Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Patch 3.3 La citadelle de Tatas

+7
Pimsy
Beefette
Sokhar
Cadfaell
Atori
Kyalingga
Damlock
11 participants
Aller en bas
Pimsy
Flamme
Flamme
Messages : 372

Patch 3.3 La citadelle de Tatas - Page 2 Empty Re: Patch 3.3 La citadelle de Tatas

Lun 2 Nov 2009 - 15:26
on a encore un très beau set paladin ... finalement la malédiction des sets paladin rose n'est toujours pas levée
Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

Patch 3.3 La citadelle de Tatas - Page 2 Empty Re: Patch 3.3 La citadelle de Tatas

Lun 2 Nov 2009 - 16:10
La colerette rose provient d'une texture manquante, cela a été corrigé sur le PTR me semble depuis la prise du screen Gum.
Sokhar
Sokhar
Flamme
Flamme
Messages : 861
Age : 45

Patch 3.3 La citadelle de Tatas - Page 2 Empty Re: Patch 3.3 La citadelle de Tatas

Lun 2 Nov 2009 - 18:14
ca y est Dam, tu nous recommence ton complexe du "Personne me lis, tout le monde se moque de moi"?

Docteur Sokhar pour vous servir, 400po la consultation de 10min. Je t'attend mercredi pour la premiere serie de 10 consultations journalieres ;-p

==>Grümlï: palagay un jour, palagay toujours Twisted Evil
Mercu
Mercu
Honoré
Honoré
Messages : 319
Age : 37

Patch 3.3 La citadelle de Tatas - Page 2 Empty Re: Patch 3.3 La citadelle de Tatas

Mar 3 Nov 2009 - 17:48
Damlock a écrit: Le prêtre est pas mal sauf pour la couleur je trouve.


Bof, ça me choque pas...le T0 ainsi que le T4 Pretre etaient egalement violets... Le T6 n'en etait pas loin avec son bleu foncé Wink


Pour le moment, mes préferés sont le Démo (surtout sur gnome...trop la classe de jouer un lutin !) et le war (les tetes de sanglier ça le fait j'trouve)


Maintenant...attendant le set Chaman...à part le T0 et T1, ils etaient tous reussis...Blizzard, siteuplé, ne nous abandonne pas !!!
Kyalingga
Kyalingga
Soleil
Soleil
Messages : 3833
Age : 46
http://www.luxsemperfidelis.com

Patch 3.3 La citadelle de Tatas - Page 2 Empty Re: Patch 3.3 La citadelle de Tatas

Mar 3 Nov 2009 - 18:41
Pour le set wawa j'aime bien les têtes de sangliers aussi ... ca rappelle à quel point un wawa n'a pas d'intel :p

Comme à mon habitude j'ai pas vu les autres !!
avatar
Grumbar
Flamme
Flamme
Messages : 155
Age : 40

Patch 3.3 La citadelle de Tatas - Page 2 Empty Re: Patch 3.3 La citadelle de Tatas

Mar 3 Nov 2009 - 19:19
Kyalingga a écrit:Pour le set wawa j'aime bien les têtes de sangliers aussi ... ca rappelle à quel point un wawa n'a pas d'intel :p

Comme à mon habitude j'ai pas vu les autres !!


Alors, imagines un nain wawa ! Very Happy faudra bien me briefer avant les raids xD

J'aime bien le nouveau set wawa, ça change du T9 qui fait un peu chevalier du zodiaque Rolling Eyes
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Patch 3.3 La citadelle de Tatas - Page 2 Empty Re: Patch 3.3 La citadelle de Tatas

Ven 6 Nov 2009 - 1:46
Version final :

Patch 3.3 La citadelle de Tatas - Page 2 Huge-pa_smallPatch 3.3 La citadelle de Tatas - Page 2 Huge-pr_small2
Calyrion
Calyrion
Flamme
Flamme
Messages : 667
Age : 42

Patch 3.3 La citadelle de Tatas - Page 2 Empty Re: Patch 3.3 La citadelle de Tatas

Ven 6 Nov 2009 - 11:49
l'est pas top paladin :-(
Kyalingga
Kyalingga
Soleil
Soleil
Messages : 3833
Age : 46
http://www.luxsemperfidelis.com

Patch 3.3 La citadelle de Tatas - Page 2 Empty Re: Patch 3.3 La citadelle de Tatas

Ven 6 Nov 2009 - 17:14
Jsuis d'accord avec toi Caly le skin pala c'est pas top :p
je le trouve trop sombre pour des gens qui sont dans la lumière !
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Patch 3.3 La citadelle de Tatas - Page 2 Empty Re: Patch 3.3 La citadelle de Tatas

Jeu 12 Nov 2009 - 15:11
Pour les lootovores que nous sommes tous plus ou moins, le site MMO Champions a commencé à diffuser qqs pièces disponible sur le PTR.
Au programme on y trouve les loots accessible dans les donjons à 5 en normal/héroïque, les récompenses de la suite de quêtes de Quel'Delar, les loots achetables avec les insignes de gîvres, les anneaux que l'on pourra obtenir et faire évoluer avec la nouvelle réputation (à l'instar de l'Oeil Pourpre),quelques loots issus du raid 10/25 ainsi que quelques détails des sets T10.

- Icecrown Citadel Raid Loot, Tier 10 Armor Sets, Reputation Rewards
- Quel'delar Quest Rewards, Icecrown 5-Man Dungeons Loot
- Emblems of Frost Rewards

Arrêter de lécher votre écran, c'est pas propre. Razz

Donc pour rappel :
DonjonCitadelle à 5 normal 219
DonjonCitadelle à 5 héroïque 232
RaidColisée 10 normal232
Set T9 niveau 1 232Niveau actuel d'un joueur "casual"
RaidColisée 25 normal245
SetT9 niveau 2 245
Emblèmetriomphe245Niveau actuel d'un joueur régulier
RaidCitadelle 10 normal 251
SetT10 niveau 1 251Niveau futur d'un joueur "casual"
SetT9 niveau 3 258Niveau actuel d'un gros joueur
RaidCitadelle 25 normal264
SetT10 niveau 2 264
Emblèmegîvre 264Niveau futur d'un joueur régulier
SetT10 niveau 3277Niveau futur d'un gros joueur


Dernière édition par Damlock le Jeu 12 Nov 2009 - 15:59, édité 1 fois
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Patch 3.3 La citadelle de Tatas - Page 2 Empty Re: Patch 3.3 La citadelle de Tatas

Jeu 12 Nov 2009 - 15:57
j'ai mis un tableau pour voir l'évolution de l'item level. Cela permet de voir ce que l'on possède et ce que l'on va obtenir. Cela donne une bonne idée de la progression de l'équipement, je me suis permis d'y ajouter des annotations concernant ce que chacun est en "droit" d'obtenir.
Indirectement ça peux relancer/réfléchir sur la question des emblèmes de triomphes Wink
Calyrion
Calyrion
Flamme
Flamme
Messages : 667
Age : 42

Patch 3.3 La citadelle de Tatas - Page 2 Empty Re: Patch 3.3 La citadelle de Tatas

Jeu 12 Nov 2009 - 16:54
Merci pour le jolie tableau Dam il est super bien fait.

C'est fou comme le stuff évolue vite. Les instance à 5 vont être extrèmement, voir trop, facile à faire même si c'est le cas aujourd'hui. C'est dommage je trouve. il devrait faire un mode super héroique pour les instance à 5 car on y passe quand même bcq de temps.
Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

Patch 3.3 La citadelle de Tatas - Page 2 Empty Re: Patch 3.3 La citadelle de Tatas

Jeu 12 Nov 2009 - 18:55
Kyalingga a écrit:Jsuis d'accord avec toi Caly le skin pala c'est pas top :p
je le trouve trop sombre pour des gens qui sont dans la lumière !

N'oubliez pas que tous ces "beaux" (les goûts et les couleurs) objets seront obtenu en dépouillant...les généraux du Roi-Liche ! Je les vois mal se balader en habits blanc et or. Et d'un point de vue "logique", si vous récupérez l'armure noire bardée de crânes de monsieur le gros dk qui garde la porte d'entrée de Thathas, y a peut de chance qu'elle change de couleur ou de forme lorsque vous l'équiperez. Voila pour le côté logistique de la chose.

D'un point de vue histoire (le Lore pour les puristes), c'est encore plus important ce côté sombre. Rappelez-vous Warcraft 3 : Arthas, prince, paladin, poursuit Mal'Ganis jusqu'en Norfendre pour venger son peuple. Il usera alors de tous les moyens à sa disposition pour assouvir sa vengeance...jusqu'à prendre possession de Deuillegivre, et sombrer dans le mal.
Plus recemment, c'est Thirion Fordrig qui s'y colle. Si vous regardez le colisée, on est bien loin de l'esprit de la croisade d'argent, ordre guerrier composé de volontaires pour lutter contre le Fléau. Ce que Thirion cherche à créer avec son tournoi, c'est une armée de mercenaires, attirés par les trésors et la richesse. Le colisée fait office d'"écrémeur" pour ne laisser au final que les plus forts dans cette nouvelle armée. Ici point de coopération inter-faction, comme on peut le voir dans les différents camps de la croisade dans les royaumes de l'Est et en Norfendre. Le combat contre les champions de la faction opposée en est bien la preuve. Thirion ne fera rien pour l'arrêter. Seuls les plus forts seront acceptés dans le Verdict des Cendres.
Ou veut donc en venir Blizzard ? Et bien à cette petite pensée lourde de conséquences : il est parfois nécessaire d'avancer dans les ténèbres et le mal pour pouvoir vaincre un mal encore plus grand.

La grande question sera : serez-vous assez fort pour revenir dans la lumière, une fois le Roi-Liche vaincu, où sombrerez-vous plus loin dans le mal qu'aucun autre homme à ce jour ?
Ildrak
Ildrak
Etoile
Etoile
Messages : 460
Age : 41

Patch 3.3 La citadelle de Tatas - Page 2 Empty Re: Patch 3.3 La citadelle de Tatas

Jeu 12 Nov 2009 - 19:38
mdr
Calyrion
Calyrion
Flamme
Flamme
Messages : 667
Age : 42

Patch 3.3 La citadelle de Tatas - Page 2 Empty Re: Patch 3.3 La citadelle de Tatas

Jeu 12 Nov 2009 - 20:01
Sheol a écrit:

N'oubliez pas que tous ces "beaux" (les goûts et les couleurs) objets seront obtenu en dépouillant...les généraux du Roi-Liche ! Je les vois mal se balader en habits blanc et or. Et d'un point de vue "logique", si vous récupérez l'armure noire bardée de crânes de monsieur le gros dk qui garde la porte d'entrée de Thathas, y a peut de chance qu'elle change de couleur ou de forme lorsque vous l'équiperez. Voila pour le côté logistique de la chose.

Pas d'accord du tout. Il y a eu plein de set flashy par le passer et les boss qui les donnaient n'étaient pas nécessairement du genre "flashy". On a qu'a penser au set t5 du paladin ou le magnifique t-5 du pretre. J'ai jamais vu un boss se balader avec des ailes dans son dos qui a decider de les donner aux prêtre. C'est bien beau le Rp, ( je suis le 1er fan) mais de la à servir dexplication pour le skin des boss qui donne les loot.. pour le coté "logique" et "logistique" .. heu ouais mais non...
Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

Patch 3.3 La citadelle de Tatas - Page 2 Empty Re: Patch 3.3 La citadelle de Tatas

Jeu 12 Nov 2009 - 20:44
Ben oublie la logistique et go full lore alors Very Happy
Mercu
Mercu
Honoré
Honoré
Messages : 319
Age : 37

Patch 3.3 La citadelle de Tatas - Page 2 Empty Re: Patch 3.3 La citadelle de Tatas

Ven 13 Nov 2009 - 18:22
Nan mais les sets sont sombres pour la simple et bonne raison qu'à la Citadelle, faudra pas se faire remarque par Arthas (ce sera genre Metal Gear LSF), et donc...des ninja roses bonbon, c'est pas le top (même si ça s'est déjà vu :p
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Patch 3.3 La citadelle de Tatas - Page 2 Empty Re: Patch 3.3 La citadelle de Tatas

Ven 13 Nov 2009 - 18:44
lol!
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Patch 3.3 La citadelle de Tatas - Page 2 Empty Re: Patch 3.3 La citadelle de Tatas

Mar 17 Nov 2009 - 19:38
Une nouvelle page informations/d'histoire cette fois-ci sur la Hache légendaire Deuillelombre :
http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/3p3/shadowmourne.xml

Décidement Bli$$ard n'a jamais fais autant de buzz sur un patch Smile
A lire bien évidement.

Patch 3.3 La citadelle de Tatas - Page 2 Sm2
Calyrion
Calyrion
Flamme
Flamme
Messages : 667
Age : 42

Patch 3.3 La citadelle de Tatas - Page 2 Empty Re: Patch 3.3 La citadelle de Tatas

Mar 17 Nov 2009 - 20:09
sympa l'explication. Reste a voir si le maniment de la hache aura des effets sur le porteur...mystère...
Calyrion
Calyrion
Flamme
Flamme
Messages : 667
Age : 42

Patch 3.3 La citadelle de Tatas - Page 2 Empty Re: Patch 3.3 La citadelle de Tatas

Jeu 19 Nov 2009 - 13:13
Blizzard à mis en ligne ce matin les façons d'obtenir les différend piece t-10 et pour la 1ere fois il va falloir avoir les pieces du 1er pallier avant d'obtenir ceux des autres pallier:

Avec le patch 3.3, Blizzard va mettre en place une méthode progressive pour obtenir les différents sets tier 10. Pour chaque pièce que vous souhaitez, vous devrez commencer par obtenir la première version, celle de niveau 251. Vous pourrez l'acheter avec des emblèmes de givre à Dalaran, le coût sera le suivant :
Epaules et Gants : il vous faudra 60 emblèmes de givre par pièce.
Casque, jambes et torse : il vous faudra 95 emblèmes de givre par pièce.
Ensuite, une fois votre pièce en main, vous pourrez acquérir la version supérieure, celle de niveau 264. Pour cela, vous devrez obtenir une Marque de sanctification, très certainement en raid. En échange de la marque et de votre pièce d'armure niveau 251, vous obtiendrez la version supérieur. Et pour la dernière version, celle de niveau 277, ce sera la même chose : Vous devrez obtenir une Marque de sanctification héroïque et donner la pièce d'armure niveau 264 pour obtenir la version supérieur. Voici un exemple avec le vendeur des sets tier 10 du guerrier, vous pourrez y voir le principe de progression de l'équipement pour chaque pièce.


Je trouve ce moyen assez moyen. D'un côter ce système permet d'être "égal" envers tout le monde. Par contre pour les casus comme moi je ne pourrais espérer obtenir une pièce supérieur pour compenser le stuff de mes collègues qui farme les raids durant la semaine. Vais devoir farmer le nouveau système " LFG aléatoire du jour" ou de trouver du PU pour faire la citadelle ( sa promet...)
Contenu sponsorisé

Patch 3.3 La citadelle de Tatas - Page 2 Empty Re: Patch 3.3 La citadelle de Tatas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum