Lux Semper Fidelis - La Guilde
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[WotLK] La Bête à cornes sors...

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Ven 18 Juil 2008 - 11:07
[WotLK] La Bête à cornes sors... Betabannerrx6

[WotLK] La Bête à cornes sors... US-Nethaera Arrow Le patch note (encore incomplet) du 3.0 en anglais. study
Vous pouvez consulter les arbres de talents (en anglais) de toutes les classes, sur:
http://www.mmo-champion.com/talent/?

A noter dans les petites révolutions du gameplay :

- The all new Achievement System has been implemented. : Explication en FR

- Hit Rating, Critical Strike Rating, and Haste Rating now modify both melee attacks and spells. Ce qui veux dire que les stats critiques, touché et sorts influeront à la fois sur les sorts ET les physiques. Donc plus de stats +12 critiques des sorts, ce sera +12 critique pour tout le monde par exemple.

- Spellpower:
- - All items and effects which grant bonuses to spell damage and spell healing are being consolidated into a single stat, Spellpower. This stat will appear with the same values found on items which grant “increased spell damage and healing” such as on typical Mage and Warlock itemization.
- - For classes which do not heal, they should see no change in the character sheet other than new tooltip wording.
- - Healing characters will see their bonus healing numbers on the character sheet decrease, however, all healing spells have been modified to receive more benefit from spellpower than they received from bonus healing, with a net effect of no change to the amount healed by their spells. Some talents have had to be rebalanced to accommodate this change, but the amount healed will remain roughly the same. In addition, some talents will provide only healing spell power.

Pareil changment important ici. Il n'y aura plus de statistiques +... aux sorts de soins ou +... aux dégats des sorts, mais que des +... au pouvoir des sorts. Pour les classes qui ne heal pas, ça ne changera absolument rien, le pouvoir des sorts sera égale à l'ancien dégats des sorts. Pour les healers : le changement sera plus "visuel", dans le sens où ce seront les valeurs liés aux pouvoirs des sorts qui changeront pour coller à ce nouveaux système.
Je m'explique : un Soins rapide du prêtre prends actuellement 42.86% des bonus soins en plus de sa valeurs de base. Avec WotLK, ce pourcentage sera bien augmenter pour compenser la perte de bonus soins qu'ils auront via l'itémisation. Par exemple, il pourra prendre 70% des bonus aux pouvoirs des sorts (c'est un exemple, on en sais rien dans les fais). Certains talents auront également des bonus uniquement aux sorts de soins.
Ce que ça va changer pour tout le monde : une petite gueguerre des loots. Admettons qu'un jolie baton tombe sur un boss pas beau (vi c'est souvent dans ce sens Smile). Sur ce baton il y a : de l'intelligence, de l'endurance, de la hâte des sorts et du pouvoirs des sorts... Ce qui fait que les mages, les démonistes, les prêtres (ombres et heal), les druides (équi et resto) pourront/voudront roler dessus... Razz

- Polymorph now costs 12% of base mana Finis les types qui cassent les sheeps, les mages seront moins cléments. Twisted Evil

- All Auras now affect all party and raid members within the area of effect. Tout comme les totems, les cris du wawa, le buff diablotin, les auras paloufs affecteront tout le raid et non le groupe.

- Psychic Scream now costs 15% of base mana Tout comme le hurlement de terreur du démo, 15% de mana, et oui ça fais cher le cri ma tite dame. Bon nerf pour PVP.

- Fel Armor - Now increases your spell damage equal to 30% of your total Spirit, but no longer increases healing done by spells and effects by 20% La gangramure n'augmentera plus de 20% les soins reçus, de même que le bonus dégats des sorts n'est plus. A la place elle augmentera les dégats de sorts de 30% de l'esprit du démo.... Et oui gogo need esprit les démos Sad

Surement d'autres choses à relever mais j'ai pas tout analysé pig
Kyalingga
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Ven 18 Juil 2008 - 14:33
merci Dam, enfin je vais me tenir au courant de ce qui se passe Smile

oui je suis une flemmarde! et je l'assume totalement Smile

sinon je vois que tu as réussi à caser pig


Dernière édition par Kyalingga le Ven 18 Juil 2008 - 15:19, édité 1 fois
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Guimlit
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Ven 18 Juil 2008 - 14:48
Je profites de ce post pour donner les infos suivantes au sujet du druide équilibre ^^ (étant le seul hiboux chez les LDO, ce post n'aura pas d'impact sur notre forum Wink).

Les informations suivantes sont tirées de la version Alpha de l'extension mais j'attire votre attention sur le fait que certains ne seront peut être jamais implantés.

Source : MMO-CHAMPION

Sorts:

Revive (à partir du lvl 12), 7 rangs (rang 7 au lvl80) : Ramène l'âme d'un allié dans son corps avec 1820 HP et 1365 MP (rang 7). Coût : 72% du mana de base. Temps d'incantation 10s. (à priori pas de réactifs nécessaire)

lvl 60 : Déluge stellaire (traduction qui me fait plaisir ^^) Rang 1 (sorts appris par talent équilibre): Invoque une pluie d'étoiles tout autour de vous (30 yards). Chaque étoile cause 500-580 dégats d'arcane. Les cibles dans les 5 yards subissent en plus 170 dommages d'arcane. Maximum 20 étoiles,dure 10 sec.866 Mana, Instant cast, 30 yd range, 3 min cooldown malgré la durée, ce sort n’est pas canalisé :’-) que du bonheur non ?

lvl 71 : Rétablissement (rang 11) : Coût 845 mana, redonne 1710-1908 HP puis 1792 HP en 21sec.

lvl 72: Fleur de vie (rang 2): coût 295 mana 350 HP par tick 770 HP à l'éclosion
- Feu Stellaire (Rang 9) :554-652 dommage d’arcane. 3.5 sec cast, 455 Mana

lvl 74 : Toucher guérisseur (rang 14): coût 1190 mana, 3760-4440 HP rendu (cast, 3.5 sec)
- Colère (rang 11) : 320mana 414-466 dommage de nature.

lvl 75 : Récupération (rang 14): coût :550 mana rend 1192HP en 12 sec.
- Eclat lunaire (rang 13) : 640 mana, 347-407 dommage d’arcane.

Lvl 76 : Lucioles (rang 6) : réduit l’armure de la cible de 1260 pour 40 sec. Coût 220 mana.

lvl 77 : Rétablissement (rang 12) : coût : 1040 mana, rend 2234 à 2494HP puis 2345 en 21 sec.

Lvl 78 : Feu stellaire (Rang 10) : 555mana, inflige 661-779 dommages d’arcane.

lvl 79 : Renaissance (rang 7) : Ramène un allié à la vie avec 6400 hp et 4700 mp, coute 68% du mana de base, 2 sec cast, 20 min cooldown (réactif non spécifié...)
- Colère (Rang 12) : 380 mana, inflige 489-551 dommages de nature.


lvl 80: Don du fauve (Rang 4) augmente l'armure des membres du groupe de 750, les attributs de 37 et toutes les résistances de 54 pour 1h. Instant cast, 2295 Mana. (Réactif non spécifié )
- Fleur de vie (Rang 3): soigne la cible pour 441 par tick, puis à l'écclosion 970HP. Instant cast, 430 Mana.
- Marque du fauve (rang 9) : Augmente l'armure de 750, tous les attributs de 37 et les résistance de 54 pour 30 min.Instant cast, 850 Mana.
- Réupération (rang 15): soigne la cible pour 1352hp en 12 sec.Instant cast, 645 Mana.
- Essaim d’insectes (rang 7) : 265 mana, inflige 1050 dommages de nature en 12sec. Diminue les chances de toucher de la cible de 2% (^^)
- Eclat Luniare (Rang 14) : 745 mana, inflige 406-476 dommage d’arcane puis 800 dommages supplémentaires en 12 sec.
- Ouragan (Rang 5) : 2885 mana, inflige 276 dommages de nature toute les secondes pendant 10 secondes. Les cibles voient également leur temps d’attaque en mêlée, à distance et d’incantation augmentés de 50 %. Le druide doit canaliser pendant le sort.


Le nouvel arbre de talent de la branche équilibre (toujours version alpha je rappelle…)

Pas mal de bouleversement (dans le bon sens !)

Une fois la forme de sélénien acquise, on a droit à 3 nouveaux talents :

-forme de sélénien améliorée (3points) : les membres du groupe affectés par l’aura de sélénien ont (33/66/100)% de chance de gagner 20% en haste en cas de sort critique pendant 10secondes (l’effet ne se cumule pas) OMG !

-Sélénien frénétique (3 points) : les attaques subies contre vous ont (5/10/15)% de chance de vous faire rentrer en frénésie : pendant 10seconde, le bonus aux dommages est augmenté de 10% pendant 10secondes pour les sorts équilibres et vous ne pouvez être interrompu pendant l’incantation.

-Typhon (1 point) : invoque un typhon (650 mana) qui inflige 550 dommages de nature aux ennemis à votre contact. Les renverse et les renvoie de 5yards. Instant cast, 20 sec de cooldown


-Eclipse (3 points) : En cas de feu stellaire critique, vous avez (20/40/60)% de chance d’augmenter les dommages de colère de 10%. Ou en cas de colère critique, vous avez (20/40/60)% de chance d’augmenter le score de critique de feu de stellaire de 10%. L’effet dure 30 sec abev un CD de 2 minutes.

-Vent fougueux (2 points) : les dégats de Ouragan et Typhon sont augmentés de (25/50)% et la portée de cyclone augmente de (10/20)%.

-Fureur de la nature (5 points) : vos sorts feu stellaire et colère ont (20/40/60/80/100)% de chance d’infliger affaiblissement de la nature à la cible). Ce débuff augmente de 2% les dommages d’arcane et de nature subis par la cible. Durée 12 secondes, empilable 3 fois (et oui un petit +6% dommage gratuit en arcane/nature miam non ?)

-Déluge stellaire (talent de fin d’arbre), voir la description dans les sorts.

On notera aussi que dans la decription de Sarments, la mention « ne fonctionne qu’en extérieur » n’apparaît plus !

Bref, le sélénien gagne une aura qui apporte encore plus que le +5%crit, on gagne (peut être) un CC valable en instance, pas mal d’instant cast et la possibilité de faire encore plus de dommages arcane/nature au moyens de buff/debuffs.

De plus, le bonus de puissance d'attaque de la forme de sélénien et la restauration de mana lors d'attaque au corps à corps à été supprimée. A la place, le druide en forme de sélénien aura une chance de restaurer 2% de son total de mana lors d'un sort critique.

Du tout bon quoi :-)

Voilà pour mes confrères chouettards

Sinon merci Dam pour ces news qui auront un certain impact sur le gameplay Smile
Damlock
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Ven 18 Juil 2008 - 14:58
[WotLK] La Bête à cornes sors... EU-FR-Thyvene Arrow Patch note en français pig

Il y a des modifications importantes sur les paloufs (les bénédictions notament), qqn pourrait nous éclairer un peu plus sur ces gros changements ? Smile

Kya, ya pas de Smileys "Poule" sur ton forum ! scratch Va falloir trouver ça Razz
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Ven 18 Juil 2008 - 15:18
waouh, moi qui réfléchissait à respé Féral a la sortie de l'addon vous pouvez remerciez Guim votre reve ne restera que reve Smile

Selenien powaaaa !!!

et Dam lis ma signature ! Smile
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Ven 18 Juil 2008 - 16:30
[WotLK] La Bête à cornes sors... Poule-surprise ou [WotLK] La Bête à cornes sors... Chasse-poule, t'en penses quoi ? J'aime bien la première perso pig
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Ven 18 Juil 2008 - 16:53
Mouarf jadore la premiere!! jimmagine bien kya avec cette tête devant un aggro foireuse... lol!
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Ven 18 Juil 2008 - 17:58
non mais vu avez pas honte ???

vous savez que j'ai le pouvoir en moi ? vous risquez gros tres tres gros !!
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Mar 22 Juil 2008 - 12:04
Des petites news sur le métier d'inscription issue de la BETA :

Les joueurs qui auront le métier d'Inscription pourront réaliser des Glyphes. Ces glyphes seront échangeables/vendables et tout comme le métier de joallier, certaines seront épiques et propre au crafteur. Tous les joueurs quelque soit le niveau auront l'interface de gestion des Gliphes :
[WotLK] La Bête à cornes sors... Glyphs8634
Il existe 3 types de glyphes :
Arrow Glyphes supérieurs qui donneront des bonus important aux sorts. Par exemple elles pourront donner un effet de knockback, réaliser un dot, augmenter les dégats, faire un stun...etc
Arrow Glyphes inférieurs qui seront comme les glyphes supérieurs mais avec des bonus plus petit.
Arrow Glyphes mineures qui donnerront de petits effets ou bien des bonus graphique. Par exemple certaines pourront enlever les composants nécessaire à un sort, ou bien réduire le cout en mana/rage/énergie, ou changer l'aspect graphique (un sheep en penguin par exemple).

Sur l'interface on peut voir les emplacements de ces types de Glyphes : celles avec un gros cercle dorée sont les supérieurs, celle avec un grand cercle non doré sont les inférieurs et les mineurs avec un cercle fin.
Le scribe ? (celui qui aura le métier d'inscription) pourra également réaliser toutes sortes de parchemins de buff (identique à ceux que l'on peut actuellement looté).

Qqs exemple de Glyphes en anglais (succeptible de changer) :
- Demonic Runes : Permanently enchants your Fireball spells to inflict up to 50 additional Fire damage. Spells can only have one inscription.
- Glyph of Moonfire (Lesser) : Empowers a Lesser Glyph to reduce the rage cost of your Demoralizing Roar by 20.
- Glyph of Natural Force (Greater) : Empowers a Greater Glyph to avoid interruption caused by damage while casting your Wrath spells by 50%.
- Glyph of the Penguin (Minor) Empowers a Minor Glyph to cause your Polymorph: Sheep spell to turn the target into a baby penguin.
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Mar 22 Juil 2008 - 15:25
encore du boulot ... pfff ... va falloir monter un reroll pour pouvoir le faire ...
je suppose que c'est pas un metier secondaire :/

Merci pour ces infos Smile
Calyrion
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Mar 22 Juil 2008 - 18:08
Uuuup le bebe pingouin!!!! need reroll mage!
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Mar 22 Juil 2008 - 19:18
Au sujet de l'inscription Kya : non c'est un métier principal. Et point de vue ressource, selon les premières infos (donc ce qui a filtré entre l'alpha et la beta, à prendre au conditionnel), ce serait...l'herboristerie ! Donc ça te fait un job de moins à upper il me semble Smile
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Mar 22 Juil 2008 - 19:36
ah mais non ... je laisse pas tomber l'enchantement ma grand mère Eleghna serait fort déçue !
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Mer 23 Juil 2008 - 9:43
Tite nouvelle du jour :


[WotLK] La Bête à cornes sors... US-Nethaera

We’re pleased to announce a convenient upgrade to the way that mounts and vanity pets are handled in Wrath of the Lich King.

Players will be able to “learn” a mount or non-combat pet much like learning a spell, recipe, or new ability, and these creatures will then show up on a new Pet tab within the Character Info section of the interface. Players will be able to access and preview their learned mounts and vanity pets through this tab.

Once learned, the pet icon or mount icon will no longer appear in bag spaces or bank spaces. This inventory space will be made available once again for other adventuring needs. Pets can still be set to hotkeys by dragging them to the hotkey bar, much like any other spell or ability.


Ce qui signifie : les pets et les montures ne prendront plus de places dans vos sacs à WotLK. Il seront "invocables". Un site pour les passionnés : http://www.warcraftpets.com/about/news/

Autre nouvelle : la levelisation 60->70 sera plus rapide.


Dernière édition par Damlock le Sam 26 Juil 2008 - 23:58, édité 3 fois
Kyalingga
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Mer 23 Juil 2008 - 9:54
yeh cool ça !

ça veut dire que les gens qui les collectionnent ils retrouveront enfin des sacs legers parce que avoir 3 tigres, un hyppogriffe et autres ça commencer à faire lourd ! Smile

merci Dam pour les news
Arthurius
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Mer 23 Juil 2008 - 23:15
Une vraie révolution cheers
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Mar 29 Juil 2008 - 9:40
News du jour, bonjour Smile


[WotLK] La Bête à cornes sors... Blizzard
News :
* New Calendar feature: Players will be able to access the new Calendar feature by clicking on the new icon located in the top right corner of their mini map. The calendar will track in game events, allow raid scheduling, and more.

* New Vanity Pet and Mount changes: Players will now be able to access their non-combat pets and mounts by clicking on the pets tab in the Character Info panel. These pets and mounts will be now learnable much like spells or abilities. Once a vanity pet or mount is learned, the icon will disappear from within a player’s inventory and reappear in the appropriate tab under the pet tab under Character Info. Say goodbye to your vanity pets and mounts taking up bag and bank slots!



Arrow La première news est très interressante : Blizzard met en place dans le jeu un système de calendrier !!! Et oui à l'instar d'un GEM ou d'un Group Calendar, les joueurs auront directement ce système dans le jeu. On sais encore peu de chose sur le sujet.
Une photo : https://2img.net/r/ihimizer/img522/6859/wowscrnshot073008062417gc9.jpg

Arrow La seconde news est la mise en place effective de l'invocation des pets :
[WotLK] La Bête à cornes sors... Ah072908mountui

Arrow En ti cadeau bonux, voici qqs Glyphes déjà existante dans la Beta :
Miscellaneous
Glyph Mastery (Passive) - Unlocks an additional Glyph.

Hunter
Venomous Mana (Glyph Passive) - Empowers a Greater Glyph to grant your Viper Sting ability an additional 15% chance to resist dispel effects.

Mage
Glyph of the Penguin - Empowers a Minor Glyph to cause your Polymorph: Sheep spell to turn the target into a baby penguin.

Druid
Glyph of Natural Force (Class: Druid) - Empowers a Greater Glyph to avoid interruption caused by damage while casting your Wrath spells by 50%.
Glyph of Moonfire (Class: Druid) - Empowers a Lesser Glyph to reduce the rage cost of your Demoralizing Roar by 20.
Glyph of Thorns (Class: Druid) - Empowers a Minor Glyph to reduce the mana cost of your Thorns spells by %s1%.
Glyph of Wild Endurance (Class: Druid) - Empowers a Minor Glyph to increase the duration of your Mark of the Wild and Gift of the Wild spells by 30 min.
Glyph of the White Bear - Changes the appearance of your bear and dire bear forms to that of a polar bear.
Glyph of Frenzied Regeneration - While Frenzied Regeration is active, healing effects on you are 20% more powerful.
Glyph of Growl - Increases the chance for your Growl ability to work successfully by 8%.
Glyph of Mangle - Increases the duration of Mangle by 6 sec.
Glyph of Swipe - Your Swipe ability now hits 1 additional target.
Glyph of Shred - Increases the damage dealt by Shred to stunned and incapacitated targets by 20%.
Glyph of Rip - Increases the duration of your Rip ability by 3 sec.
Glyph of Rake - Your Rake ability prevents targets from fleeing.
Glyph of Swiftmend - Your Swiftmend ability no longer consumes a Rejuvenation or Regrowth effect from the target.
Glyph of Innervate - Your innervate ability now has an additional 20% strength mana regeneration effect on you in addition to the effect on your primary target.
Glyph of Rebirth - Increases the amount of health on a character brought back to life via Rebirth by 100%.
Glyph of Regrowth - Increases the amount of your initial Regrowth heal by 50% if your Regrowth effect is still active on the target.
Glyph of Rejuvenation- While your rejuvenation targets are below 50% health you will heal them for an additional 50% health.
Glyph of Healing Touch - Decreases the cast time of Healing Touch by 1.5 sec., the mana cost by -25% and the amount healed by -50%.
Glyph of Lifebloom - Increases the duration of Lifebloom by 1 sec.
Glyph of Starfire - Your Starfall ability increases the duration of your Moonfire effect on the target by 3 sec.
Glyph of Insect Swarm - Increases the damage of your Insect Swarm ability by 30% but it no longer affects your victim's chance to hit.
Glyph of Hurricane - Your Hurricane ability now also slows the movement speed of its victims by -20%.
Glyph of Starfall- Increases the duration of Starfall by 2 sec.
Glyph of Wrath - Increases the chance you'll resist spell interruption when casting your Wrath spell by 50%.
Glyph of Moonfire - Increases the periodic damage of your Moonfire ability by 75% but initial damage is decreased by -90%.
Glyph of Entangling Roots - Increases the damage your Entangling Roots victims can take before the Entangling Roots automatically breaks by 20%.
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Mar 29 Juil 2008 - 10:07
pinaise ... on aura plus besoin de notre magnifique gem ... Sad

ah si ... pour le chan de l'alliance ldolsf !
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Ven 1 Aoû 2008 - 12:51
Petite info en passant, WotLK sortira le 4eme trimestre de cette année, donc entre Octobre et Décembre Wink

http://www.shacknews.com/onearticle.x/53963
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Ven 1 Aoû 2008 - 14:02
ceci nous amène a nous interroger ...

Que feront nous a WotLK ? quelle avancée voulons nous?
le staff LSF c'est déjà penché sur la question Smile

niveau groupe, niveau perso ...

y'a t'il des personnes intéressees pour changer leur main, et profiter de l'add on pour le faire??
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