Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelles d'autres MMO

+17
Shargas
Ilyrana
balupia
charondead
Micky
Redasker
Kyalingga
Cadfaell
Ildrak
Mercu
Googoo
Calyrion
soalana
Sokhar
Vilium
Atori
Damlock
21 participants
Aller en bas
Micky
Flamme
Flamme
Messages : 105

Nouvelles d'autres MMO - Page 3 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Mar 15 Fév 2011 - 7:40
Minecraft est pas très beau en effet. Il existe bien des packs de texture le rendant plus beau, mais ca reste toujours carré comme jeu, cela dit, c'est le but du jeu. Pour l'avoir testé, oui c'est un bon jeu, pas trop prise de tête. Le but du jeu est la construction, avec un point important, la survie.

Il y'a un cycle jour/nuit de 10min. Le jour, c'est mignon, y'a des vaches, des moutons, des poules, du soleil et l'herbe verte a perte de vue, mais la nuit venue, mieux vaut se planquer. Je n'en dit pas plus, je vous laisses deviner pourquoi Very Happy .

Je ne parlerais pas du mode multi, j'ai pas testé, sauf qu'il faut forcément avoir acheté le jeu d'une 15euro, qu'il est encore en version Beta, et qu'a la version release, il passera a 20euro. Le tout sans abonnement.

avatar
Invité
Invité

Nouvelles d'autres MMO - Page 3 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Mar 15 Fév 2011 - 13:28
La beta ouverte de rift ouvre ce soir a 19h!!! j'en suis a la moitié du telechargement du client!!! =)
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Nouvelles d'autres MMO - Page 3 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Jeu 10 Mar 2011 - 12:08
Nouvelles d'autres MMO - Page 3 ME0001253035_2
Un article intéressant sur Gamekult à propos de Guild Wars 2, où comme les développeur l'appelle : "le meilleur MMO que l'industrie ait jamais vu"

Arrow http://www.gamekult.com/actu/zoom-guild-wars-2-A0000090949.html

On y apprends un système très intéressant de coopération. Si un joueur de haut niveau viens aider un joueur plus faible, ils se partageront les loots ainsi que l'XP de façon équitable. Le bas niveau aura de l'xp, tandis que le haut une ressource permettant d'acheter des objets (un peu comme les points de justice). A savoir aussi qu'un joueur qui arrive dans une zone bas niveau, aura son niveau descendu pour correspondre à la zone. L'idée c'est de redonner le principe de la coopération, qui disparait dans les MMO actuels. Prônant l'individualisme.
Le monde sera également dynamique avec des attaques de monstres à la Rift, mais dont le déroulement sera ré-scénarisé en fonction des actions des joueurs.
Pleins d'autres choses aussi avec les quêtes personnelles, les compétences en fonctions des armes...etc

Beaucoup d'ambitions ^^
Mercu
Mercu
Honoré
Honoré
Messages : 319
Age : 37

Nouvelles d'autres MMO - Page 3 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Jeu 10 Mar 2011 - 19:33
Mouais Guild Wars 2...j'attend de voir, pour l'instant, ça donne pas trop envie... J'vois pas trop l'innovation par rapport au premier. Si c'est comme le premier, c'est clairement un jeu ou tu t'ennuie très vite si tu ne connais personne qui y joue (etant donné que c'est un pseudo MMO, ou tout est instancier, ou tout est solotable... M'enfin, il est pas encore sorti, on peut encore esperer Smile
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Nouvelles d'autres MMO - Page 3 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Jeu 10 Mar 2011 - 21:20
Je n'ai pas joué au premier, mais les développeurs sont assez franc sur le sujet : ce n'était pas un MMORPG, du fait des instances et autres parties que tu soulignes.
Le second sera dans un monde entièrement ouvert et très très vaste apparemment. Reste encore le gros point flou du système économique qu'ils adopteront, car aucun abonnement n'est prévu à ce jour et les systèmes d'achats de goodies/skin et autres des MMO free to play ne leurs plais guère.
Mercu
Mercu
Honoré
Honoré
Messages : 319
Age : 37

Nouvelles d'autres MMO - Page 3 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Ven 11 Mar 2011 - 0:38
Vu les récents changements apportés à GW premier du nom, j'imagine que ça va etre pareil...t'achetes ta boite et tes extensions et sur le ptit shop en ligne, tu peux acheter des sacs, des emplacements de persos,etc.. Recemment, ils ont mis une option assez sympa (meme si de memoire, c'est assez cher (pas loin de 40euro j'crois) : tu peux faire en sorte qu'au lieu de louer les services de PNJ "Mercenaires" tu peux faire en sorte que tes autres persos sur ton compte deviennent tes mercenaires). C'est moins contraignant que le systeme des free to play "si tu payes pas, tu restes une vieille merde sans stuff, sans donjon, sans ami, etc..." puisque ce n'est que du luxe, mais ça marche plutot bien apparement.

Du moment qu'ils ne font pas comme Magic : the Gathering online (soit disant totalement gratuit..en fait, faut payer pour les campagnes solo (20euro chaque) pour acheter de nouvelles cartes (4euro la carte de base, jusqu'a 16euro la carte rare...et si t'es un ouf, t'achetes une "boite de cartes" (tu peux choper que de la merde) pour la modique somme de....70euro (soit aussi cher, voir plus, que d'acheter les vraies cartes Magic... c'est des deglingos).

On verra...Mais bon, pour le moment, rien ne me botte autant que Diablo III (a part peut etre Neverwinter's Nights "online" qui est censé sortir fin d'année...a voir
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Nouvelles d'autres MMO - Page 3 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Sam 12 Mar 2011 - 16:58
Nouvelles d'autres MMO - Page 3 SWTOR_hound_pointing_to_PAX-500x281
Bioware publie plusieurs vidéo sur son futur MMO Star Wars : The Old Republic. Aujourd'hui nous avons droit à une présentation d'une quinzaine de minutes montrant le gameplay de quatre classes coté république, largué sur une planète hostile. Combat, stratégie de groupe, boss...
Arrow http://www.swtor.com/fr/multimedia/bandes/visite-guidee-de-taral-v (entièrement sous-titré en français)
Ainsi qu'un teaser :
http://www.swtor.com/fr/multimedia/bandes/le-destin-de-la-galaxie (en français)

Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Nouvelles d'autres MMO - Page 3 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Lun 9 Mai 2011 - 16:35
Arrow SWTOR : pleins de news sur le site officiels
- Le codex, une sorte de bibliothèque du lore directement dans le jeu : http://www.swtor.com/fr/actualite/blog/20110506
- Le guerriers site : une vidéo sur les deux orientations possible de cette classe http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20110429
- Un article sur la construction de l'interface http://www.swtor.com/fr/actualite/blog/20110429

Arrow Rift offre une version gratuite de 7 jours. Avis aux testeurs. Clé d'essais disponible sur :
http://www.alienwarearena.com/giveaway/rift/ après création d'un compte.

Arrow Aion s'offre une mise à jour importante dont notamment une retouche graphique :


Arrow Age of Empire Online, le mmo gratuit basé sur la license a quasi finis sa béta. Le jeu est prévu pour cet été.
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Nouvelles d'autres MMO - Page 3 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Mer 25 Mai 2011 - 20:08
Du nouveau chez Funcom ! Qui ? Funcom bande de buses !

Nouvelles d'autres MMO - Page 3 Age%20of%20Conan%20-%20Wallpaper%20009

Arrow Age of Conan va passer en version free to play cet été cheers cheers cheers Avis aux amateurs de l'univers de Robert E. Howard, de MMO plutôt beau, d'un gameplay (pour les cacs) assez novateurs, de contenu mature (du sang de la chique et du molard), de pleins d'autres truc bien dont WoW s'est souvent inspiré (oui madame) !

Arrow Leurs nouveau bébé : Secret World arrive en beta (fermé pour le moment). Si vous ne vous rappelez pas de ce jeu, remonté à la première page du sujet (de mémoire), il y a une vidéo avec une eurasienne qui rentre chez elle dans un appartement, se sert un milk-shalk et....
Un mmo avec un univers contemporain qui sortira du coup avant celui de Blizzard.


Dernière édition par Damlock le Jeu 26 Mai 2011 - 19:21, édité 1 fois
Cadfaell
Cadfaell
Etoile
Etoile
Messages : 2139
Age : 47
http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/melchis%C3%A9dek/

Nouvelles d'autres MMO - Page 3 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Jeu 26 Mai 2011 - 11:49
Merci des infos, mais le jeu dont tu parles avec l'eurasienne, son milk-shake et les choses dégoutantes qu'elle fait sont dans secret world et non perfect world :p

Mel
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Nouvelles d'autres MMO - Page 3 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Jeu 26 Mai 2011 - 19:20
Exact, me suis trompé de nom c'est bien Secret World de Funcom qui entre en beta fermé.


Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Nouvelles d'autres MMO - Page 3 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Sam 18 Juin 2011 - 15:29
Youhou la cinématique d'introduction de SWTOR ! (VOST)



http://www.swtor.com[/mention] a écrit:Cette édition annuelle de l'Electronic Entertainment Expo a remporté un succès phénoménal. Ce sont plus de 46 000 visiteurs qui ont franchi les portes du Los Angeles Convention Center pour voir les toutes dernières nouveautés de l'industrie vidéoludique. Star Wars™️: The Old Republic™️, parmi les titres les plus populaires de l'expo, a attiré les foules tout au long de la semaine. Certains visiteurs ont dû passer plus de cinq heures dans les files d'attente pour pouvoir s'essayer au jeu.

Nous avons dévoilé tout un tas de super nouveautés au cours de la semaine, avec pour commencer la cinématique d'intro "Le retour", que l'un des spectateurs a qualifiée de "vidéo épique qui retranscrit tant d'aspects de Star Wars™️ que je reconnais et que j'adore". Les visiteurs ont également eu l'opportunité de voir en avant-première l'emblématique planète Tatooine, ainsi qu'une mission de groupe spectaculaire sur Aldérande.

Couvert d'éloges, Star Wars: The Old Republic a reçu de nombreux prix de la part de divers magazines et sites web, dont IGN, GameSpy et Machinima. Qualifiant The Old Republic de "Meilleur jeu PC de l'E3", Machinima a déclaré :
"Star Wars: The Old Republic est une bombe pour la planète nerd... Non seulement on y retrouve la marque Star Wars combinée au savoir-faire narratif de BioWare, mais ce titre propose aussi les mécanismes fondamentaux de jeu de rôle qui ont fait tout le succès du genre MMO."

Selon le site MMORPG.com, lui aussi impressionné, "Star Wars: The Old Republic était incontestablement le point le plus brillant sur l'écran radar des MMO" lors de l'expo. Curse.com a également tiré son chapeau à The Old Republic : "Star Wars: The Old Republic est bien parti pour être le MMO le plus complet ayant jamais vu le jour."

Les impressions au sein du jury ont été incroyablement positives. Nommé pour une vingtaine de récompenses en tout, The Old Republic en a remporté quinze.

Smile
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Nouvelles d'autres MMO - Page 3 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Ven 1 Juil 2011 - 0:19
Age of Conan va sortir d'ici peu en free to play Smile


S'il y a des interressé n'hésitez pas à vous faire connaitre, le PU caylemal ! Smile
charondead
charondead
Flamme
Flamme
Messages : 352
Age : 45

Nouvelles d'autres MMO - Page 3 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Lun 18 Juil 2011 - 0:30
salut all pti up du poste pour vous donnez meme si ont s en fou mon avis :
alors apres avoir teste :

Age of Conan version d essais perso je ne le trouve pas si terrible que ça graphique pousser a fond bon ok j'ai peut etre pas une bete de cours mais bon je ne le trouve vraiment pas terrible ( peut etre que la version essais est limité aussi de se coter la )
niveau gameplay pareil je ne le trouve pas top ça me fait un peut penser a Aion
le point que j ai bien aime dans age of conan c'est le sang en combat surtout quand tu decapite les mecs Smile

Rift version essais aussi graphisme pousser a fond 0 lag sauf dans les grande ville ou ça rame un peut sinon tres beau en graphisme rien a dire
gameplay pas mal du tout le même genre que celui de Wow j'ai teste le rogue et comme sur wow nous avons des combo a poser sur le mob pour lui sortir une attaque spécial en tout cas de se coter la non plus rien a dire

ma conclusion :
si vous voulez tester un bon jeu beau et avec un bon gameplay je vous conseillerais de plutot tester Rift que Conan Nouvelles d'autres MMO - Page 3 54679
Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

Nouvelles d'autres MMO - Page 3 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Lun 18 Juil 2011 - 6:12
charondead a écrit:Rift [...] gameplay pas mal du tout le même genre que celui de Wow j'ai teste le rogue et comme sur wow nous avons des combo a poser sur le mob pour lui sortir une attaque spécial en tout cas de se coter la non plus rien a dire
Rift n'a pas le même genre de gameplay que WoW : c'est une repompe quasi-complète du système de WoW, que ce soit d'un point de vue interface de jeu ou classes/talents/sorts.
Sokhar
Sokhar
Flamme
Flamme
Messages : 861
Age : 45

Nouvelles d'autres MMO - Page 3 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Lun 18 Juil 2011 - 17:28
rift??? a tester ouais, mais uniquement si un leveling hyper rapide te rebute pas et si t'as le courage de pas t'endormir entre 2 sorts / techniques...

Sans compter le manque totale de points d'accroche niveau quetes et le systeme de faille plus redondant encore que les journas de wow!!!

Sinon oui, il est joli... et encore!

Pas la peine de debatre, c'est mon avis, c'est tout!
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Nouvelles d'autres MMO - Page 3 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Lun 18 Juil 2011 - 18:58
Plutôt de l'avis de Kakar et Atori ^^
Le gros point positif sur ce jeu est qu'il soit bien finalisé dés sa sortie. Si l'on compare a beaucoup d'autres. Pour moi un bon MMO, mais ne mérite pas forcément un abonnement.

Et ne compare pas le graphisme d'AoC avec Aion, c'est comme comparé DAoC avec Warcraft, il y a plusieurs années d'écart. ^^ Moi j'adore entre autre l'univers sombre et épique de Conan.

charondead
charondead
Flamme
Flamme
Messages : 352
Age : 45

Nouvelles d'autres MMO - Page 3 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Mar 19 Juil 2011 - 9:55
arf c est vrais j avais oublie que des que l'ont postais un truc il fallait argumenter sont avis :

1) Atori : Rift n'a pas le même genre de gameplay que WoW : c'est une repompé quasi-complète du système de WoW, que ce soit d'un point de vue interface de jeu ou classes/talents/sorts.

oui et tant mieux ^^ au moins ont peut voir que WoW est un très bon jeu qui a de très bonne idée et ont vois se que ça pourrais donner !! c'est simplement dommage que bliz ailles cette mentalité de merde et qui ne veux pas changer et moteur graphique par peur de faire moins de frique , car moteur plus récent dit PC plus performant (et encore c'est vite dit car ont a tous un pc pas si vieux que ça en général ) mais bon bli² n'est plus a 600 000 joueurs près ^^

2) K²r : pour se qui est du leveling rapide perso je ne le vois pas plus rapide que sur AOC ou meme WOW , sur AOC en quelque heure j'ai up mon perso lvl 15 , j'en est fait autant sur RIFT ... quand a WOW désolé mais bon c'est strictement la même chose quand je vois que j'ai up ma prétresse du lvl 1 au 85 en un peut plus de 4J de /played ...

3) Dam : heu je ne vois pas ou tu as vus que j'avais comparé graphiquement AOC et AION mais bon , j'ai juste dit que le gamplay mis faisais penser .
(Pour moi un bon MMO, mais ne mérite pas forcément un abonnement. ) moaui peut être mais bon j'aimerais bien savoir pourquoi AoC est passer en free tout play alors ...si c'est un super MMo qui mérite un abonnement.

sinon pour argumenter mes réponses

AOC :

1er défaut , quand tu arrive en ville par exemple tu entre dans l auberge pour allez cherche tes quêtes , Ho ça charge , tu prend ta quête tu ressort HO ça charge encore .. arf ta oublier de voir un pnj dedans tu re rentre ARF ça recherge ... etc ...

2eme , tu doit allez faire une quête dans une région genre de mini donjon faisable en solo ou en grp , tu avance tu tue tous se qui bouge après 10 minutes tu arrive a ton objectif tu as genre un mob spécial a tuer mais tu arrive 5 sec trop tard un autre le tape déjà , tu attend qu il le finisse et attend la repop env 5 minute , tu viens pour le tape mais tu te tape une repop des autres mobs au passage tu mort et surprise tu réaparais au début de la région avec en plus une repop complète de tout les mobs que tu avais tuer ... tu doit tout te retaper a 0 et avoir la chance d 'arrivé sur ton objectif de fin sans mourir et en plus sans qu'un autre aille le temps de le tuer avant toi sous peine de tout refaire encore et encore ( perso j'ai fait une région 6X de suite avant de pouvoir tue mon boss de quête )

3eme , les combat quand je vois k²r qui marque que tu peut t endormir entre 2 sort sur Rift mouai mais bon k²r s'endore bien en pleins raid sur Néfarian Razz
pour en revenir a AOC perso les combat ou tu doit utilise une touche d'attaque puis une touche de direction pour faire ton attaque je ne trouve pas ça beaucoup plus fun , et attention tu a des combos super spécial ou non seulement tu ne doit pas utilise 1 mais plusieurs touche de direction a la suite sous peine de voir ton combo ne pas se lancer et avoir le CD cramé .

4, existe t il des montures dans AOC ? ah oui y en a lvl 40 mini pour la 1ere la 2eme monte dite rapide au lvl 80 et un vaste choix ( cheval, mamouth ou rhinocéros )

RIFT :

1er défaut , pompé presque a 100% de WOW c'est vrais que ça ressemble énnorment a wow mais bon c'est un peut se que l'ont recherche non ? un WoW mais plus jolie enfin moi oui .

2eme , je n'est vus aucun chargement dans le jeu quand tu arrive dans une map tu peut allez ou tu veut faire se que tu veut ta pas de chargement !

3 , tu fait une quête tranquillement tu meurt se qui arrive des fois et bien tu repart pas a l'entrée de ta région c'est comme dans WoW tu vas chercher ton corps en mode fantôme ou tu repop a cimetière

4, les combat si vous avez du fun a jouer a WoW les combats sont pareil je vois pas d'ou ça manque d'action ..

5 , les montures ( lion , gazelle , cheval , cheval mécanique , tortue , Yarnosaur un genre de rhino a poil long , najmok un genre de je c est pas quoi ^^) les 1ere monture peuvent être HT des le lvl 1 si ta les tunes les rapide sont lvl 50 et perso j'ai HT ma 1ere monture au lvl 15 pas oblige d attente le 40 ...

6 , des titres et des haut faits pour les fans de ce genre de chose



Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

Nouvelles d'autres MMO - Page 3 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Ven 29 Juil 2011 - 13:30
2 Trailers de Tera Online, pour ceux qui ne connaitraient pas :





Bien sûr, comme d'hab, pas de date de sortie précise ("TERA sortira en Europe en 2011." selon le F.A.Q. du site français).
Si il a l'air très joli, reste à voir si le contenu et le gameplay tiennent la route.

Et le dernier trailer en date de Blade & Soul (qui ne pointera probablement pas le bout de son nez avant 2012) :



Bon visionnage.
charondead
charondead
Flamme
Flamme
Messages : 352
Age : 45

Nouvelles d'autres MMO - Page 3 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Sam 30 Juil 2011 - 16:16
L'éditeur Galaxy de Stacraft 2 est décidément incroyablement puissant, vous avez peut être déjà pu voir il y a quelques mois de cela les vidéos de démonstration de Starcraft 2 à la sauce FPS ou à la sauce WoW. Mais à présent le mod est très avancé, et il copie en de nombreux points le menu et le gameplay de WoW, je vous laisse découvrir cela dans une vidéo :

balupia
balupia
Amical
Amical
Messages : 47
Age : 44

Nouvelles d'autres MMO - Page 3 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Mer 3 Aoû 2011 - 9:50
La suite des infos sur World of Starcraft :
http://www.starcraftuniverse.org./

qui s'appelle maintenant Starcraft Universe (SCU).

Pas vraiment de news sur la sortie d'une première map, ils avancent mais n'ont pas terminés un niveau complet. Il y a une vidéo d'intro sur le site assez sympa et quelques vidéos de combat, mais bon après il ne parle pas de gameplay ou autre classes. Il faut sûrement fouiller le site pour savoir.
Contenu sponsorisé

Nouvelles d'autres MMO - Page 3 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum