Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Cadfaell
Cadfaell
Etoile
Etoile
Messages : 2139
Age : 47
http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/melchis%C3%A9dek/

Les métiers dans Burning Crusade Empty Les métiers dans Burning Crusade

Ven 15 Déc 2006 - 10:02
Voici quelques informations que je viens de repérer sous BC.

0. Généralités
Il semble qu'un certain nombre de crafts de spécialités soient lqr... Donc, tout pour soi, rien pour les autres...

1. Joaillerie

Il y a un fil à part entière sur le forum

2. Herboristerie

Evidemment, un certain nombre de plantes font leur apparition et la place de la feuillerêve est remise en question dans les potions HL. D'autres plantes arrivent, en particulier la gangrelette (au petit niveau où je suis), d'autres plantes qui se récoltent avec un niveau d'herbo sur des mobs ou sur le sol ainsi que des plantes qui se récupèrent directement, sans compétence particulière. (Chapeluisant, en particulier)

3. Alchimie

Principalement deux nouveautés :
-Tout d'abord, la présence d'un laboratoire d'alchimie à Shattrath (C'est la ville de la forêt de Terokar, au sud de l'Outreterre). Plus besoin de faire Scholo ou BWL pour faire ses flacons. C'est donc plutôt une bonne nouvelle, mais qui intéresse un public restreint (il faut toujours les 30 plantes, et le lotus noir pour le flacon)
- Autre nouvelle, nettement moins bonne : le récipient utilisé pour les potions >300 n'est plus la fiole de cristal à 25pa les 5 (prix de base) mais la fiole impregnée à 3po les 5 (prix de base)

Dans les nouvelles potions :
- Potion de soins volatile : 1 sansam doré / 1 gangrelette / 1 fiole impregnée
Niveau 55 / Rend 1050 à 1750 points de vie
(Je n'ai pas fait d'erreur ^^ A part les compos et le niveau, elle ressemble à s'y méprendre à la popo de soins majeure... Comprends toujours pô...)

- Elixir d'assaut : 1 sauge-argent / 1 gangrelette / 1 fiole impregnée
Niveau 50 / Augmente la force de 60 pendant une heure

- Elixir d'adepte : 1 feuillerêve / 1 gangrelette / 1 fiole impregnée
Niveau 50 / Augmente les dégats des sorts et les soins de 24 pendant une heure

Il y a encore beaucoup d'autres popos, mais vous pourrez les découvrir en temps utile Wink

Une rumeur qui court également, mais que je n'ai pas réussi à vérifier IG : l'alchimie deviendrait un métier à spécialité comme la forge, le travail du cuir ou l'ingénierie dans le jeu actuel ou d'autres dans BC ^^ Il y aurait une spé popo et une spé transmutation; l'une et l'autre n'empêchant pas de réaliser l'intégralité des crafts d'Alchi

4. Couture
Juste vu en passant : la couture devient un métier à spécialités, et chacune devient exclusive des autres...
Les différents sets que j'ai vu pour chacune de ces spé sont LQR... Les tissus de base produit par chacun ne sont pas liés et les sacs sont LQE (sauf le sac d'étoffe lunaire, non lié)

Spé tisse-ombre : pour augmenter les dégats de givre et de ... euh... bah d'ombre ^^ Il y a aussi un sac d'âme à 28 places
Tissu de base : étoffe d'ombre à crafter... (avec un cooldown comme l'étoffe lunaire ? Sais pô)

Spé feu-sorcier : pour augmenter les dégats d'arcanes et de feu... pour les vrais mages ^^ Il y a aussi un sac d'enchanteur à 28 emplacements.
Tissu de base : étoffe ensorcelée à crafter... (avec un cooldown comme l'étoffe lunaire ? Sais pô)

Spé Etoffe lunaire : pour augmenter les soins et les mp5 (je viens de découvrir ce sigle... Il faut que je l'utilise) ^^ Il y a aussi un sac à 20 emplacements. Un sac de quoi ? Bah... un sac quoi ^^
Tissu de base : étoffe lunaire primordiale à crafter... (avec un cooldown comme l'étoffe lunaire de base ? Sais pô)

5. Et les autres ?
Je ne sais pas ^^ C'est plus simple ^^

Yo
Patrox
Patrox
Amical
Amical
Messages : 55
Age : 67

Les métiers dans Burning Crusade Empty Re: Les métiers dans Burning Crusade

Ven 15 Déc 2006 - 10:33
Merci pour les infos plus qu'un mois avant de tout découvrir Very Happy
Cadfaell
Cadfaell
Etoile
Etoile
Messages : 2139
Age : 47
http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/melchis%C3%A9dek/

Les métiers dans Burning Crusade Empty Re: Les métiers dans Burning Crusade

Mer 20 Déc 2006 - 11:32
Je pense à une question : Vous avez des projets de changement de métiers avec BC ?
Je crois que Gooliv prépare celui de joailler...

Yoday
Googoo
Googoo
Etoile
Etoile
Messages : 1169
Age : 38

Les métiers dans Burning Crusade Empty Re: Les métiers dans Burning Crusade

Mer 20 Déc 2006 - 16:54
oui je prépare joaillier. J'ai 1 banque (un perso total de sacs 16 emplacements) dédié aux gemmes de tout lvl et une dédiée aux mineraux (plus inutiles mais j'ai peur de pas avoir le temps de me chamailler avec les autres joueurs qui farmeront en masse les maigres pop de fer/thorium de wow.

j'ai pas encore acheté de plans (et effectivement, je compte sur vous pour me les fournir quand je passerai 300 joaillerie)
avatar
Tanaka
Honoré
Honoré
Messages : 305
Age : 38

Les métiers dans Burning Crusade Empty Re: Les métiers dans Burning Crusade

Mer 20 Déc 2006 - 19:32
je vais transformer Tanie en une spé transmutation pour l'alchi et garder mon job d'herbo.

Quant a Laurinaï, je vais la spé Joaillier et Sertissage pour la BC en montant la spé minage (parait que les gemmes ce trouverons dans le minerai)
Mercu
Mercu
Honoré
Honoré
Messages : 319
Age : 37

Les métiers dans Burning Crusade Empty Re: Les métiers dans Burning Crusade

Ven 29 Déc 2006 - 1:12
spé étoffe-lunaire..../bave

mon tit pretre va surement passer alchi-couturier....

ça m'a l'air tout bon ça !!

ps: ouais, je squatte votre fofo....j'ai essayé de me retenir, mais j'y arrive pas....un jour peut etre n'arriverais-je plus à me retenir de flooder.....
Contenu sponsorisé

Les métiers dans Burning Crusade Empty Re: Les métiers dans Burning Crusade

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum