Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Ewoine
Ewoine
Honoré
Honoré
Messages : 113
Age : 34
http://lyramiaou.free.fr/wow/gallery

Défilé ! L'idée ! Avis à votre goût certain Empty Défilé ! L'idée ! Avis à votre goût certain

Mar 21 Fév 2006 - 14:59
Voilà donc Samedi soir encore, je crois, toujours Chef Kya a eut l'idée d'organiser des défilés de ce genre en guilde !

Démonstration
:

Défilé ! L'idée ! Avis à votre goût certain D%e9fil%e901 Défilé ! L'idée ! Avis à votre goût certain D%e9fil%e902

Défilé ! L'idée ! Avis à votre goût certain D%e9fil%e903 Défilé ! L'idée ! Avis à votre goût certain D%e9fil%e904

Défilé ! L'idée ! Avis à votre goût certain D%e9fil%e905


Qu'en pensez vous ? Applaudissez bien fort.


Dernière édition par le Lun 17 Avr 2006 - 14:48, édité 2 fois
Kyalingga
Kyalingga
Soleil
Soleil
Messages : 3833
Age : 46
http://www.luxsemperfidelis.com

Défilé ! L'idée ! Avis à votre goût certain Empty Re: Défilé ! L'idée ! Avis à votre goût certain

Mar 7 Mar 2006 - 15:03
notre grand couturier Jtatf s'est lancé dans la confection des costumes et autres robes...
ceux qui sont partant pour le defilé non qu'a poster ici
Kya
Assassine
Assassine
Honoré
Honoré
Messages : 263
Age : 46

Défilé ! L'idée ! Avis à votre goût certain Empty Re: Défilé ! L'idée ! Avis à votre goût certain

Mar 7 Mar 2006 - 16:37
On le ferai où le défilé ??

On ferai un film ??

Plein de question pour changer Very Happy

@++ Assa
Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

Défilé ! L'idée ! Avis à votre goût certain Empty Re: Défilé ! L'idée ! Avis à votre goût certain

Mar 7 Mar 2006 - 17:17
L'idée est sympatique, je suis partant.
Jtatf, en tant que créateur, j'espère que tu as bien paufiné ta collection 2006 ^^.

Sinon pour le lieu, une des capitales semblerait tout indiquer, mais disons que niveau décor, c'est assez basique.
Ma connaissance des zones se limites à celles de bas niveau, mais il doit bien y avoir quelque part une zone assez féerique (une plage, une forêt, un étang et sa cascade...) et assez tranquille (les mobs ne sont pas invités au défilé !!!).

Ensuite on pourrait organiser un petit cocktail entre créateur, manequins et spectateurs, pour bien conclure la soirée.

Il me reste en outre un canon à feu d'artifice de la fête lunaire, si je ne suis pas le seul à l'avoir gardé, avec quelques feux achetés à des gnomes en complément, ça pourrait faire une belle petite soirée, et plein de bons souvenirs.

L'idéal serait bien evidement, comme l'a dit Assa, de pouvoir filmer le tout (voir même de filmer les preparatifs, pour faire un reportage sur les dessous de la mode dans wow ^^).

En espérant que ça se fasse.
A bon entendeur, salut.

Drugar.
Contenu sponsorisé

Défilé ! L'idée ! Avis à votre goût certain Empty Re: Défilé ! L'idée ! Avis à votre goût certain

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum