Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Warlords of Draenor

+10
Cadfaell
luin
Atori
mystéria
Elsalind
Flutcher
Shargas
Beefette
Calyrion
Damlock
14 participants
Aller en bas
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605

Warlords of Draenor - Page 5 Empty Re: Warlords of Draenor

Sam 27 Sep 2014 - 10:48
Cinquième épisode :

N'oubliez pas d'aller lire l'article de Blizzard sur les bâtiments dans vos futurs fiefs : http://eu.battle.net/wow/fr/blog/15978457
Calyrion
Calyrion
Flamme
Flamme
Messages : 667
Age : 42

Warlords of Draenor - Page 5 Empty Re: Warlords of Draenor

Sam 27 Sep 2014 - 11:46
Merci Dam :-)
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Warlords of Draenor - Page 5 Empty Re: Warlords of Draenor

Mar 30 Sep 2014 - 14:21
Le patch arrive sous peu, êtes-vous prêt pour le nouveau design de vos personnages ?

Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Warlords of Draenor - Page 5 Empty Re: Warlords of Draenor

Dim 5 Oct 2014 - 20:48
Un tableau intéressant représentant les différents niveaux d'équipement à WoD :

Warlords of Draenor - Page 5 350
Calyrion
Calyrion
Flamme
Flamme
Messages : 667
Age : 42

Warlords of Draenor - Page 5 Empty Re: Warlords of Draenor

Lun 6 Oct 2014 - 12:41
Le retour des cristaux apogides! Ça rappelle de vieux souvenir à Ogrila (Jeu des Lumières)
Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

Warlords of Draenor - Page 5 Empty Re: Warlords of Draenor

Lun 6 Oct 2014 - 20:46
/mode sad panda on.

Il me semblait avoir lu, lorsque les 1eres infos sur WoD sont sorties, que les LFR ne donneraient pas de meilleur équipement que les donjons heros, afin que les joueurs puissent s'équiper indifféremment en donjon hero ou en lfr, selon la préférence. Ben l'idée est vite passée à la trappe, on dirait. Sad
Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

Warlords of Draenor - Page 5 Empty Re: Warlords of Draenor

Sam 11 Oct 2014 - 17:46
Au sujet de la sortie prochaine de la 6.0, et de la version updatée 90 de pic sup :

Blizzard a écrit:Level 90 UBRS
There will be an item level restriction to queue for the limited time level 90 UBRS dungeon, but we're still evaluating exactly what we want that number to be. Note that the dungeon is tuned for players with at least a few pieces of Siege of Orgrimmar LFR gear.

Vraiment dommage qu'ils aient tuné le donjon de l'event pre-wod de telle sorte qu'il faille avoir un minimum de stuff du LFR de SoO pour y entrer.
Vraiment dommage.
Googoo
Googoo
Etoile
Etoile
Messages : 1169
Age : 38

Warlords of Draenor - Page 5 Empty Re: Warlords of Draenor

Mer 15 Oct 2014 - 14:04
Pk Ato, tu aurai préféré une quête solo ?

Faut bien qu'ils nous poussent d'une manière ou d'une autre à jouer à plusieurs que ce soit en groupe d'amis, d'OQueue, LFR ...

Même sans faire de LFR, qui peut être relou quand on est dps ^^ je pense que le ilvl requis rendra le donj accessible sans LFR, avec du stuff un poil en dessous, mais il faudra surement avoir de nombreuses pièces :

Scenar HM qui t'apportent du 516 qui peut être uppé en 524 ?
La cape légendaire
Des crafts (ok, je le met juste pour remplir la liste)

Siège d'orgri, "496 to queue up and the bosses drop ilvl 528"

496 + 4 pièces 528 => 505 ? (au pifomètre)

Ca s'obtient autrement avec les scénars HM.

(et là, paf, pour entrer, faudra avoir le HF du kill de Garrosh ^^ là, bonne chance Very Happy )
Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

Warlords of Draenor - Page 5 Empty Re: Warlords of Draenor

Jeu 16 Oct 2014 - 12:34
Ce que je veux dire, Googoo, c'est que tous les non-raideurs, les gens qui reviennent en jeu pour WoD, les supers casus, ce genre de personnes, quoi, ne pourront même pas essayer le donjon, faute d'un ilvl suffisant.

Prends mon exemple, j'ai fais une petite session hier soir :
Avec mon DK, en dps : ilvl 509 / en tank : 512
J'ai quand même été jusqu'à primordius à ToT normal, et clean en LFR. Et je peux à peine passer le cap du ilvl !

Et j'imagine que je suis pas le seul dans ce cas là, voire dans un cas pire. Quand tu vois mon main, imagine l'ilvl de mes rerolls ! Je ne peux même pas allez essayer le donj avec eux.
Encore, ça serait un raid, j'y verrais rien d'illogique, mais un donjon tronqué...? (oui, tronqué, pas parce qu'il s'agit d'une version 90 d'un futur donj 100, mais parce qu'il n'y a que 3 boss accessibles, sur les 5 de la version finale).

Alors oui, on pourra faire le donjon au niv100, spa la mort si on le fait pas maintenant, mais c'est dommage, de pas pouvoir profiter de la totalité de l'event pre-wod, je trouve.

En passant, les justices et les vaillances n'existent plus en jeu googoo, donc je vois mal comment upgrader mon équipement. ^^
Calyrion
Calyrion
Flamme
Flamme
Messages : 667
Age : 42

Warlords of Draenor - Page 5 Empty Re: Warlords of Draenor

Jeu 16 Oct 2014 - 13:10
Atori a écrit:

En passant, les justices et les vaillances n'existent plus en jeu googoo, donc je vois mal comment upgrader mon équipement. ^^


On peut maintenant upgrader notre équipement avec 50 breloque de bonne fortune.
Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

Warlords of Draenor - Page 5 Empty Re: Warlords of Draenor

Jeu 16 Oct 2014 - 14:52
Merci pour l'info Caly. Very Happy
Calyrion
Calyrion
Flamme
Flamme
Messages : 667
Age : 42

Warlords of Draenor - Page 5 Empty Re: Warlords of Draenor

Jeu 23 Oct 2014 - 12:26
Pour ceux que l'histoire de Wow intéresse, je suis tombé sur un article sur le site Millenium qui relate les événements depuis la chute de Garrosh au Siège d'Ogrimmar à son à son évasion durant son procès devant les Astres Vénérables jusqu'à son évasion en Draénor. Super intéressant pour se mettre dans l'ambiance à 3 semaine de notre entré dans cette nouvelle réalitée espace-temps. Bonne lecture!

Si vous vous êtes aventuré sur l’Île du temps figé durant le patch 5.4 de Mists of Pandaria le nom de Kairoz ne vous est pas inconnu. Il s’agit d’un Gardien du temps qui vous entraînait dans une suite de quêtes pour vous aider à mieux comprendre les événements passés et à venir en Pandarie.
Mais qui est-il vraiment ? Quelle est son histoire ? Quel rôle joue-t-il dans l’avenir de World of Warcraft ? C’est ce que nous allons découvrir dans cet article.

Kairoz, de son vrai nom Kairozdormu, est un dragon du Vol de bronze affilié aux Gardiens du temps. Nous le rencontrons pour la première fois sur l’Île du temps figé où nous devons l’aider à reconstituer un objet infusé de la magie de l’île nommé la Vision du temps. Grâce à cet objet nous pouvons voyager dans le passé, le futur ainsi que dans des espaces-temps alternatifs, et accéder aux visions que Kairoz veut bien nous laisser découvrir. D’après lui, un traître se cache au sein du Vol de Bronze, et les visions doivent nous aider à l’identifier.

Nous découvrons donc plusieurs événements prenant place au Siège d’Orgrimmar, dont un qui se passe dans deux réalités différentes. La première version de cette vision nous montre la défaite de Garrosh et son emprisonnement en attente de son procès, alors qu'une autre nous présente l’avenir si Garrosh avait gagné et où les chefs de la Horde et de l’Alliance sont empalés sur les remparts de Hurlevent.

La dernière vision, et sûrement la plus importante, nous montre un dragon de bronze, Soridormi, gardienne du sablier des Grottes du temps et seconde de Nozdormu, tombant au sol, et Kairoz s’en éloignant. Ce dernier nous interdit formellement de parler de cette vision à quiconque.

Pour le procès de Garrosh qui a lieu au Temple du Tigre blanc en Pandarie, les Astres vénérables ont décidé de convier l’Alliance et la Horde afin de ne pas être les seuls à le juger pour ses crimes. Chaque faction a son avocat, plaidant la cause de Garrosh, et un accusateur, plaidant contre Garrosh. Kairoz offre ses services aux Astres Vénérables, accompagné de Chromie, un autre Dragon de bronze. Cette dernière est l’avocate de Tyrande Murmevent, désignée accusatrice pour l’Alliance, alors que Kairoz devient l’avocat de Baine Sabot-de-sang, représentant la Horde et plaidant contre la mort de Garrosh.

Bien avant le procès, Kairoz avait pris contact avec Zaela, du clan Gueule-de-dragon (que l’on retrouve au Siège d’Orgrimmar chevauchant Galakras), afin de l’aider à rassembler certains anciens alliés de Garrosh : Shokia et Thalen Tissechant. Cela afin de libérer, délivrer le maître des zeppelins Harrowmeiser, prisonnier des humains au donjon de la Garde de l’ouest au Fjord Hurlant.

Pendant le procès, la Vision du temps est utilisée pour fournir des images du passé afin d’éviter d’appeler des témoins. Ainsi les personnes présentes durant le procès peuvent voir précisément les moments et événements majeurs qu’ils souhaitent évoquer.

Juste avant la fin du procès, Chromie devient suspicieuse vis-à-vis de Kairoz. Celui-ci, avec l’aide d’Irion (présent pour supporter son ami Anduin), l’enferment dans une cage afin qu’elle n’interfère pas avec leurs plans. C’est à ce moment que les choses sérieuses commencent. À l’aide la Vison du temps, Kairoz crée une faille temporelle et invoque des versions alternatives des chefs de l’Alliance et de la Horde afin de créer une distraction. Au même moment, Zaela, Shokia, Thalen Tissechant et Harrowmeiser arrivent sur place, accompagnés d’une bande de pirates, des membres du clan Gueule-de-dragons, mais aussi des dragons du Vol infini, et prennent d’assaut le temple.

Profitant de cette agitation, Kairoz libère Garrosh et ensemble ils traversent la faille pour arriver 35 ans en arrière à Nagrand. Là, ils aperçoivent des Orcs crier le nom d’Hurlenfer, et Grommash, père de Garrosh, brandir Hurlesang en direction du ciel.

Kairoz a ainsi su s’entourer des alliés nécessaires pour orchestrer la fuite de Garrosh, mais principalement d’Irion, qui travaillait avec lui et les dragons du Vol infini depuis l’emprisonnement de Garrosh.

Avec l’utilisation des failles temporelles et des altérations des espaces-temps, Kairoz a chaboullé tout ce que nous savions sur la chronologie des événements, et nous pouvons nous demander s’il n’existe réellement qu’une seule ligne temporelle. Il est d’ailleurs fort probable que Kairoz ait emmené Garrosh dans le Draenor d’une autre ligne temporelle (parmi tant d’autres), qui n’a aucun lien avec l’Outreterre que nous connaissons aujourd’hui.

En conséquence, cela ne modifiera pas le présent de notre Azeroth, puisque ce n'est pas son passé qui sera atteint. En revanche, notre futur sera menacé, puisque c'est bien notre monde que la Horde de Fer menacera de ravager.
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Warlords of Draenor - Page 5 Empty Re: Warlords of Draenor

Ven 31 Oct 2014 - 17:54
Warlords of Draenor - Page 5 6372

Amis transmogripheur, voici les sets de WoD. Qu'ils soient de donjon, de raid, de pvp, de fiefs, de quêtes, etc. : http://fr.wowhead.com/guide=2364/wod-transmog-armor
Calyrion
Calyrion
Flamme
Flamme
Messages : 667
Age : 42

Warlords of Draenor - Page 5 Empty Re: Warlords of Draenor

Ven 31 Oct 2014 - 21:24
OMG le set de l'alliance!!! Neeeeeeeeeeeeeeeeeed!
mynalia
mynalia
Flamme
Flamme
Messages : 316
Age : 40

Warlords of Draenor - Page 5 Empty Re: Warlords of Draenor

Sam 1 Nov 2014 - 19:32
encore de belles armures Smile petite préférence pour celle du druide.
Le prêtre semble aller du coté obscure version démoniste.
Le démo, lui, semble ressortir un ancien set du placard non?
et le shami va s'envoler avec ses épaules en tornade ^^
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Warlords of Draenor - Page 5 Empty Re: Warlords of Draenor

Dim 2 Nov 2014 - 12:12
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Warlords of Draenor - Page 5 Empty Re: Warlords of Draenor

Mer 5 Nov 2014 - 21:19
Warlords of Draenor - Page 5 Scenario-2-thumb

Hola, voici un article à lire concernant les fiefs. C'est tout bien expliqué sans trop trop divulgué tout, et c'est fait par Blizzard : http://eu.battle.net/wow/fr/game/garrisons/

Bonne lecture !
Cadfaell
Cadfaell
Etoile
Etoile
Messages : 2139
Age : 47
http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/melchis%C3%A9dek/

Warlords of Draenor - Page 5 Empty Re: Warlords of Draenor

Mar 11 Nov 2014 - 14:15
Merci pour toutes ces infos Wink
Cad
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Warlords of Draenor - Page 5 Empty Re: Warlords of Draenor

Mer 12 Nov 2014 - 13:17
Menez-nous à la victoire Herr General !

Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Warlords of Draenor - Page 5 Empty Re: Warlords of Draenor

Mer 12 Nov 2014 - 18:59

Yaaaaaaaahhh !!! Warlords of Draenor - Page 5 199964
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Warlords of Draenor - Page 5 Empty Re: Warlords of Draenor

Lun 17 Nov 2014 - 11:37
Warlords of Draenor - Page 5 X465_1.jpg.pagespeed.ic.g-YpUAuQgi
Warlords of Draenor - Page 5 X465_2.jpg.pagespeed.ic.4NMMTifndT

Smile
Contenu sponsorisé

Warlords of Draenor - Page 5 Empty Re: Warlords of Draenor

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum