Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Cette proposition est :

4 - 36%
6 - 55%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 9%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 11
 
Sondage clos
Assassine
Assassine
Honoré
Honoré
Messages : 263
Age : 46

Les LSF se meurent mais ne se rendent pas !! Empty Les LSF se meurent mais ne se rendent pas !!

Jeu 11 Oct 2007 - 14:02
Salut les gens !!!

Que diriez-vous de rejouer ensemble ??

Je ne parles pas de kara... mais que diriez-vous de refaire des donjons (normal et héro) à 5 en guilde (avec 1 ou 2 pick max) ?

Ca nous permet d'apprendre à jouer ensemble et à rencontre de nouvelle personne qui pourrait nous rejoindre dans la guilde. cat

Genre pour monter les réputs et en héro pour avoir un stuff aguisé pour que tous les groupes kara puissent OS kara en 1 soir ?? tongue

Car actuellement ce que vois, c'est que moins on joue ensemble moins on a de plaisir à jouer !! scratch

Je me permet de rappeler à tout le monde que certains héroique restent très challenging... même si on l'as déjà fait plusieurs fois Smile

Qu'en pensez vous ?? je me un sondage à mon habitude pour ceux qui ne veulent pas déveloper leur réponse lol!

Il va durer 30 jours répondez vite et bien bounce

Flooooooooooooooodez mes amis !!

++ Assa king
Cadfaell
Cadfaell
Etoile
Etoile
Messages : 2139
Age : 47
http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/melchis%C3%A9dek/

Les LSF se meurent mais ne se rendent pas !! Empty Re: Les LSF se meurent mais ne se rendent pas !!

Jeu 11 Oct 2007 - 14:13
A voté...

je suis plus que partant pour jouer en guilde ou avec des amis (puisqu'ils ont quitté la guilde)

Yod Wink
dexa
dexa
Honoré
Honoré
Messages : 158

Les LSF se meurent mais ne se rendent pas !! Empty Re: Les LSF se meurent mais ne se rendent pas !!

Jeu 11 Oct 2007 - 14:42
A voté ,surtout que je serai un peu plus présent a partir de ce soir Wink
clydes
clydes
Amical
Amical
Messages : 44
Age : 48

Les LSF se meurent mais ne se rendent pas !! Empty Re: Les LSF se meurent mais ne se rendent pas !!

Ven 12 Oct 2007 - 0:24
a voté aussi !
mais j'ai voté sarcastique, beaucoup de ceux qui diront "super, genial^^" ne vont en fait plus qu'a karazan...et ça devient gavant: ceux qui comme moi sont arrivé un peu tard ds la guilde , ou ne sont pas connectés trentes heures par semaines, n'arrivent plus a faire de donjon ou alors en pick up, et je ne parle meme pas de l'harmo kara...
merci qd meme a ceux qui ont un peu pitié de nous (pauvres noobs meme pas harmo)
Arthurius
Arthurius
Etoile
Etoile
Messages : 986
Age : 42

Les LSF se meurent mais ne se rendent pas !! Empty Re: Les LSF se meurent mais ne se rendent pas !!

Ven 12 Oct 2007 - 1:03
A voté je serais la les soirs de début de semaine et parfois le we c tjs un plaisir de donjonner avec vs Razz
avatar
Tanaka
Honoré
Honoré
Messages : 305
Age : 38

Les LSF se meurent mais ne se rendent pas !! Empty Re: Les LSF se meurent mais ne se rendent pas !!

Ven 12 Oct 2007 - 19:53
à voté pour la survie de la guilde...

Quand je reviendrai en date du 23 aout 2008, y'as interet qu'on me reserve un sperbe accueille chaleureux de toute la Guilde sinon je boude...
Ishamaël
Ishamaël
Flamme
Flamme
Messages : 35

Les LSF se meurent mais ne se rendent pas !! Empty Re: Les LSF se meurent mais ne se rendent pas !!

Ven 12 Oct 2007 - 22:45
En tant que joueur on ne peut plus "casual", j'eprouve toujours autant de plaisir à jouer en guilde. Donii et moi ne refusons que rarement une demande d'aide (tant que ca reste abordable pour nos perso lvl 69^^) et nous le faisons avec plaisir.
Certe, nous ne nous connectons, en general, pas plus de 2 fois la semaine (boulot oblige), mais quand nous sommes présents, c'est avec joie que nous nous integrons à cette bonne et vieille guilde!

C'est donc avec conviction que je vote oui à cette proposition de favoriser le jeux en petit groupe, moins contraignant et plus ouvert au joueurs occasionnels que les instances HL!

Vive les LSF!^^

Ishamaël
Contenu sponsorisé

Les LSF se meurent mais ne se rendent pas !! Empty Re: Les LSF se meurent mais ne se rendent pas !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum