Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas

Souhaitez-vous la création d'une guilde côté horde ?

6 - 25%
3 - 13%
4 - 17%
0 - 0%
2 - 8%
1 - 4%
2 - 8%
0 - 0%
3 - 13%
3 - 12%
 
Total des votes: 24
 
Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

Hordeusement votre. Empty Hordeusement votre.

Jeu 8 Fév 2007 - 0:57
Bonsoir à tous.
J'aborderais dans ce post certains points portés à notre attention par plusieurs membres des Lux Semper Fidelis.
Le but de ce post est le suivant : "Devons nous créer une guilde côté horde sur notre beau serveur, Medivh ?"

Pour cela, nous allons vous poser quelques questions par le biais de sondages, afin de cibler vos attentes, si attentes il y a, et y répondre au mieux.

Dernier point d'importance : le nom de la guilde. Il a été proposé dans un précédent post le nom "Tenebrae Semper Fidelis". Un nom logique, un clin d'oeil, une référence facile à reconnaitre par ceux qui cotoient l'Alliance comme la Horde. Mais nous ne tenons pas non plus à créer une simple copie de la guilde originale. C'est pourquoi nous attendons des intéressés qu'ils fassent des propositions, drôles, sérieuses, dramatiques, héroiques, voires même épique ! (Si possible se limiter à 2 propositions dans un premier temps) ^^

Donc nous espérons que vous serez nombreux à répondre à ce post, à nous soumettre vos idées et critiques.
Si il y a assez de réponses, nous tenterons peut être de rassembler des signatures pour la charte ce dimanche soir (mais cet appel aux signatures sera annoncé côté Alliance au préalable).

Merci de votre attention, de votre participation, et d'avoir lu ce post jusqu'au bout.
L'ami Semper Fidelis, Drugar. Laughing

PS : Comme on ne peut mettre qu'un sondage par post, mais que l'on a droit à plusieurs réponses, voici les questions avec le numéro correspondant :
1/ Souhaitez vous la création d'une guilde côté horde ?
2/ JcE ou JcJ ?
3/ Votre personnage est haut niveau (HL/40-70) ou petit niveau (LL/1-39) ?
4/ Vous passeriez côté horde plutôt en début ou en fin de semaine ?
5/ Le nom de la future guilde : classique (Tenebrae Semper Fidelis) ou original (vote pour élire une des propositions) ?
Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

Hordeusement votre. Empty Re: Hordeusement votre.

Jeu 8 Fév 2007 - 1:07
J'inaugure la zone des réponses, avec cette proposition :
Tool Toul To

Mes personnages :
Guerrier tauren 64
Chaman tauren 24
Démoniste elfe de sang 22

Préférence pour le JcE, mais je n'ai rien contre un peu de JcJ à l'occasion.

Je suis connecté tous les soirs, du dimanche au vendredi.

Et OUI ! je souhaite me retrouver à vos côtés au sein de la Horde. Qui m'aime me suive ! (Mais les autres peuvent venir aussi Razz )
Kyalingga
Kyalingga
Soleil
Soleil
Messages : 3833
Age : 46
http://www.luxsemperfidelis.com

Hordeusement votre. Empty Re: Hordeusement votre.

Jeu 8 Fév 2007 - 18:40
je ne serais pas parmi vous j'ai beaucoup de chose à faire coté alliance ...

donc je ne prend par au vote Smile
Cadfaell
Cadfaell
Etoile
Etoile
Messages : 2139
Age : 47
http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/melchis%C3%A9dek/

Hordeusement votre. Empty Re: Hordeusement votre.

Ven 9 Fév 2007 - 2:02
Je n'ai plus de persos disponibles, donc, je ne créerai pas de hordeux...
J'avais quand même essayé, mais j'ai abandonné... Entre autre, à cause de Fossoyeuse que j'ai trouvé déprimant et angoissant...

Je ne jouerai donc pas dans la horde...

Yoday
Assassine
Assassine
Honoré
Honoré
Messages : 263
Age : 46

Hordeusement votre. Empty Re: Hordeusement votre.

Ven 9 Fév 2007 - 10:37
A voté Smile

J'ai une chamy orc lvl 16 sur medivh lol!

Je la joue uniquement quand mes persos ally m'ennuient... c'est à dire pas super souvent ces temps farao

M'enfin j'y joue quand meme de temps en temps elephant

@++ Assa king
Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

Hordeusement votre. Empty Re: Hordeusement votre.

Dim 11 Fév 2007 - 20:16
Bonsoir.
A l'heure où j'écris ce message,le post d'origine a été vu 97 fois (stats du forum). Si l'on compte que certaines personnes sont venues 2-3 fois pour constater l'évolution, on peut estimer que ce post à été visionné par 30-40 personnes. Sur ce nombre, 3 ont posté une réponse (je ne compte pas mon post réponse dans ce chiffre), et 8 ont répondu au sondage.
A tous ceux là, merci pour votre participation. Mais compte tenu du peu d'intérêt succité par ce post, je ne vois pas de raison de poursuivre cette démarche. Alors, à moins qu'Assa ne soit motivé pour poursuivre la création d'une guilde hordeuse, mirroir des Lux Semper Fidelis, l'aventure des Tenebrae Semper Fidelis s'arrête là.
Bonne soirée, bon jeu, et à la prochaine.

PS : Quoi qu'il en soit, si ceux qui jouent côté horde sur Medivh ont un jour besoin d'un coup de main, qu'ils n'hésitent pas à m'appeler, ça sera avec plaisir que je viendrais les aider.
Ishamaël
Ishamaël
Flamme
Flamme
Messages : 35

Hordeusement votre. Empty Re: Hordeusement votre.

Mar 13 Fév 2007 - 21:04
le sondage est conclu un peu rapidement... pas eu le temps de le voir... mais bon, c'est clair que ca n'emballe pas les foules!
Tant pis, ca n'empeche personne de jouer ^^

Lan/Isha/Kiniobë
Contenu sponsorisé

Hordeusement votre. Empty Re: Hordeusement votre.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum