Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Hereiti
Amical
Amical
Messages : 49

Attention "keyloogers" en vue Empty Attention "keyloogers" en vue

Jeu 21 Déc 2006 - 16:21
Amis de "Lux Semper Fidelis" voici une info trouvée sur le site de Judge qui pourrait vous interesser :

Des keyloogers ont été détectés du côté de Curse-Gaming et WorldofWar.net. Plusieurs joueurs ont été victime du vol de leur compte WoW, soyez donc prudent si vous avez récupéré un addon sur l'un de ces deux sites ces dernières heures.

Pour rappel, un keylogger est un dispositif permettant d'enregistrer les frappes au clavier et de les envoyer à une personne généralement mal intentionnée. D'après WorldofRaids.com, il est conseillé de vérifier la présence du fichier ntldr.exe sur votre machine. Si c'est le cas, effacez-le immédiatement. Par contre, ne le confondez pas avec ntldr (qui n'est pas un EXE) qui est un fichier nécessaire au fonctionnement de votre système d'exploitation. Les keyloggers utilisent souvent des noms de fichiers utiles pour essayer de passer inaperçus.
Toujours d'après WorldofRaids, le problème a été résolu du côté de Curse-Gaming, mais pas encore chez ui.worldofwar.net. Pour plus d'infos, passez WoR ou encore ce topic des forums officiels.
Googoo
Googoo
Etoile
Etoile
Messages : 1169
Age : 38

Attention "keyloogers" en vue Empty Re: Attention "keyloogers" en vue

Lun 25 Déc 2006 - 14:22
feintez :
moi je tape la moitié de mon mdp, et l'autre moitié est un c/c
Vous pouvez aussi taper deux lettres bidons au début, puis mettre votre mdp et ensuite effacer les deux lettres en vous positionnant a la souri au début ^^ bon ok, c'est de la paranoïa :p
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum