PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Semaine 1, 4.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyalingga
Soleil
Soleil

MessageSujet: Semaine 1, 4.3   Mar 6 Déc 2011 - 19:47

La première semaine de la 4.3 s'achève ce soir ...

Une semaine bien remplie, et normalement studieuse ... avec la lecture des techniques sur le forum Razz
Durant les 3 soirées raid de la semaine, nous voilà avec 4 boss en plus dans notre escarcelle Razz

Bon, à part Zon'ozz, les autres boss nous on pas embeté ... notre réactivité, nos déplacements se sont améliorés, il faut qu'on continue dans ce sens Smile

Bravo à tous pour cette semaine Smile

L'aventure continue ... Ultraxion nous attends

Atori
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Semaine 1, 4.3   Mar 6 Déc 2011 - 20:52

Mais...mais...mais...il manque le screen de Morchok ! C'est quoi ce bordel !? Very Happy
GG à tous pour les downs.
Revenir en haut Aller en bas
Damlock
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Semaine 1, 4.3   Mer 7 Déc 2011 - 19:39

GG à vous !

Alors ces premiers boss, ce raid, vos impressions ? Smile
Atori
Exalté
Exalté

MessageSujet: Re: Semaine 1, 4.3   Mer 7 Déc 2011 - 19:58

Impressions ? Ben...

Morchok, Yor'Saj et Hagara franchement faibles, et Zon'Ozz a posé des difficultés, mais plutôt par notre faute que par la sienne.
Donc, je dirais, espérons que les suivants nous en mettent plein la vue/poire.

Sinon, j'accroche pas trop à l'atmosphère du raid, le fait que ce soit dans la désolation des dragons, lieu qu'on a vu et revu durant wotlk, qu'on revisite dans 2 des 3 nouveaux donjons héro, c'est un peu l'overdose pour moi. Et sans parler des 4 premiers combats un peu faiblards, je ne trouve pas les boss franchement charismatiques/impressionnants, les skins étant en partie responsables : Zon'Ozz=Vezax, Morchok=Mob du Tréfond, Yor'Sag=Mob de quête de Vash'jir, Hagara=une chamane orc comme une autre, Ultraxion=Halion, et Cornenoire=un war tauren comme les autres.

Alors oui, pour l'instant, je peux pas dire que l'instance me passionne, mais on verra bien quand on aura mis Aile de mort à terre, si l'avis a changé.
Mercu
Etoile
Etoile

MessageSujet: Re: Semaine 1, 4.3   Mer 7 Déc 2011 - 20:08

Les concepts des combats sont vraiment sympa j'trouve...Les skins bon...avec la fin de BC, y'a eu la fin des boss classios donc ça me choque pas... Seul vrai bémol, c'est la difficulté inexistante sur les 4premiers boss, le 5 n'etant qu'un simple gear check, ça me botte pas non plus...et pour avoir vu les combats contre Deathwing...bon, c'est pas top, le challenge peut etre au rendez vous (esperons le), mais la dimension epique, bien qu'on la remarque, n'accroche pas le regard Sad

Semaine 1, 4.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1