Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas

Votre zone préférée en Pandarie ?

4 - 44%
2 - 22%
1 - 11%
1 - 11%
1 - 11%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 9
 
Sondage clos
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Votre zone préférée en Pandarie ? Empty Votre zone préférée en Pandarie ?

Jeu 25 Oct 2012 - 22:32
Votre zone préférée en Pandarie ? 9ZI9MI3V4OF31347884407004
Un petit sondage pour vous demander quelle a été votre zone préférée dans cette nouvelle extension. Que ce soit pour son aspect esthétique, ses quêtes, son histoire, ses événements, les rencontres auxquelles vous avez participé...etc N'hésitez pas à expliquer votre choix. Wink


Pour ma part c'est la forêt de Jade. Lorsqu'on arrive en Pandarie, on se prends une claque. D'une part grâce aux paysage, mais aussi par son/ses histoires rondement bien menés. Cette zone réalise un quasi sans faute pour moi, diversité du décors, des quêtes, architectures superbes, humour, conflit avec la Horde (un peu léger ceci-dit), musique, bestiaires (oué j'aime bien les hommes poissons ^^)...
Bref Votre zone préférée en Pandarie ? 2931825060
Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

Votre zone préférée en Pandarie ? Empty Re: Votre zone préférée en Pandarie ?

Ven 26 Oct 2012 - 0:46
Terres de l'Angoisse pour moi.
J'adore les coins un peu lugubres et corrompus, et j'ai bien aimé la manière dont les klaxxi nous traitent au départ, à milles lieux de l'accueil chaleureux que l'on reçoit partout ailleurs en Pandarie.
Un poil plus de variété dans le déroulement des quêtes "histoire" de la zone aurait été sympa. Trouver le parangon, le protéger et le nourrir, ça va 1 ou 2 fois, mais au bout du 8ème on commence à avoir des envies de meurtre.
Calyrion
Calyrion
Flamme
Flamme
Messages : 667
Age : 42

Votre zone préférée en Pandarie ? Empty Re: Votre zone préférée en Pandarie ?

Ven 26 Oct 2012 - 14:35
Hum choix très difficiles car j'hésite beaucoup entre deux, mais je vais finalement opter mon choix pour la zone des quatre vent. D'abord je suis fans des zones vertes ( strangle, nagrand) mais ce que j'ai le plus apprécier c'est les quêtes. J'ai adoré l'histoire avec Chen et Lili. J'avais auparavant lu sur le site de blibli l'introduction des aventures de Lili et cela m'a vraiment fait apprécié le reste de leur histoire. Je trouve également le nouveaux système de ferme très sympa, blibli a eu une bonne idée dans la façon de monter la cuisine.

Mention honorable à la zone de Kun-lai pour ses paysages majestueux, on se croit vraiment au pied de l’Everest et je trouve les grumelots très rigolo.
Kyalingga
Kyalingga
Soleil
Soleil
Messages : 3833
Age : 46
http://www.luxsemperfidelis.com

Votre zone préférée en Pandarie ? Empty Re: Votre zone préférée en Pandarie ?

Ven 26 Oct 2012 - 22:08
Pour moi niveau decor j'ai beaucoup aimé le sommet de Kun Laï, le monastère ... et j'aime bien les cordées d'Alpiniste Razz
Cadfaell
Cadfaell
Etoile
Etoile
Messages : 2139
Age : 47
http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/melchis%C3%A9dek/

Votre zone préférée en Pandarie ? Empty Re: Votre zone préférée en Pandarie ?

Lun 29 Oct 2012 - 12:41
J'hésite beaucoup entre la forêt de Jade pour la luxuriance et la magnificence des paysages, la vallée des quatre vents parce que c'est une belle zone à défendre, parce que les quêtes y sont sympas, parce la ferme et puis Kun Laï pour son coté érémitique. Je pense que ce n'est pas par hasard que le monastère est là-bas. Peut-être une petite préférence pour Kun Laï Wink

Mel
Shargas
Shargas
Honoré
Honoré
Messages : 186
Age : 41

Votre zone préférée en Pandarie ? Empty Re: Votre zone préférée en Pandarie ?

Mar 30 Oct 2012 - 14:56
la foret de jade par sa beauté des paysages et l'ambiance magistrale.
La vallée des 4 vents pour la suite de quêtes Chen.


Shargas
Contenu sponsorisé

Votre zone préférée en Pandarie ? Empty Re: Votre zone préférée en Pandarie ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum