches et flasques, mais bon, on aurait fait en sorte de regarder ailleurs durant le combat. Very Happy
avatar
Mar 22 Déc 2015 - 19:50spykes
Joyeux anniversaire lux semper fidelis Smile
Googoo
Dim 27 Déc 2015 - 9:50Googoo
Smile

Bon Anniversaire à tous.

Des souvenirs, il y en a beaucoup. Les premiers raids où Jtatf m'énervait parce qu'il mangeait pendant les trashs et faisait pas de dps, mes leads sur Freya (En même temps bowdel®️), des discussions ...
Et les LSF ce sont des copaings qui sont allés au delà du jeu et qui se sont rencontrés IRL et ça, c'est le top, c'est surement les meilleurs moments ! Comme la fois où avec Jtatf, on a dormi dans un couvent ! Melchi nous avait trouvé ce logement pour nos maigres finances d'à l'époque pour qu'on puisse venir à la rencontre de guilde.
Et bien sur la fois où Kya & Beef m'ont accueilli chez eux pendant ma recherche d'emploi  Like a Star @ heaven

Il s'en est passé des choses en 8 ans de carrière chez les LSF !

Des gros bisous à tous !


Dernière édition par Googoo le Lun 28 Déc 2015 - 20:00, édité 1 fois
Atori
Dim 27 Déc 2015 - 16:29Atori
Googoo a écrit:mes leads sur Freya (En même temps bowdel®️)

En même temps, bowdel®️ !
Laughing
Damlock
Dim 3 Jan 2016 - 12:28Damlock
Je serais bien incapable de citer un unique meilleur souvenir car il y en a trop. Mes premiers pas à vos côté alors que je ne faisais pas partie de la guilde dans le repaire de Dame Vashj; mon intégration et votre accueil; la forte progression à travers les derniers paliers de Burning Crusade; les "affiches" des downs des boss; les sorties à Ulduar (damned Mimiron HM c'était énorme); la citadelle de la Couronne de Glace avec Sindragosa et Arthas en héroïque; les innombrables sorties en donjon (une pensée affectueuse à la première sortie au Mortemines, il doit y avoir un screen sur Flickr); le premier palier de Cataclysm; toute la Pandarie à vos côté et son invincible Garrosh; la confiance que vous m'avez accordez durant mon statut d'officier; et bien sûr les nombreuses rencontres humaine à travers le jeu ou dans la vraie vie...

Ces années furent un voyage autant virtuel qu'humain, parsemé de paysages, d'aventures et de rencontres. Un grand merci à Kyalingga d'avoir su tous nous fédérer au sein d'une même communauté. Et merci à tous les membres passés et présents pour leurs accompagnement. pig

Un très bon anniversaire à tous !
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum