Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Googoo
Googoo
Etoile
Etoile
Messages : 1169
Age : 38

Avez vous triché avec le stuff pvp pour entrer en donj/raid ? Empty Avez vous triché avec le stuff pvp pour entrer en donj/raid ?

Mar 17 Avr 2012 - 9:13
Parce que moi, j'ai grugé à tel point que j'ai du stuff pvp 377 sur tout le monde ... Même mes tank y ont eu droit. J'ai pas eu de problème d'aggro ou de survie ...

Le top ça a été Ftatj. Ilvl 325 porté mais 354 dans les sacs ... J'ai fait une fois chaque donjon du crepuscule (celui avec Thrall 2 fois) et rien qu'avec les quêtes et les loots j'étais à 367 porté (et pile 372 dans les sacs) et hop, je suis parti en raid dans la foulé (même pas eu le temps de me gemmer ni de m'enchanter)

J'ai quand même fini 11ème au dps (en spé feu unstuff, c'est vous dire le niveau du raid)

Enfin voila, je me demandais : qui a grugé et qui est resté 'clean' Very Happy

Biz
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Avez vous triché avec le stuff pvp pour entrer en donj/raid ? Empty Re: Avez vous triché avec le stuff pvp pour entrer en donj/raid ?

Mar 17 Avr 2012 - 12:02
Pour ma part j'ai pas trop triché, sauf sur 1-2 pièces PVE lootées en donjon mais non équipable. J'aime pas le pick up et je l'aimerais encore moins si on me faisais des reproches sur mon équipement. Evil or Very Mad Du coup, je patiente.
Arthurius
Arthurius
Etoile
Etoile
Messages : 986
Age : 42

Avez vous triché avec le stuff pvp pour entrer en donj/raid ? Empty Re: Avez vous triché avec le stuff pvp pour entrer en donj/raid ?

Mar 17 Avr 2012 - 13:23
Moi, j'ai triché aussi mais maitenant faut pas trop comparer avec les stuff de ouf qu'on peut avoir en heal et la connaissance des personnes des donjons, c'est bcp plus facile, la triche est moins pénalisante Smile
Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

Avez vous triché avec le stuff pvp pour entrer en donj/raid ? Empty Re: Avez vous triché avec le stuff pvp pour entrer en donj/raid ?

Mar 17 Avr 2012 - 14:54
Triché sur ma war, mais pas avec du stuff pvp. Me manquait pas grand chose pour entrer dans les 3 "nouveaux" donjons, j'ai donc été acheter une pièce 378 avec les pts de justice, j'entrais en donjon, et je la revendais en sortant pour récupérer mes points de vaillance.

Et j'ai été une fois en RF avec ma palaheal, en stuff full pvp. Le pire étant que je n'était pas dernier au heal -_-. Soit les types étaient vraiment pas bon, soient eux aussi étaient en stuff pvp. Heureusement on avait 2 gros gros heals pve pour sauver la barque.
Cadfaell
Cadfaell
Etoile
Etoile
Messages : 2139
Age : 47
http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/melchis%C3%A9dek/

Avez vous triché avec le stuff pvp pour entrer en donj/raid ? Empty Re: Avez vous triché avec le stuff pvp pour entrer en donj/raid ?

Mar 17 Avr 2012 - 22:55
Naaaaan, jamais... Pour la simple et bonne raison que je n'ai pas de stuff PvP... Pas de ça chez moi :p

Mel
Googoo
Googoo
Etoile
Etoile
Messages : 1169
Age : 38

Avez vous triché avec le stuff pvp pour entrer en donj/raid ? Empty Re: Avez vous triché avec le stuff pvp pour entrer en donj/raid ?

Mar 8 Mai 2012 - 1:02
rho là là Chamymy qui va en héro crepuscule avec un ilvl de 268. Je me disais que c'était pas bien au début et finalement, c'est pas graaaaaaaaaaave.

Sur Manoroth, je fini donc premier (bah oui, osef du stuff sur ce boss ... a part peut etre la hate ...) et le 2eme dit "oui mais j'ai une arme 353" ... ah ben oui avec une arme 353 alors forcément ... Bon j'étais devant ... avec deux armes 318 Very Happy

Tricher, c'est mal !
mynalia
mynalia
Flamme
Flamme
Messages : 316
Age : 40

Avez vous triché avec le stuff pvp pour entrer en donj/raid ? Empty Re: Avez vous triché avec le stuff pvp pour entrer en donj/raid ?

Mer 9 Mai 2012 - 22:48
moi j'ai pas triché pour Myna, je savais même pas que c’était faisable encore quand je l'ai up ^^
par contre je les fait avec mes reroll quand j ai compris que je craftais du 377 pvp et que sans le mettre il me upait le ilvl (j'avoue que j'ai mit du temps à comprendre lol) mais bon pour mes reroll ca ma pas déranger car chain les vieux hero ça commençait à me fatiguer quand t'as 9 perso à up Smile
Contenu sponsorisé

Avez vous triché avec le stuff pvp pour entrer en donj/raid ? Empty Re: Avez vous triché avec le stuff pvp pour entrer en donj/raid ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum