Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

Patch 4.2 : Raids 10 Descente/Bastion/Trône Empty Patch 4.2 : Raids 10 Descente/Bastion/Trône

Ven 1 Juil 2011 - 13:39
Bonjour à tous.

Avec la sortie du patch 4.2, et le nouveau donjon de raid qui va avec, il semble très probable que la guilde ne visitera plus les instances de raid du Tier 11 lors des soirs de raids officiels, pour se concentrer sur l'avancée dans les terres de feu.
Parmi les membres de la guilde, certains ont peut être envie de continuer à parcourir ces instances, que ce soit pour le plaisir, pour équiper/pratiquer leur seconde spé, ou dans l'espoir d'y amener un de leurs rerolls.

C'est pourquoi je voudrais relancer le projet d'Australl, qui n'a pas eu l'air de trop fonctionner à l'époque, et de mettre en place un groupe de raid pour les soirées libres.

Les infos pertinentes :

Format : raid 10
Lieu : Descente de l'aile noire, bastion du crépuscule, Trône des 4 vents.
Jour(s) et horaires de sortie : à définir
Sont concernés : les mains et les rerolls.

Quelques règles (liste non exhaustive, si vous avez des idées/suggestions, n'hésitez pas) :
- Votre personnage, main comme reroll, devra être équipé un minimum pour la spé jouée.
- Savoir jouer un minimum sa classe/spé, que ce soit un reroll ou une seconde spé.
- Avoir ses consommables personnels (flacons, repas, potions).
- Les mains ont la priorité sur les rerolls lors du loot, si c'est pour leur spé principale.
- Les changements de personnages d'un raid à l'autre ne seront pas acceptés, sauf si besoin particulier du raid (manque de heal, besoin de CC, etc).

Les objectifs de ce groupe de raid :
- S'amuser les soirs où la guilde ne sort pas en 25.
- Permettre à certains mains de récupérer les objets qui leur manque et qui restent compétitifs dans le raid 4.2.
- Permettre à certains d'équiper et pratiquer leurs rerolls et secondes spés, afin d'offrir des alternatives viables au raid principal s'il y a des manques certains soirs.
- Permettre à des aspirants raid leads de se former sur du contenu connu, si certains s'en sente l'envie.

Donc si des personnes sont intéressées par cette idée, merci d'indiquer :
- Vos soirs de dispo parmi : vendredi, samedi, dimanche, mardi.
- Si vous souhaitez sortir 1 soir ou 2.
- Avec quel personnage vous voudriez venir, et la/les spé(s) dans lesquelles vous serez prêts à jouer.
- Eventuellement, pour les mains, indiquez si vous avez un objectif particulier (compléter un set, ne arme, etc).
- Si vous avez l'âme d'un read lead, ou simplement, l'envie d'essayer.

Pour l'instant, il s'agît juste de récupérer des infos sur les dispos, effectifs et motivations des participants possibles.
La mise en place des raids se fera plus tard, si il y a lieu.
Ces raids sont entièrement facultatifs, mais si vous dites vouloir participer, soyez sûr de pouvoir être là régulièrement (entendre, ne pas dire que vous êtes dispos et motivés si on ne vous voit dans le raid qu'une fois par mois).

Note : durant ces sorties, on ne visera pas de hm ou de hf. On est là pour s'amuser et se détendre, pas pour accumuler la fatigue et la tension générés durant un boss en try/en hm. La dernière chose qu'on veut, c'est voir des gens trop fatigués pour jouer correctement lors des sorties à 25, voir trop fatigués pour sortir. la guilde et les raids 25 avant tout !

Et pour finir : tout ceci tombera dans l'oubli à la moindre demande du staff off, si ils le jugent nécessaire/préférable pour la guilde.

Merci à tous ceux qui auront pris la peine de lire tout ça.
N'hésitez pas à donner vos avis et suggestions, c'est la discussion qui fera avancer le schmilblik.

Bon jeu à tous.
Atori.
Arthurius
Arthurius
Etoile
Etoile
Messages : 986
Age : 42

Patch 4.2 : Raids 10 Descente/Bastion/Trône Empty Re: Patch 4.2 : Raids 10 Descente/Bastion/Trône

Ven 1 Juil 2011 - 14:24
C'est tjs une bonne idée de faire jouer le plus possible les gens qui ont le tps, la possibilité et effectivement parfois de trouver ou retrouver un certains style de jeu, la seule chose, comme tu l'as souligné, est l'affaire des ID, on en discutera au plus vite entre off mais je pense que pr le moment l'ID Descente n'est pas au programme, car en plus des nv raids, on irait au pire faire Halfus hm ou le trone des quatres vents Al'Alkir, enfin merci tt de même de faire bouger les choses. Smile
Australl
Australl
Flamme
Flamme
Messages : 421
Age : 54

Patch 4.2 : Raids 10 Descente/Bastion/Trône Empty Re: Patch 4.2 : Raids 10 Descente/Bastion/Trône

Ven 1 Juil 2011 - 16:31
Donc si des personnes sont intéressées par cette idée, merci d'indiquer :
- Vos soirs de dispo parmi : vendredi, samedi, dimanche, mardi.
- Si vous souhaitez sortir 1 soir ou 2.
- Avec quel personnage vous voudriez venir, et la/les spé(s) dans lesquelles vous serez prêts à jouer.
- Eventuellement, pour les mains, indiquez si vous avez un objectif particulier (compléter un set, ne arme, etc).
- Si vous avez l'âme d'un read lead, ou simplement, l'envie d'essayer.
- Aleatoire jusqu'au 14 juiller, mais apres : vendredi, samedi, lundi, mardi
- 1,2 ou +
- je peu RL mais je pense qu'il n'y en aura pas besoin Smile

persos dispo :

MOI = Australl (up arme 1M 359) ou Soigneuse pretre heal ou Soulofdead demo
Mon Fils = Phëbus pala tank/dps

++
Ilyrana
Ilyrana
Flamme
Flamme
Messages : 137
Age : 33

Patch 4.2 : Raids 10 Descente/Bastion/Trône Empty Re: Patch 4.2 : Raids 10 Descente/Bastion/Trône

Ven 1 Juil 2011 - 17:48
Cool, j'ai pas de rerolls très compétents, j'ai chandrelle (cham elem) de dispo, après je veux bien venir quelque fois, selon les besoins, pour mon apprentissage de tanking avec ilyrana, et qui sait, peut etre que bientot ma war aura le lvl et le stuff ^^ (en plus c'est celle que j'aimerais le plus faire "progresser")
apres c'est chiant puisque mercu ne peut pas jouer le w-e à cause de son frère (1 ordi pour deux), je verrai avec lui Smile
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Patch 4.2 : Raids 10 Descente/Bastion/Trône Empty Re: Patch 4.2 : Raids 10 Descente/Bastion/Trône

Ven 1 Juil 2011 - 19:05
Moi ça m'intéresse avec ma démoniste (elle est équipée tout ça, enfin vous me/la connaissez) Smile

Cependant j'ai envie de dire pas un raid de 3h... Cet hiver pour ceux qui s'en souvienne, j'organisais des raids old school pour les légendaires et cela fonctionnait plutôt bien. Une des choses que je trouvais importante c'est que l'on raidait que 2h (21-23h) ce qui fais que les gens ne se couchait pas trop tard et cela n'altérais pas leurs jeu les autres jours (ou leurs vie IRL mais osef de l'irl non ? ^^). L'autre point aussi c'est que les gens pouvait partir quand il le voulais dans la soirée, bien sûr cela n'est pas envisageable pour du raid actuel. ^^
Pour les jours : pas dispo le vendredi, le reste est possible.

Tout ça pour dire +1 pour du raid détente et par conséquent plus souple que les raids classique. En gros de l'instance à 10+ ^^

Fjaldyng
Fjaldyng
Flamme
Flamme
Messages : 204
Age : 39
http://www.comby-vins.ch

Patch 4.2 : Raids 10 Descente/Bastion/Trône Empty Re: Patch 4.2 : Raids 10 Descente/Bastion/Trône

Ven 1 Juil 2011 - 20:22
Bonne initiative même si je ne peux pas garantir ma présence régulière. Dispo en chaman ou druide dps ou heal
Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

Patch 4.2 : Raids 10 Descente/Bastion/Trône Empty Re: Patch 4.2 : Raids 10 Descente/Bastion/Trône

Ven 1 Juil 2011 - 20:32
Dispo le week end avec Atori, que ce soit en dps ou en tank.
Je ne need qu'un item, le Heart of rage sur Chimaeron.
Après selon les semaines, ça pourra être 1 ou 2 soirs.
charondead
charondead
Flamme
Flamme
Messages : 352
Age : 45

Patch 4.2 : Raids 10 Descente/Bastion/Trône Empty Re: Patch 4.2 : Raids 10 Descente/Bastion/Trône

Ven 1 Juil 2011 - 21:04
je peut etre dispo aussi avec ma dk en mode tank ou dps mais je uperais bien surtout du stuff tank :p
elle est rendu 354 ilvl en tank
Contenu sponsorisé

Patch 4.2 : Raids 10 Descente/Bastion/Trône Empty Re: Patch 4.2 : Raids 10 Descente/Bastion/Trône

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum