Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
Hereiti
Amical
Amical
Messages : 49

Je ne sais pas quoi mettre comme titre... Empty Je ne sais pas quoi mettre comme titre...

Mer 6 Déc 2006 - 9:18
Bonjour,

Juste pour dire que je suis content d'avoir rencontré certains d'entre vous hier avant le MC, Sahr qui fait plus peur sur le fofo que chez Blibli, Ibü avec sa drôle de coiffe...

Autrement j'espère que votre MC c'est mieux passé que le notre car nous n'avons pas réussi et aucun loot sur les trash mobs. Je me rattraperai ce soir avec mon Démo...
Ibüprofen
Ibüprofen
Honoré
Honoré
Messages : 138
Age : 38

Je ne sais pas quoi mettre comme titre... Empty Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre...

Mer 6 Déc 2006 - 12:35
Qu'est ce qu'elle a ma coiffe?
On va regler ca une bonne fois pour toute ma coiffe est gg alors maitenat on me regarde et on m'admire...

Sinon notre MC c'est bien passé et vous qu'est ce qui c'est passsé?
Kyalingga
Kyalingga
Soleil
Soleil
Messages : 3833
Age : 46
http://www.luxsemperfidelis.com

Je ne sais pas quoi mettre comme titre... Empty Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre...

Mer 6 Déc 2006 - 12:41
Hereiti ca se voit que tu les cotoie pa tous les jour!! ^^
avatar
Hereiti
Amical
Amical
Messages : 49

Je ne sais pas quoi mettre comme titre... Empty Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre...

Mer 6 Déc 2006 - 13:08
Euh, non Kya je n'ai pas cette chance...

Pour notre MC Geddon n'a pas voulu mourir sous nos armes. Mais Hereiti (comme ce n'est plus mon personnage principal) est dans un groupe de joueurs qui ne fait que du MC 2-3 soirs par semaine et on joue que depuis 15 jours ensemble, donc il faut apprendre à jouer ensemble.

Pas grave mon démoniste le vengera ce soir Laughing Laughing
Oubib/Araknas
Oubib/Araknas
Honoré
Honoré
Messages : 101
Age : 43

Je ne sais pas quoi mettre comme titre... Empty Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre...

Mer 6 Déc 2006 - 15:54
Pour nous notre MC c plutot bien passé,

On a down Chambellan au deuxieme essais

On fait un petit coucou a Ragnaros, mais il n'a pas aimé notre présence, même après plusieurs coucou, il a rien voulu savoir.

Pour un premier coup c pas mal, on la tombé a 55%

Bientot Ragna sera notre! Smile
avatar
Hereiti
Amical
Amical
Messages : 49

Je ne sais pas quoi mettre comme titre... Empty Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre...

Mer 6 Déc 2006 - 16:25
Ah oui GG à vous 55% pour une première rencontre c'est bien.
La première fois que je l'avais rencontré, nous l'avions tombé à 75%.
Sahr-Demorgys
Sahr-Demorgys
Honoré
Honoré
Messages : 431

Je ne sais pas quoi mettre comme titre... Empty Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre...

Mer 6 Déc 2006 - 16:38
C'est toujours sympa de croiser IG les gens qui viennent polluer.. euh ... flooder.. euh .. animer notre forum Very Happy

Et pi pour la grosse allumette on va dire que c'est la faute des chasseurs si on l'a pas tué ! Après tout c'est toujours la faute des chasseurs les wipes, c'est bien connus ! Razz
avatar
Tanaka
Honoré
Honoré
Messages : 305
Age : 38

Je ne sais pas quoi mettre comme titre... Empty Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre...

Mer 6 Déc 2006 - 18:26
on lui dira... Quand les mages feront aussi un effort de devenir spé galce a MC sa ira mieux aussi!

Trop faciles de toujours rejetter la fautes sur les hunters....

Comment sa je suis le champion du wipe????

heuuuu....


hummm....

Bon sa va hein!
avatar
Invité
Invité

Je ne sais pas quoi mettre comme titre... Empty Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre...

Jeu 7 Déc 2006 - 13:18
Dsl j ai eu un virus sur mon pcpersonnel donc je fe le necessaire pour reparer j ai meme pas pu gouter a unexs patch
Contenu sponsorisé

Je ne sais pas quoi mettre comme titre... Empty Re: Je ne sais pas quoi mettre comme titre...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum