Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
luin
luin
Etoile
Etoile
Messages : 410
Age : 50

[Tactique] 3.Conseil des anciens Empty [Tactique] 3.Conseil des anciens

Mar 9 Avr 2013 - 14:39
juste un lien pour se mettre en appétit :

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/6892930889

à voir si on a assez de dps pour la compo 1 tank 3 heals et 6dps Very Happy
NB : sul 75 M de pv. il me semble
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

[Tactique] 3.Conseil des anciens Empty Re: [Tactique] 3.Conseil des anciens

Mar 9 Avr 2013 - 20:35
Beaucoup d'informations/techniques/réponses sur ce combat ici (en français oui Madame):
Arrow http://warlockspirit.com/strategies/tiers-15/conseil-des-anciens/

Trop long pour tout copier et mettre en forme. ^^

A noter une astuce pour démo cheat spé démono avec un bijou qui va bien : http://warlockspirit.com/demoniste/une-terrible-astuce-en-demonologie-avec-un-bijou-special/
Elsalind
Elsalind
Flamme
Flamme
Messages : 175
Age : 62

[Tactique] 3.Conseil des anciens Empty Re: [Tactique] 3.Conseil des anciens

Dim 21 Avr 2013 - 17:19
sur millénium la stratégie du conseil des anciens en normal est énoncée comme suit :

http://www.millenium.org/wow/trone-tonnerre/guides/strat-conseil-des-anciens-wow-strat-raid-trone-du-tonnerre-mists-of-pandaria-81072?page=3



Composition du raid


10 normal : 2 tanks, 2 à 3 soigneurs, 5 à 6 DPS

25 normal : 2-3 tanks, 5 à 7 soigneurs, 15 à 18 DPS

Stratégie

Le Conseil des Anciens n'est pas très compliqué une fois la stratégie assimilée. Vous allez vous retrouver face à quatre membres dirigeants du conseil des différentes tribus trolles, mais l'esprit de Gara'jal va intervenir tout au long du combat prendra possession d’un des membres de ce conseil.

Quand Gara'Jal possèdera un des quatre trolls vous devrez infliger l’équivalent de 25% des points de vie en dégâts pour faire fuir Gara'jal, sachant que vous aurez un certain temps pour le faire. En effet, le membre en question va remplir sa barre d’énergie quand il sera possédé, si celle-ci arrive à 100 le raid subira des dégâts progressifs. Vous devrez donc être rapide sur le DPS du membre possédé. Le combat se résumera donc à enchaîner les uns à la suite des autres les chefs trolls possédés par Gara'jal.

La vie des membres du conseil n'est pas partagée, prendre un maximum de classe à DoT sera donc une bonne chose, car normalement vous pourrez vous permettre de DoTer les membres du conseil non possédés pour accélérer le combat.



Placement

Vous devrez placer le roi du givre Malakk et Sul le Rampeur des sables relativement loin de la Grande prêtresse Mar’li. Gardez Malakk et Sul l'un sur l'autre pour améliorer votre DPS.

Quand la Mar’li sera possédée vous pourrez regrouper les trois autres pour maximiser votre DPS.

Faites bien attention à les espacer de nouveau quand Mar’li ne sera plus possédée et bougera sur les Charges téméraires de Kazra'Jin.



Roi du givre Malakk

Tout au long du combat Malakk, posera des debuffs sur sa cible : les Assauts algides. Quand ceux-ci arriveront au nombre de 15, la cible sera étourdie 15 secondes. Vous devrez donc effectuer une rotation des deux tanks au bout de 10 debuffs et utiliser des sorts défensifs sur le tank en cours.

De temps en temps Malakk lancera Froid mordant sur un joueur du raid, celui-ci sera gelé et infligera des dégâts dans les 4 mètres autour de lui, votre raid devra donc adopter un placement espacé afin d’éviter les dégâts inutiles.

Quand Malakk sera possédé, il gagnera une nouvelle compétence : Morsure de givre. Celle-ci sera posée aléatoirement sur un joueur, et lui infligera de lourds dégâts, mais vous pourrez réduire ces derniers. Pour ce faire vous devrez simplement rapprocher 4 autres joueurs sur la cible (2 joueurs en 10), ce qui leur infligera également des dommages, mais réduira les dégâts sur la cible principale du de la Morsure de givre.



Kazra'Jin

Kazra'Jin ne sera pas tankable. Il lancera régulièrement Charge téméraire, chargeant aléatoirement un joueur du raid, en infligeant des dégâts et renversant tous ceux présents sur son passage. Cette charge est très prévisible et devra être évitée.

Quand Kazra'Jin sera possédé, il gagnera une nouvelle compétence : Surcharge. Elle étourdira Kazra’jin pendant 20 secondes après une Charge téméraire, mais renverra 50% des dégâts subis. Pour éviter de vous tuer, vous devrez donc le DPS en utilisant en plus vos sorts défensifs (Aura de dévotion par exemple). Notez que vous êtes limités par le temps et que vous devrez donc absolument DPS le boss.

Sul le Rampeur des sables

Très régulièrement pendant le combat Sul incantera des Traits de sable, vers un joueur. Ces derniers infligeront des dégâts à tous les joueurs à moins de 5 mètres de l’endroit ciblé. Vous devrez impérativement l’interrompre pour éviter les dégâts supplémentaires.

De plus, il lancera des Sables mouvants en dessous d'un joueur du raid choisi aléatoirement. Ceux-ci infligeront des dommages, mais surtout réduiront la vitesse de déplacement des joueurs à l’intérieur, voire les immobiliseront s’ils y restent trop longtemps. Il faudra donc en bouger rapidement pour ne pas vous retrouver coincé à l’intérieur.

Quand Sul sera possédé, il gagnera une nouvelle compétence : Tempête de sable. Cette dernière, en plus d’infliger des dégâts, transformera les sables mouvants présents en Sables vivants (à leur mort, ils redeviendront des flaques de sables mouvants).Vous devrez les tanker et les tuer avant de reprendre le DPS sur Sul, car chaque Sable vivant encore en vie lors de la prochaine Tempête de sable, sera entièrement soigné et verra ses dommages augmentés de 100%. Histoire de rire un peu, cet effet est cumulable.



Grande prêtresse Mar’li

Tout au long du combat, la Grande prêtresse Mar'li incantera Courroux de loa, qui infligera 140 000 points de dégâts sur un joueur. Vous devrez donc interrompre Mar'li, et pour cela vous pourrez effectuer une rotation entre votre tank et quelques distances.

De temps en temps Mar'li invoquera un Esprit loa béni. Celui-ci se déplacera vers le membre du conseil qui aura le moins de points de vie. Si l'esprit arrive à toucher le membre en question, il le soignera de 5%. Après 20 secondes, l'esprit sautera sur le membre du conseil et le soignera, vous devrez donc le tuer dans les 20 secondes après son apparition. Pour vous faciliter la tâche, notez que vous pouvez étourdir les esprits.

Quand Mar'li sera possédée elle va gagner deux nouvelles compétences : Courroux de loa et Esprit loa ombreux. Courroux de loa sera exactement la même chose que pendant la phase non possédée, sauf qu'il infligera encore plus de dégâts, et que ceux-ci seront des dégâts d’ombre au lieu d’être du sacré.
Avec Esprit loa ombreux, Mar'li invoquera un esprit qui fixera un joueur du raid au hasard, si l'esprit atteint sa cible, il tuera le joueur instantanément s’il le laisse approcher à moins de 6 mètres. Comme pendant la phase non possédée, tuez le plus rapidement possible l'esprit, car vous n’aurez que 20 secondes. Passé ce délai, l’esprit bondira sur la cible et la tuera instantanément.

à nous de jouer Smile
Contenu sponsorisé

[Tactique] 3.Conseil des anciens Empty Re: [Tactique] 3.Conseil des anciens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum