Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Sahr-Demorgys
Sahr-Demorgys
Honoré
Honoré
Messages : 431

Faire nos adieux. Empty Faire nos adieux.

Sam 13 Jan 2007 - 11:28
Salut à tous,
alors tout d'abord non non ne vous réjouissez pas trop vite ce n'est pas un message pour dire qu'on se casse Very Happy.

En fait avec l'arrivé de l'extension, nous nous sommes dit avec Thanamos qu'il serait bon d'aller rendre un dernier hommage à certain boss, qui sombreront inéluctablement dans l'oubli avec la venue de nouvelles instances.

Alors nous avons décidé de partir saluer une deniere fois nos amis de Scholomance.

Tout d'abord nous sommes donc aller voir Cliquetrippes, qui, tellement triste à l'idée de ne plus nous revoir, nous a foncé desssus et il ne voulait plus nous quitter le bougre. Mais nous avons fini par lui faire entendre raison, et puis on repassera le voir un jour ou l'autre... Smile

Faire nos adieux. Clique10

Ensuite nous sommes aller voir notre bon vieux Ras Murmegivre, et nous nous sommes dit que pour une fois il serait bon qu'il sorte un peu de chez lui, alors on l'a emmené faire un petit tour Smile
Mais bon il était un peu faiblard... (normal me direz vous c'est un spé glace Very Happy) et n'a pas suporté toutes les bougies présentent dans la salle.

Faire nos adieux. Ras_mu10

Apres quoi nous sommes aller chercher les élèves afin de les emmener tous au cours du M. Gandling. Ils étaient tous un peu réticent mais ont fini par céder. Dame Illucia Barov, Instructeur Malicia, Le Voracien, Le Docteur Krastinov, et même le petit dernier Barov, dont nous n'avons malheuresement pas de photo pour cause de début des cours ce qui ne nous a pas laissé le temps de prendre de photos. Very Happy

Faire nos adieux. Illuci10
Faire nos adieux. Malici10
Faire nos adieux. Le_vor10
Faire nos adieux. Krasti10




Et enfin, les cours ont commencé et nous avons pu saluer également notre cher Sombre Maite Gandling après la fin des cours. Smile

Faire nos adieux. Gandli10



Et voilou, un scholo fini avec 2 mages spé feu ^^

Faire nos adieux. End10
Patrox
Patrox
Amical
Amical
Messages : 55
Age : 67

Faire nos adieux. Empty Re: Faire nos adieux.

Sam 13 Jan 2007 - 13:01
Bravo à vous deux, très belle prestation.

Mais n'oublier pas que vous devez faire un baron en moins de 30Mn Very Happy

et si vous avez besoin d'un pretre pour le faire je suis votre nain.
Oubib/Araknas
Oubib/Araknas
Honoré
Honoré
Messages : 101
Age : 43

Faire nos adieux. Empty Re: Faire nos adieux.

Lun 15 Jan 2007 - 8:44
GG a vous!!!

Tu pourrai me dire la liste dadd on que tu utilises plz?

J'aime bien ton interface!!!

Autre chose coté technique, je vois que tu as 75 fps!!!

Je trouve ca énorme moi je suis maximum a 20 fps!!

Pourrai tu me dire si tu as des améliorations logicielle ou autre,

et me dire ta config ... ???*


Par avance merci.
Sahr-Demorgys
Sahr-Demorgys
Honoré
Honoré
Messages : 431

Faire nos adieux. Empty Re: Faire nos adieux.

Lun 15 Jan 2007 - 9:49
Merci à vous Smile

Pour patrox c'est quand tu veux le baron en moins de 30minutes Smile

Pour oubib : alors mon interface c'est tres simple : il suffit d'installer la compil. d'addons photekUI et de changer 2-3 réglages et de rajouter 2-3 addons genre SW Stats, d'en enlever un ou deux, et voila. Smile

Enfin déja Photek te donne a peu pres la même apparence donc après à toi de voir comment tu veux personnaliser ton interface.

En ce qui concerne mes 75fps ouais c'est beaucoup, c'est même bloqué à ça sur mon pc, ça doit etre la limite du jeu ^^
Je n'utilise aucune amélioration logicielle ou aute, mais j'ai une bonne config :
Processeur Intel Core 2 Duo E6600
Carte Graphique GeForce 7950GT -512Mo
2*512 Mo de DDR2
Et la carte mère qui va avec ^^
Oubib/Araknas
Oubib/Araknas
Honoré
Honoré
Messages : 101
Age : 43

Faire nos adieux. Empty Re: Faire nos adieux.

Lun 15 Jan 2007 - 10:13
Sahr-Demorgys a écrit:En ce qui concerne mes 75fps ouais c'est beaucoup, c'est même bloqué à ça sur mon pc, ça doit etre la limite du jeu ^^
Je n'utilise aucune amélioration logicielle ou aute, mais j'ai une bonne config :
Processeur Intel Core 2 Duo E6600
Carte Graphique GeForce 7950GT -512Mo
2*512 Mo de DDR2
Et la carte mère qui va avec ^^


Ahh oki, je comprend mieux maintenant Smile

Merci
Contenu sponsorisé

Faire nos adieux. Empty Re: Faire nos adieux.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum