Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Deamarus
Deamarus
Flamme
Flamme
Messages : 121
Age : 33

Les nouvelles races pour la prochaine extension Empty Les nouvelles races pour la prochaine extension

Sam 18 Juil 2009 - 13:01
Goblins ou Worgens? Et toi, à quoi tu joues?

Donc, après les discussions tardives d'hier soir, je pense que c'est une bonne idée de faire partager tous ces ragots qui emplissent la toile.

Les prochaines races pourraient-être les Goblins et les Worgens, avec enfin d'affreux monstres dans l'Alliance et des trucs ridicules pour les Hordeux.

Après, on pensait aussi aux Pandarens (qui possèdent un background bien développé mais absent de WoW), aux Ogres, aux Nagas...
Kyalingga
Kyalingga
Soleil
Soleil
Messages : 3833
Age : 46
http://www.luxsemperfidelis.com

Les nouvelles races pour la prochaine extension Empty Re: Les nouvelles races pour la prochaine extension

Sam 18 Juil 2009 - 13:09
vous avez pensé aux Clampants ?? Razz
Deamarus
Deamarus
Flamme
Flamme
Messages : 121
Age : 33

Les nouvelles races pour la prochaine extension Empty Re: Les nouvelles races pour la prochaine extension

Sam 18 Juil 2009 - 13:11
Bien sûr, et aux Murlocs aussi ^^
Googoo
Googoo
Etoile
Etoile
Messages : 1169
Age : 38

Les nouvelles races pour la prochaine extension Empty Re: Les nouvelles races pour la prochaine extension

Sam 18 Juil 2009 - 13:17
^^'
Calyrion
Calyrion
Flamme
Flamme
Messages : 667
Age : 42

Les nouvelles races pour la prochaine extension Empty Re: Les nouvelles races pour la prochaine extension

Sam 18 Juil 2009 - 15:26
Comme le dit le mec sur mmo-champion.com , il ne s'est rarement trompé en annoncant une news et le fait qu'il l'annonce aussitôt à pour moi une très grande crédibilité.

Perso la quesiton que je me pause est ce qu'il y aura une nouvelle classe qui accompagnera tout ca? Je dis ca car je ne vois pas l'intéret de monter un perso d'une nouvelle race si c'est pour jouer une des races déja existante. Ca serait bête de leur part de faire tout cela juste pour des rerolls. À l'époque de BC, l'introduction des draénies et des Elfes de Sang, ont permis au joueur de chaque faction de jouer avec une nouvelle classe pour eux et je crois qu'il en sera ainsi pour c'est 2 nouvelles race si il arrive sur le jeu bien sur. On devrais avoir des vews fin Aout alors que la BlizCon devrais nous annoncer la nouvelle extentsion.
Leilah
Leilah
Amical
Amical
Messages : 73
Age : 51

Les nouvelles races pour la prochaine extension Empty Re: Les nouvelles races pour la prochaine extension

Sam 18 Juil 2009 - 16:58
A non pas une nouvelle Classe, j'ai pas envi d'avoir encore un reroll voir un nouveau Main Smile

PS: je Suis toujours au TAF plus qu'une heure Sad
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Les nouvelles races pour la prochaine extension Empty Re: Les nouvelles races pour la prochaine extension

Sam 18 Juil 2009 - 20:48
Autant les Worgens (need Gilnéas !!!!) ça fais un ti moment qu'on en parlent, mais les Gobelins ! Shocked C'est tout bizarre quand même, ils sont neutres normallement. Va falloir qu'ils retravaillent leur design parce qu'un Gob actuel avec un set T8 par exemple... bof. En fait même un worgen en T8 j'ai du mal à imaginer.
Sokhar
Sokhar
Flamme
Flamme
Messages : 861
Age : 45

Les nouvelles races pour la prochaine extension Empty Re: Les nouvelles races pour la prochaine extension

Dim 19 Juil 2009 - 12:26
Bah, on a bien des vaches et des chevres mutante en T8...
Deamarus
Deamarus
Flamme
Flamme
Messages : 121
Age : 33

Les nouvelles races pour la prochaine extension Empty Re: Les nouvelles races pour la prochaine extension

Mer 22 Juil 2009 - 11:06
Suite de ce petit jeu : Là.

Bon, on les avait presque toutes dites, sauf les Vrykuls Smile
Mais encore une fois, le gars de MMO Champion a dit qu'il restait persuadé que ce serait Worgen/Goblins.
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Les nouvelles races pour la prochaine extension Empty Re: Les nouvelles races pour la prochaine extension

Mer 22 Juil 2009 - 11:19
Vi d'ailleurs Boubouille (webmaster mmo-champion) a déclaré :

Worgens for Alliance, Goblins for Horde.

I'll run naked in the streets of Paris and post the video on the front page if I'm wrong.
lol!

Les nouvelles races pour la prochaine extension Ss399
Ahouuuuuuu affraid
Googoo
Googoo
Etoile
Etoile
Messages : 1169
Age : 38

Les nouvelles races pour la prochaine extension Empty Re: Les nouvelles races pour la prochaine extension

Mer 22 Juil 2009 - 12:38
on a en effet totalement oublié de parler des vrykull
ils ont été plutot bien ammené pourtant.

Imaginez quels raciaux pourront avoir ces nouvelles races ?

Worgen :
wawa, DK (obligé)
chaman (quand meme)
voleur (fufu tout ça)
mage (ils ont plein de casteurs)
demo ? nspp
paladin / hunt pas moyen
druide / prêtre ? bof :p


- vitesse de course légèrement augmentée (ça serai légitime mais je n'y crois pas en fait)
- +10 depecage
- +5 en compé pugilat

Gobelin :
wawa, DK (obligé)
chaman ? nan
voleur ? humrf mouai allez
mage ?
demo ?
paladin pas moyen
hunt : seulement si ils peuvent CM les ogres.
druide / prêtre ?

- +10 resist face a tout sort à effet de zone
- +15 ingé, (ou +jsaiplus, comme les gnomes)
- ogre control : capable de mind-control tout les ogres non-named

Et sinon je suis sceptique tout comme Dam pour les gobelins. Squand même une race neutre à la base, qui dirige les lvl 30 à 60.
et donc quelles classes leur octroyer ?
squand même pas bien évident.
Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

Les nouvelles races pour la prochaine extension Empty Re: Les nouvelles races pour la prochaine extension

Mer 22 Juil 2009 - 13:24
Bah, race neutre....vous avez jamais cassés des humains/nains/elfes/gnomes en cours de jeu ? Et pourtant, se sont des allys à la base. Tout comme eux, un certain nombre de gobelins auraient pu se faire vocation de prendre parti pour l'une des 2 factions. Aussi, Blibli a récemment fait mention de la ville gobeline d'Undermine, située sur un continent encore inaccessible (je ne sais plus lequel). Nos chers gobelins du vieux monde sont peut être neutre envers nous, mais qui nous dit que les gobelins d'outre-mer sont du même avis ? Donc sur ce point, je ne m'inquiète pas d'un éventuel problème de logique/ de role-play.

Pour ce qui est des worgens, je me posais la question, comme justifier leur appartenance à l'alliance ? Une visite aux Grisonnes m'a donné une idée simple : puisque être un worgen est contagieux (cf Ruissargent), il est fort possible que des humains transformés en Worgens se soient affranchis de l'emprise d'Arugal, et aient rejoint l'Alliance dans l'espoir d'un jour trouver un remède à leur mal.

Pour ce qui a été dit plus tôt, quand au fait d'introduire de nouvelles classes en même temps que ces nouvelles races, sur ce point, les propos de Blibli laissent croire que non. Ajouter une nouvelle classe qui soit équilibrée avec les autres est très difficile, et très long (les dks sont encore un peu trop puissant, plus de 6 mois après la sortie de wotlk), ajouter de nouvelles races demande juste une grosse quantité de travail pré-lancement.

Sinon au sujet des autres races possibles :
Vrykuls : bof, on aurait juste l'impression de jouer à Age of Conan (ou de jouer des humains doppés aux hormones). Je vois peu d'intêret à cette race.
Ogres : why not pour la horde, mais le background des orcs me semble assez pauvre.
Naga : faut signer où ? Wink
Murloc : Dieu existe ! Il a entendu mes prières !
Cadfaell
Cadfaell
Etoile
Etoile
Messages : 2139
Age : 47
http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/melchis%C3%A9dek/

Les nouvelles races pour la prochaine extension Empty Re: Les nouvelles races pour la prochaine extension

Lun 27 Juil 2009 - 9:29
Worgen, ça me plairait bien, en fait Wink

Mel
Contenu sponsorisé

Les nouvelles races pour la prochaine extension Empty Re: Les nouvelles races pour la prochaine extension

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum