Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Kyalingga
Kyalingga
Soleil
Soleil
Messages : 3833
Age : 46
http://www.luxsemperfidelis.com
06122011
La première semaine de la 4.3 s'achève ce soir ...

Une semaine bien remplie, et normalement studieuse ... avec la lecture des techniques sur le forum Razz
Durant les 3 soirées raid de la semaine, nous voilà avec 4 boss en plus dans notre escarcelle Razz

Bon, à part Zon'ozz, les autres boss nous on pas embeté ... notre réactivité, nos déplacements se sont améliorés, il faut qu'on continue dans ce sens Smile

Bravo à tous pour cette semaine Smile

L'aventure continue ... Ultraxion nous attends

Semaine 1, 4.3 Yor10

Semaine 1, 4.3 Zon_oz10

Semaine 1, 4.3 Hagara10
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Atori
Mar 6 Déc 2011 - 20:52Atori
Mais...mais...mais...il manque le screen de Morchok ! C'est quoi ce bordel !? Very Happy
GG à tous pour les downs.
Damlock
Mer 7 Déc 2011 - 19:39Damlock
GG à vous !

Alors ces premiers boss, ce raid, vos impressions ? Smile
Atori
Mer 7 Déc 2011 - 19:58Atori
Impressions ? Ben...

Morchok, Yor'Saj et Hagara franchement faibles, et Zon'Ozz a posé des difficultés, mais plutôt par notre faute que par la sienne.
Donc, je dirais, espérons que les suivants nous en mettent plein la vue/poire.

Sinon, j'accroche pas trop à l'atmosphère du raid, le fait que ce soit dans la désolation des dragons, lieu qu'on a vu et revu durant wotlk, qu'on revisite dans 2 des 3 nouveaux donjons héro, c'est un peu l'overdose pour moi. Et sans parler des 4 premiers combats un peu faiblards, je ne trouve pas les boss franchement charismatiques/impressionnants, les skins étant en partie responsables : Zon'Ozz=Vezax, Morchok=Mob du Tréfond, Yor'Sag=Mob de quête de Vash'jir, Hagara=une chamane orc comme une autre, Ultraxion=Halion, et Cornenoire=un war tauren comme les autres.

Alors oui, pour l'instant, je peux pas dire que l'instance me passionne, mais on verra bien quand on aura mis Aile de mort à terre, si l'avis a changé.
Mercu
Mer 7 Déc 2011 - 20:08Mercu
Les concepts des combats sont vraiment sympa j'trouve...Les skins bon...avec la fin de BC, y'a eu la fin des boss classios donc ça me choque pas... Seul vrai bémol, c'est la difficulté inexistante sur les 4premiers boss, le 5 n'etant qu'un simple gear check, ça me botte pas non plus...et pour avoir vu les combats contre Deathwing...bon, c'est pas top, le challenge peut etre au rendez vous (esperons le), mais la dimension epique, bien qu'on la remarque, n'accroche pas le regard Sad
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum