Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Googoo
Googoo
Etoile
Etoile
Messages : 1169
Age : 38

Comment transformer les screen de wow de .tga en .jpeg ? Empty Comment transformer les screen de wow de .tga en .jpeg ?

Mer 22 Nov 2006 - 19:42
euh j'ai plus rien a dire du coup ...


ah si : merci d'avance ^^
Sahr-Demorgys
Sahr-Demorgys
Honoré
Honoré
Messages : 431

Comment transformer les screen de wow de .tga en .jpeg ? Empty Re: Comment transformer les screen de wow de .tga en .jpeg ?

Mer 22 Nov 2006 - 20:05
Bin je suppose qu'il existe des tas de logiciels permettant de le faire Smile
Pour ma part j'utilise le logiciel ACDSee pour ouvrir les tga et apres je fait "sauvegarder sous" et la je change le format de l'image en jpg par exemple Smile Sinon photoshop le fait aussi, mais utiliser photoshop pour ça c'est un peu comme tuer une mouche au lance roquette, le résultat y est mais c'est pas forcément le plus adapté:p
Cadfaell
Cadfaell
Etoile
Etoile
Messages : 2139
Age : 47
http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/melchis%C3%A9dek/

Comment transformer les screen de wow de .tga en .jpeg ? Empty Re: Comment transformer les screen de wow de .tga en .jpeg ?

Mer 22 Nov 2006 - 20:24
J'utilise un petit logiciel tout simple mais extrêmement efficace.
Il s'agit de ConvertShots. Il suffit de le télécharger et de le placer dans ton dossier de screenshots.

http://tawow.alorys-hebergement.com/index.php?mod=telechargements&ac=fichier&id=3

Yo
Googoo
Googoo
Etoile
Etoile
Messages : 1169
Age : 38

Comment transformer les screen de wow de .tga en .jpeg ? Empty Re: Comment transformer les screen de wow de .tga en .jpeg ?

Mer 22 Nov 2006 - 21:38
yes merci vous deux
je vais opter pour la solution de yoday ^^
avatar
Invité
Invité

Comment transformer les screen de wow de .tga en .jpeg ? Empty tga

Dim 26 Nov 2006 - 12:33
merci pour cet utilitaire tres pratique
avatar
Invité
Invité

Comment transformer les screen de wow de .tga en .jpeg ? Empty tga reussi pour moi enfin

Dim 26 Nov 2006 - 12:46
Et voila je v pouvoir mamuser a metytre des avatar tres facile amettre des maitenant cool merci pour les posters de ce programme tres facile en plus a utiliser
Contenu sponsorisé

Comment transformer les screen de wow de .tga en .jpeg ? Empty Re: Comment transformer les screen de wow de .tga en .jpeg ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum