Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
Hereiti
Amical
Amical
Messages : 49

Base de données spéciale Blibli Empty Base de données spéciale Blibli

Mer 29 Nov 2006 - 7:34
Bienvenue dans la page des listes, tops et stats de World of Warcraft. Cette page vous fournit les données mises à jour des aspects les plus importants de World of Warcraft : les objets les plus vendus dans les hôtels des ventes, les objets les plus souvent fabriqués par les personnages des joueurs, les monstres les plus dangereux d'Azeroth, les objets les plus souvent collectés, les butins les plus souvent trouvés sur les créatures ou dans les coffres et, bien sûr, les quêtes les plus populaires. Vous pouvez cliquer sur l'une des images ci-dessous pour aller directement à la catégorie qui vous intéresse.

Ces données sont mises à jour quotidiennement et vous pouvez même en faire des comparaisons côte à côte, sur une période pouvant aller jusque sept jours. Revenez donc souvent pour voir leur évolution.



Bien ça, allez y jeter un coup d'oeil, c'est ici
Sahr-Demorgys
Sahr-Demorgys
Honoré
Honoré
Messages : 431

Base de données spéciale Blibli Empty Re: Base de données spéciale Blibli

Mer 29 Nov 2006 - 12:13
En effet elles sont bien marrantes ces pages Smile On y avoit par exemple que Vael le 2nd boss de bwl est sans conteste la créature la plus méchante du jeu (après moi bien sur ... hihihi) Very Happy
avatar
Hereiti
Amical
Amical
Messages : 49

Base de données spéciale Blibli Empty Re: Base de données spéciale Blibli

Mer 29 Nov 2006 - 12:59
Je n'ai pas encore l'occasion de te rencontrer IG (vaut mieux peut être si tu es si méchant...) mais ton avatar fait peur effectivement.
Kyalingga
Kyalingga
Soleil
Soleil
Messages : 3833
Age : 46
http://www.luxsemperfidelis.com

Base de données spéciale Blibli Empty Re: Base de données spéciale Blibli

Mer 29 Nov 2006 - 14:39
il est doux comme un agneau Sahr ... c'est juste qu'il faut pas qu'il s'amuse avec ces grosses boules de feu voilà tout !!
avatar
Hereiti
Amical
Amical
Messages : 49

Base de données spéciale Blibli Empty Re: Base de données spéciale Blibli

Mer 29 Nov 2006 - 14:45
Je supose vu le nom du perso que c'est un Démo, Je ferai donc mumuse avec lui avec Hereixi alors...
Kyalingga
Kyalingga
Soleil
Soleil
Messages : 3833
Age : 46
http://www.luxsemperfidelis.com

Base de données spéciale Blibli Empty Re: Base de données spéciale Blibli

Mer 29 Nov 2006 - 15:02
eh ben non raté Smile
avatar
Hereiti
Amical
Amical
Messages : 49

Base de données spéciale Blibli Empty Re: Base de données spéciale Blibli

Mer 29 Nov 2006 - 15:08
C'est un Mago, logique en plus il parlait de boule de feu (boudin que je suis).... Ben ça n'empeche pas que je peux m'amuser avec lui avec mon feu d'artifice.
Sahr-Demorgys
Sahr-Demorgys
Honoré
Honoré
Messages : 431

Base de données spéciale Blibli Empty Re: Base de données spéciale Blibli

Mer 29 Nov 2006 - 15:20
héhéhé et oui ^^ mais en plus tu m'as déjà vu puisque j'étais dans ton groupe lorsque vous avez fait votre première soirée razorgore Very Happy

Mais c'est sans doute que ébloui par mon talent, mon aura de puissance, mes actions dévastatrices, tu as du me confondre avec le boss !
avatar
Hereiti
Amical
Amical
Messages : 49

Base de données spéciale Blibli Empty Re: Base de données spéciale Blibli

Mer 29 Nov 2006 - 15:44
Olalalala, qu'est-ce que ça peut en dire des bêtises les mages. Un démo ébloui par un mago, à la rigueur moutonné ou cochonné (s'il a le temps) mais pas ébloui mdr.

Désolé de ne pas m'en être souvenu, mais j'avoue que c'est la première fois que j'amenais mon démo là bas et que j'avais encore un peu de mal à le maitriser complétement étant plus habitué à mon Paladin. Mais maintenant, je suis paré à affronter un mage (hihihi).
Pooky
Pooky
Honoré
Honoré
Messages : 226

Base de données spéciale Blibli Empty Re: Base de données spéciale Blibli

Mer 29 Nov 2006 - 23:45
T inkiet pas Sahr est pas tres dur a battre suffit juste de pas lui demander comment il va et il boude et la hop en deux coup il est mort !!

j ai d autres tites techniques comme ca si ca te tente /w moi Wink
Sahr-Demorgys
Sahr-Demorgys
Honoré
Honoré
Messages : 431

Base de données spéciale Blibli Empty Re: Base de données spéciale Blibli

Jeu 30 Nov 2006 - 12:19
Mouahaha .. C'est donc en me snobant et en m'ignorant que tu penses pouvoir me vaincre Pooky.. Sâches que ce qui ne me tue pas me rend (encore!!) plus fort ! Twisted Evil
Kyalingga
Kyalingga
Soleil
Soleil
Messages : 3833
Age : 46
http://www.luxsemperfidelis.com

Base de données spéciale Blibli Empty Re: Base de données spéciale Blibli

Jeu 30 Nov 2006 - 13:24
ben tu dois pas etre tres fort alors ... ^^
Oubib/Araknas
Oubib/Araknas
Honoré
Honoré
Messages : 101
Age : 43

Base de données spéciale Blibli Empty Re: Base de données spéciale Blibli

Jeu 30 Nov 2006 - 15:24
Je dirai qu'il est tres fort!

Pkoi???

Parceque:

-Il est le seul 60 à m'avoir aider pour les MM pour mon petit reroll.(faut dire que je l'ai insulter, mais ct à sa demande)
-Il à one shot des lvl 20 Elites à coup de 20 autour de lui.
-On a bien rigolé.

Bref! Il est très fort Smile

Kiss
Contenu sponsorisé

Base de données spéciale Blibli Empty Re: Base de données spéciale Blibli

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum