Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40
28102008
Azgalor et Kaz'rogal LuxHyjal1dMini
Cliquez pour agrandir

Azgalor et Kaz'rogal Divider


Bien joué tout le monde !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Damlock
Mar 28 Oct 2008 - 17:30Damlock
Oui je réponds à mon propre sujet et alors ??? Razz

N'hésitez pas à donner vos impressions sur la soirée d'hier où sur autre chose d'ailleurs Smile

Moi elle m'a plu. J'ai bien aimé le combat contre Azgalor bien qu'il tape comme une brute >.<
Les vagues de trashs avec les golems de feu, les wyrms, les gargouilles tout ça tout ça aussi, bien fun. "Un bordel organisé" comme dit Nici à juste titre Very Happy.
Hâte d'y remettre les pieds !
Kyalingga
Mar 28 Oct 2008 - 17:45Kyalingga
le soirée d'hier m'a bien plus aussi !

Surtout les boss qu'on ne connaissait pas, et le fait de devoir bouger pour aller taper les gargouilles, les infernos c'etait chouette ... pouat pouat pouat !

c'est moins statique que pour les vagues de Rage ou Anetheron

Puis en plus j'ai enfin trouvé comment m'appreter pour les photos doc tout roule Smile
Atori
Mar 28 Oct 2008 - 18:58Atori
Soirée très fun, principalement car le rythme des combats est imposé, et l'on doit toujours être sur le qui-vive jusqu'à la mort du boss. Le fait d'être en extérieur est aussi bien plaisant. A refaire ! Smile
Darkagus
Mar 28 Oct 2008 - 20:04Darkagus
Les combats en exterieur sont quand même 1000 fois mieux que les égouts de BT ^^

Très belle soirée, avec les talents 3.0 c'etait vraiment très bien Smile
Cadfaell
Mar 28 Oct 2008 - 22:37Cadfaell
J'ai beaucoup aimé cette soirée. On a commencé par des boss faciles, mais amusants, avec des vagues qui arrivaient sans qu'on ait tellement le temps de s'ennuyer. Et puis les trys sur Archimonde. Ca faisait longtemps qu'un boss ne nous avait pas résister, et c'est une bonne chose car ça nous permet de nous dire que nous ne sommes pas si tout puissant que ça Wink

Mel
soalana
Mer 29 Oct 2008 - 13:38soalana
love les combats en exterieur c'est vraiment plus sympa et pareil que kya bouger un peu je trouve ca cool auchi bref me suis bien amusé et j'ai hate d'y retourner.
Googoo
Mer 29 Oct 2008 - 13:46Googoo
je trouve joli BT ^^

GG pour les down les amis, j'étais avec vous par écran interposé. Joli bourrinage ^^
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum