Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nouvelles d'autres MMO

+17
Shargas
Ilyrana
balupia
charondead
Micky
Redasker
Kyalingga
Cadfaell
Ildrak
Mercu
Googoo
Calyrion
soalana
Sokhar
Vilium
Atori
Damlock
21 participants
Aller en bas
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605

Nouvelles d'autres MMO - Page 5 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Mer 23 Nov 2011 - 23:33
Nouvelles d'autres MMO - Page 5 Swtor+beta+download

Je viens de recevoir le mail de confirmation de participation à la Beta de SWTOR ce WE Smile Je vous en parlerai en retour. Il y a-t-il d'autres personnes qui ont eut cet accès ? (histoire de tester ensemble)

A noter la création de http://www.torhead.com/ par l'équipe de wowhead (base de données, calculateur de talents...etc)

Lux Semper Fidelis, ça sonne pas mal pour une guilde de la Republique non ? study
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Nouvelles d'autres MMO - Page 5 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Jeu 15 Déc 2011 - 20:14
Nouvelles d'autres MMO - Page 5 Aion-ncsoft-eu
Arrow Une news importante pour certains d'entre-vous : Aion va devenir gratuit en Février 2012. Ce sera en Free-to-play et j'avoue ne pas avoir regardé le modèle économique.
http://www.aionfreetoplay.com/website/free2play/;jsessionid=fa15387d4b637cac5386cb6737ef

Arrow La sortie de SWTOR approche à grand pas et pour ceux qui ont précommandé, des clés d'accès sont distribué pour permettre de jouer avant la sortie officielle. L'idée, outre le buzz, est d'anticiper les problèmes de charge serveurs.
http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0002/00025879/star-wars-the-old-republic-pc-soiree-de-lancement-00000932.htm
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Nouvelles d'autres MMO - Page 5 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Lun 20 Fév 2012 - 19:21
Arrow Aion passera en F2P courant fin février à priori
Arrow Quatres vidéos explicatives de Guild Wars 2 sur
Nouvelles d'autres MMO - Page 5 Guild-wars-2-pc-00004664-1329674209-accroche-00w
http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0001/00018092/guild-wars-2-pc-1-4-decouverte-de-l-univers-00004664.htm
Kyalingga
Kyalingga
Soleil
Soleil
Messages : 3833
Age : 46
http://www.luxsemperfidelis.com

Nouvelles d'autres MMO - Page 5 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Mar 21 Fév 2012 - 12:37
Merci Smile
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Nouvelles d'autres MMO - Page 5 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Jeu 23 Fév 2012 - 11:13
Nouvelles d'autres MMO - Page 5 Gw2-logo.3086639950
News rapide : les inscriptions pour la beta ouverte de Guild Wars 2 ont commencées :
https://beta.guildwars2.com/

Bonne chance à ceux que ça intéresse !
charondead
charondead
Flamme
Flamme
Messages : 352
Age : 45

Nouvelles d'autres MMO - Page 5 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Jeu 23 Fév 2012 - 18:24
et voila inscrit Smile mci pour l info dam
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Nouvelles d'autres MMO - Page 5 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Mar 6 Mar 2012 - 1:32
Nouvelles d'autres MMO - Page 5 Tera_hd1600900
Un up pour vous signaler la sortie prochaine de Tera, en l'occurrence le 3 mai de cette année. Les pré-commandes sont disponibles offrant notamment des accès à la beta. Surement un des MMO les plus beau graphiquement jamais sorti, reste à voir le contenu Smile

Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

Nouvelles d'autres MMO - Page 5 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Mar 6 Mar 2012 - 8:09
Plop.

En ce qui concerne le contenu, je vous en parlerai bientôt, ayant pu participer aux 3 premiers week-ends de beta.

Stay tuned.
Shargas
Shargas
Honoré
Honoré
Messages : 186
Age : 41

Nouvelles d'autres MMO - Page 5 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Mar 6 Mar 2012 - 9:09
Kikou,

c 'est cool ca que aion devient gratos vue que je l'ai et qu'il est dans un de mes placard, je vais peut etre le resortir PEUT ETRE Smile

Sinon guild wars 2 sera payant si je me trompe pas?
faut voir son contenu, en ce qui me concerne le premier ne m'a pas vraiment attirer bien que je l'avais aussi acheter et tres vite dessus.

Pour tera, il me semble que ce soit un pale copy des multitudes de jeux mmo qui sont diponible avec des ressemblance flagrande avec wow.

Perso j'atends de pied ferme le successeur de wow avec impatience.
Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

Nouvelles d'autres MMO - Page 5 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Mar 6 Mar 2012 - 9:53
Shargas a écrit:Kikou,

c 'est cool ca que aion devient gratos vue que je l'ai et qu'il est dans un de mes placard, je vais peut etre le resortir PEUT ETRE Smile
Attention cependant, le mode free-to-play à des limitations : http://www.aionfreetoplay.com/website/features/

Shargas a écrit:Sinon guild wars 2 sera payant si je me trompe pas?
faut voir son contenu, en ce qui me concerne le premier ne m'a pas vraiment attirer bien que je l'avais aussi acheter et tres vite dessus.
Comme le 1er GW : tu achète la boîte de jeu, après c'est gratuit (pas d'abonnement mensuel).

Shargas a écrit:Pour tera, il me semble que ce soit un pale copy des multitudes de jeux mmo qui sont diponible avec des ressemblance flagrande avec wow.
Tu dois confondre Tera avec Star Wars : The Old Republic je pense. La seule ressemblance entre Tera et WoW, c'est que les 2 se déroulent dans un univers de type fantasy.

Shargas a écrit:Perso j'atends de pied ferme le successeur de wow avec impatience.
Si tu parles du MMO en cours de développement chez Blizzard nommé "Titan", apparemment ça n'aura rien à voir avec WoW, que ce soit dans le fond ou dans la forme, selon les rares infos révélées par Blizzard.
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Nouvelles d'autres MMO - Page 5 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Mar 6 Mar 2012 - 13:59
Sans trop rentrer dans un débat WoW/copie/successeur, qui n'est pas le but de ce post Smile

Chaque MMO présenté a bon nombres de différences avec WoW qui les rendent peu comparable. Pour des jeux de type copie de WoW (ou d'autres) il faut regarder du côté des éditeurs de MMO gratuit comme gPotato par exemple.
Le point commun de tous ces jeux c'est le fait qu'ils soient des MMO (et MMORPG pour la plupart). Blizzard invente certes mais n'a pas tout inventé, d'autres existaient avant lui. Donc oui vous allez retrouver : une barre de sort, une minimap, des quêtes, un système de talent, des pnj, du pvp, un monde plus ou moins ouvert...etc. Ce qui caractérise un MMO, non une copie de WoW. Wink

Ce post est là pour présenter d'autres MMO et donner envie de s'y retrouver. Smile

@Shargas : j'ai oublié de préciser qu'Aion est gratuit depuis le 28/02
@Atori : pour jouer à SWTOR je confirme qu'on ne peux trop le comparer avec WoW tant de nombreux aspect sont différents. Et hâte que tu nous fasse un topo sur Tera Smile
Shargas
Shargas
Honoré
Honoré
Messages : 186
Age : 41

Nouvelles d'autres MMO - Page 5 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Mar 6 Mar 2012 - 16:07
oui vivement le topo je veux voir ca Smile
Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

Nouvelles d'autres MMO - Page 5 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Mar 6 Mar 2012 - 18:11
Damlock a écrit:@Atori : pour jouer à SWTOR je confirme qu'on ne peux trop le comparer avec WoW tant de nombreux aspect sont différents.
Je l'ai acheté il y a 2 mois environ, et mon avis diffère quelque peu. Very Happy
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Nouvelles d'autres MMO - Page 5 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Mar 13 Mar 2012 - 20:10
Nouvelles d'autres MMO - Page 5 Hero-personal
Arrow Guild Wars 2 annonce ses tarifs et ses différentes versions, les précommandes débuteront à partir du 10 avril :
Edition Collector : 149,90 euros. Contient le DVD-ROM du jeu, une figurine de 25 cm du guerrier charr Rytlock Brimstone, cinq lithographies et un cadre pour les mettre en valeur, un artbook de 112 pages, un extrait de la B.O. du jeu composée par Jeremy Soule et cinq objets in-game.
Edition Deluxe Numérique : 74,99 euros. Contient les bonus in-game listés ci-dessus mais pas les objets physiques.
Edition Standard : 54,99 euros.
Source : https://buy.guildwars2.com/



Nouvelles d'autres MMO - Page 5 Star_Wars_The_Old_Republic-306439864
Arrow Bioware propose à tous ceux que cela intérresse de jouer à SWTOR gratuitement durant ce WE. Pour être précis du jeudi 15 mars 6h00 au lundi 19 mars 8h00. Pour ce faire rendez-vous par ici : http://www.swtor.com/fr/weekendpass



Nouvelles d'autres MMO - Page 5 Header_deckexample-612x337
Arrow Funcom continue son développement en secret de Secret World. Une vidéo de Gameplay : http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0001/00018562/the-secret-world-pc-decouverte-00004656.htm
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Nouvelles d'autres MMO - Page 5 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Lun 2 Avr 2012 - 18:43
Arrow Gamekult réalise un aperçu de Guild Wars 2 en vidéo commenté



Arrow SWTOR tease toujours sur son prochain gros patch de contenu 1.2 : http://www.jeuxvideo.com/making-of/0002/00025879/star-wars-the-old-republic-pc-le-systeme-heritage-00000726.htm

Arrow Une nouvelle concernant le MMO basé sur la license Warhammer 40.000. Le jeu a été abandonné au profit d'un jeu solo... Source

Arrow ArcheAge, un mmo dont je ne crois pas qu'on en ait parlé jusqu'à présent. Ce jeu pourra intéresser certains d'entre-vous. Il a été imaginé par Jake Song, le créateur de Lineage. Il utilise le moteur graphique Cry Engine 3 et permet de s'amuser dans un univers vraiment changeant.

Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Nouvelles d'autres MMO - Page 5 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Jeu 5 Avr 2012 - 16:59
Arrow Hop deux trailer de The Secret World ! Smile

VF



Dernière édition par Damlock le Ven 4 Mai 2012 - 11:17, édité 1 fois
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Nouvelles d'autres MMO - Page 5 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Sam 14 Avr 2012 - 11:51
Arrow SWTOR a sorti son mega patch 1.2

Arrow 3 gamling Live de TERA qui vous donneront une idée du gameplay : http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0002/00029199/tera-pc-1-3-des-combats-dynamiques-00004804.htm
Nouvelles d'autres MMO - Page 5 Tera


Dernière édition par Damlock le Ven 4 Mai 2012 - 11:19, édité 1 fois
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Nouvelles d'autres MMO - Page 5 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Ven 4 Mai 2012 - 11:16
Arrow TERA est sorti, et on attends toujours l'avis de super tortue Smile



Nouvelles d'autres MMO - Page 5 The-Elder-Scrolls-Online1
Arrow Ayé c'est officiel, il y aura bien un MMO dans l'univers des Elders Srolls. Ce dernier est en développement depuis 2007 et que le producteur et designer de Dark Age of Camelot est embauché comme directeur du studio. L'équipe développement a également de l'expérience dans des jeux comme : Warhammer Online, Star Wars : Galaxies, Ultima Online et Les Sims Online.

L'histoire se passera 1000 ans avant Skyrim et proposera au joueurs de se ballader dans tout Tamriel ! Il y aura trois factions jouable.

«On est très heureux d'enfin pouvoir dévoiler ce sur quoi nous travaillons depuis maintenant plusieurs années. L'équipe s'est pleinement engagée à produire le meilleur MMO jamais créé, un jeu qui méritera pleinement son appartenance à la franchise The Elder Scrolls.»
Atori
Atori
Exalté
Exalté
Messages : 2548
Age : 673

Nouvelles d'autres MMO - Page 5 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Ven 4 Mai 2012 - 16:07
Damlock a écrit:Arrow TERA est sorti, et on attends toujours l'avis de super tortue Smile

Trop occupée à jouer la tortue Very Happy
Yanna
Yanna
Flamme
Flamme
Messages : 510
Age : 53

Nouvelles d'autres MMO - Page 5 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Sam 5 Mai 2012 - 12:20

C'est beau terra Shocked
Flutcher
Flutcher
Flamme
Flamme
Messages : 188
Age : 58

Nouvelles d'autres MMO - Page 5 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Lun 7 Mai 2012 - 10:29
Je confirme : Tera c'est Bôô.....

Aprés un week-end de test, voila mon avis :
Tera c'est bien !
Bon, d'accord, ça fait un peu court ....

J'ai monté un prêtre, il est lvl 22 actuellement.
J'ai retrouvé le plaisir éprouvé lors de la découverte de WoW il y a quelques années Smile
Découvrir le monde, faire les quêtes, etc....

Il y a plusieurs grosses différences par rapport à WoW :
1> le système de combat.
Que ce soit en dégat ou en heal, il faut viser !!!! A la manière d'un FPS. C'est un peu dur au début, mais on s'y fait assez rapidement. D'autant que la progression est trés bien gérée je trouve.
Autre chose importante : on ne traverse plus les personnages ! Et ça change tout, car le système de visée implique que l'on peut esquiver, mais si l'on est entouré, ça devient un peu plus difficile de bouger. Les mobs que vous attaquez peuvent aussi esquiver les coups, ou par exemple sauter derrière vous.
Ce système rend les combats trés dynamiques.
2> les talents :
Y'a pas rééllement de talents. Pour ce que j'en ai vu pour l'instant, c'est beaucoup plus simple que WoW. Vous avez les sorts qui se débloquent avec le lvl, vous pouvez amèliorer vos compétence avec des objets, enchants, gemmes qui vont donner une orientation à votre classe. (Prêtre : dps ou heal)
3> les métiers :
Plus de discrimination, pour pouvez apprendre tous les metiers.
Je vous en dirais plus dans un autre post
4> Le graphisme :
Là, c'est une claque. Le moteur Unreal Engine 3 fait son boulot, et plutôt bien!
Les arbres ressemblent à des arbres, les personnages sont trés détaillés, les décors somptueux. (voir la capitale avec tous ses détails)
La gente féminine est plutôt sexy !!! A telle point qu'on se demande si les développeurs n'étaient pas un peu pervers Wink

Pas testé le JcJ.
Pas testé les donjons.
Pas testé le système de guilde.

Vous avez une monture à partir du lvl 11
Votre premier donjon dispo a partir du lvl 20.

L'histoire, le contexte, je trouve ça assez banal. L'environnement Warcraft c'est quand même autre chose.

En résumé : Tera est un jeu à essayer Smile Y'en a qui vont accrocher, d'autres non.
Je trouve que le côté "rôle" est moins poussé que pour WoW. Que c'est un poil plus "arcade".

A quand la guilde LSF sur Tera ????

Voila, un bref avis. Sans spoiler pour que vous puissiez découvrir le jeu...
Un avis perso hein ? N'oubliez pas que je ne suis pas vraiment un PGM Wink

Honêtement, essayez-le je pense vraiment que ça vaut le coup.
Contenu sponsorisé

Nouvelles d'autres MMO - Page 5 Empty Re: Nouvelles d'autres MMO

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum