Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Ibiqui
Amical
Amical
Messages : 17

Coup de gueule Empty Coup de gueule

Dim 11 Déc 2005 - 23:36
Ce soir en me rendant sur le jeu j'ai appris qu'un nouveau membre a quitté la guilde
Je tiens a pousser plusieurs coups de gueules
Alors merde avant de partir on peut en discuter.

On est pas une guilde qui a pour but de "pouponer" les bas levels ou meme les hauts levels. On est en guilde pour s'entraider, se donner des coups de main mais pas pour passer les niveaux à votre place.
Les hauts levels (et je ne me considère pas comme tel) sont supers dispos vous les appellez et ils font un max pour vous aidez.
C'est pas parce qu'ils ne viennent pas dans l'heure qu'il faut ce barrer.
Les autres guildes recrutent un max de monde alors oui il y en a qui on XXX level 60 mais j'en connais peu qui font un site, qui gère les promotion, qui organise des rencontres, des jeux. Il faut pas oublier que se sont des joueurs comme vous et moi ils ont aussi le droit de jouer.
Un autre détails on a un site on propose des idées on essayent de rendre le jeux un peu moin tape case alors on prend tous 5 minutes, on arrete de taper on se fait 500 exp de moin et on va sur le site donner son avis, s'exprimer et prouver au autre membres qu'on est pas dans la guilde pour avoir un nom au dessus de la tête pour faire comme tout le monde pour montré qu'on est dans une guilde.
Ce qui me fout le plus les boules c que les seul personnes qui vont lire le message son ceux qui font vivre la guilde alors prouver moi que j'ai tort et donner votre opinion.

IBIQUI Evil or Very Mad [/b]
Kyalingga
Kyalingga
Soleil
Soleil
Messages : 3833
Age : 46
http://www.luxsemperfidelis.com

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Lun 12 Déc 2005 - 0:36
merci ibi
avatar
Kalithea
Invité

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Mer 14 Déc 2005 - 13:19
Bah moi je dis que je quitterai pas la guilde , na !

Parce que tout le monde est cooooooooooool et sympaaaaaaaaaaaa Very Happy

et qu'on a une super chef de Guilde

(non non personne ne voit que je frotte la manche :p )
Kyalingga
Kyalingga
Soleil
Soleil
Messages : 3833
Age : 46
http://www.luxsemperfidelis.com

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Jeu 15 Déc 2005 - 19:12
apres un nouveau depart je voudrais vous faire passer un petit mot...

la guilde "les antiseptiques" se veut etre une guilde d'entraide, de soutien mais aussi qui espere un jour faire des donjons hl ensemble ceci dit cela ne se fait pas d'un coup de baguette magique....il faut etre patient...Pour que les plus petits et moyens lvl augmentent pour etre le nombre voulu!!!
et faire du jcj pour d'autre joueur et monter une team

donc ceux qui on l'envie de faire du hl et du MC des leurs lvl60 devrait quitter la guilde des a present car ca ne sera pas le cas!!!

il faut attendre encore...sachant que lorsque nous arrivons lvl 60 il reste encore enormement de quete a faire et de donjons (stratholme, scholo...) ou l'on peut etre en guilde et groupez avec d'autres....avant de vouloir faire des gros gros donjons comme MC ou ZUL gurub!!!

a bon entendeur
Contenu sponsorisé

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum