Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Admin
Big Gobelin
Big Gobelin
Messages : 141
01122010
Argh le forum brûle ! - Page 2 NewsCataGob
Mise à jour du site en version Cataclysm !

Depuis quelques semaines déjà vous avez pu constater des nouveautés de part et d'autres sur le site, à présent il est en partie dans sa nouvelle version ! Voici la liste non-exhaustive des mises à jours.

Le site
Argh le forum brûle ! - Page 2 NewsCataFofo
  • La taille du site est désormais fixe. Elle permet de garder la structure de l'ensemble cohérent, notamment pour l'affichage sur smartphone et autres appareils mobiles.
  • L'image de fond (piqué sur le site de Blibli j'avoue ^^) est grande et permet de s'adapter à tout type de résolution. Pour ceux qui disposent d'une résolution inférieure à 1280px de largeur, le fond sera noir et vide (appareils mobiles par exemple).
  • Le logo a changé un peu. On reste dans la même thématique et mine de rien ce n'est pas si évident de trouver de l'inspiration. J'espère qu'il plaira au plus grand nombre.
  • Un menu déroulant pour un accès simplifié et organisé des différents outils du site.
  • Changement d'hébergement des images du site. On passe d'un site perso Free, à un site hébergé par OVH. Le site devrait être plus véloce depuis samedi. Merci Melchi Smile


Le portail
Argh le forum brûle ! - Page 2 Menu7-1
  • Le widget recrutement a été retravaillé. Il est en ligne depuis quelques semaines.
  • Le widget d'Avancée PVE pour Cataclysm est prêt. Plus qu'à attendre la sortie.
  • Le widget de liens est en place, remplaçant celui de Judgehype. Il est en ligne depuis quelques semaines.
  • Le widget Teamspeak 3. Il est en ligne depuis quelques semaines.
  • Un widget de niveau de guilde arrivera également à l'arrivé de Cataclysm.


Le forum
Argh le forum brûle ! - Page 2 Menu7-2
  • Disparition des colonnes "Nombres de messages" et "Nombres de posts", au profit d'un texte de résumé.
  • Arrivée des catégories composites. Ce sont les forums regroupant deux forums comme "Lux Semper Fidelis l'essentiel" et le "Recrutement" ou celui des instances.
  • Création du système "Contact des officiers" via la vie des membres.

La guilde et les réseaux sociaux :

Argh le forum brûle ! - Page 2 FlickrArgh le forum brûle ! - Page 2 Twitter
  • Mise en place de twitter et de son panneau de suivi de fil dans l'encadrement Annonce du forum
  • Mise en place du compte Flickr de guilde ainsi que des diaporamas associés sur le site de la guilde.


Merci de faire part de tous vos retours/critiques/remarques/questions/idées.... concernant ces changements et d'autres qui viendront Smile


Dernière édition par Admin le Sam 4 Déc 2010 - 17:26, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Pimsy
Jeu 2 Déc 2010 - 17:06Pimsy
iphone et ipad ok aussi Smile ...
tu vas finir par vomir non ? :p
Cadfaell
Jeu 2 Déc 2010 - 22:25Cadfaell
Sur Android 2.2, le haut de la page s'affiche, mais impossible de se déplacer

Mel
Calyrion
Jeu 2 Déc 2010 - 23:16Calyrion
Tout fonctionne nickel sur mon ms-dos. drunken
Kyalingga
Ven 3 Déc 2010 - 1:49Kyalingga
Merci beaucoup pour ce joli forum encore une fois Smile
Kyalingga
Ven 3 Déc 2010 - 20:48Kyalingga
Pouat pouat

reflexions faites vu le boulot que Big gobelin fait pour nous et le forum, j'ai fait en sorte qu'il n'y ai plus de pub sur celui ci pour personne!
Ainsi le nouveau menu va pouvoir être implanté Very Happy

Kya Smile
Neassa
Ven 3 Déc 2010 - 22:02Neassa
Merci Dam très beau le nouveau forum, même si mon écran n'est pas assez grand pour le voir en entier...mais pour ça j'ai trouver la solution, Caly aura juste en m'en acheter un autre Very Happy
Beefette
Ven 3 Déc 2010 - 22:59Beefette
C'est tout beau et ça marche nickel sur Firefox 4 comme sur Safari.

Merci encore de ce joli cadeau pour Cataclysm Smile
Admin
Sam 4 Déc 2010 - 1:33Admin
Voilou, le nouveau menu. En espérant qu'il vous plais, n'hésitez pas à faire part de tout retour possible, merci Smile

Un grand merci à Kya pour le don qu'elle offre à la guilde pour ne plus avoir de publicité Very Happy
Argh le forum brûle ! - Page 2 280474
Calyrion
Sam 4 Déc 2010 - 2:05Calyrion
Chouette! merci kya et encore bravo a Dam
Cadfaell
Sam 4 Déc 2010 - 9:38Cadfaell
Merci Kya Wink

Mel
Googoo
Sam 4 Déc 2010 - 10:01Googoo
Merci Kya et gros bravo à Dam, le forum est sublime et encore plus fonctionnel qu'avant.
Darkagus
Sam 4 Déc 2010 - 10:30Darkagus
Merci Kya

Le menu rend vraiment bien Smile
Admin
Sam 4 Déc 2010 - 17:09Admin
Nouvelle fonctionnalité !!!

Le site se dote d'un explorateur d'album Flickr ! Via le menu Guilde->Galerie.

Dedans vous y retrouverez les albums déjà en ligne et accessible via divers diaporama en flash (guère le choix et osef de S. Jobbs Razz ). J'espère que vous prendrez plaisir à voir/revoir certaines images et je vous invite vraiment à m'aider à les enrichir. Encore une fois, c'est très simple d'utilisation. Une fois qu'un admin vous valide l'accès au compte Flickr de la guilde, vous importez vos photos, en publiant ou non une description, et vous la rangez dans un des albums existants. Et hop, le tour est joué et vos photo seront automatiquement disponible dans le diaporama correspondant.

Bonne visite Argh le forum brûle ! - Page 2 733432
Admin
Lun 6 Déc 2010 - 15:26Admin
MAJ
Widget 3 en 1 de présentation de la guilde. En espérant qu'il vous plaise plus que la dernière fonctionnalité.
Argh le forum brûle ! - Page 2 321464
Kyalingga
Lun 6 Déc 2010 - 17:26Kyalingga
le 3 en 1 c'est super bien Smile

Merci Dam pour ces bonnes idées Smile
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum