PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Patch 7.0 : Legion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Damlock
avatar
Exalté
Exalté

Messages : 2551
Age : 33

MessageSujet: Patch 7.0 : Legion   Jeu 6 Aoû 2015 - 18:30



http://eu.battle.net/wow/fr/legion/

Alors dans les grandes lignes :
- Nouveau continent : Les îles brisées
- Nouvelle classe héroïque : le chasseur de démon
- Nouveau système d'arme prodigieuse
- Nouveau système d'honneur
- Nouveau domaine de classe
- Niveau 110
- Nouveaux donjons et raids


Nouveau continent :
http://media.blizzard.com/wow/legion-6a153ad2/images/map-fullsize.jpg
- Dalaran sera de retour et servira de hub à tout le monde

Chasseur de démon :

- Classe héroïque qui débutera à haut niveau
- Deux spécialisations : Dévastation ou Vengeance (DPS et Tank respectivement)
- Uniquement disponible pour les elfes de la nuit ou les elfes de sang
- Utilisera de l'énergie (fureur)
- Utilisera des armes de type dagues, pugilat, hache, masse et épée à une main.
- Classe très mobile

Arme prodigieuse

- Les joueurs pourront aquérir une arme prodigieuse en fonction de leurs classe et de leurs spécialité
- Les quêtes pour les obtenir emmèneront le joueur dans différents lieux en rapport avec leurs classe (Pandarie pour les moines, Citadelle de glace pour les DK, etc.)
- Il y aura différent skins possible pour une même arme

Domaine de classe
- Les joueurs (Horde et Alliance) pourront se retrouver au sein d'un même domaine lié à leurs classe.
- Ils pourront forgé leurs armes prodigieuse
- Ils pourront gérer leurs champions de classe (comme les sujets de fief)

Système d'honneur
- Système refondu
- Un arbre de talent PVP fait son apparition
- L'arbre se débloquera au fur et à mesure de votre monté en niveau pvp (40 niveau)
- Une fois le niveau max atteint, l'arbre sera débloquer complètement mais vous pourrez le réinitiliser afin d'obtenir un niveau de prestige
- Les niveaux de prestige permetteront d'afficher votre talent aux yeux de tous : montures, titres, étiquettes, arme prestigieuse, etc.

Nouveaux donjons/raid :
- Un nouveau raid : le cauchemard d'émeraude (7 bosses).
- Un nouveau raid : Le palais de Suramar (10 bosses, cité royale elfe avec Gul'dan à la fin)
- 8 nouveaux donjons
Revenir en haut Aller en bas
Damlock
avatar
Exalté
Exalté

Messages : 2551
Age : 33

MessageSujet: Re: Patch 7.0 : Legion   Ven 7 Aoû 2015 - 20:08

Des précisions et révélations importantes :


Chasseurs de Démons
- Il est actuellement prévu que les Chasseurs de Démons portent des armures de cuir. Les développeurs avaient autrefois le sentiment qu'avoir trop de classe portant un type d'armure pouvait poser des problèmes, mais ceci est moins le cas depuis que le jeu a évolué vers un butin personnel.
- Un nouveau type d'arme fait son apparition, les Glaives, seul type d'arme disponible pour les Chasseurs de Démons. Ces derniers viennent en paires et occupent les deux emplacements. Avoir seulement un seul type d'arme disponible pour la classe ne sera pas un problème avec Legion, car vous vous concentrerez principalement sur votre Artefact tout au long de l'extension. À l'avenir, les Chasseurs de Démons pourraient pouvoir porter les types d'arme agilité classiques.
- Le niveau de départ des Chasseurs de Démons n'est pas encore déterminé, mais un niveau entre le 95 et le 100 est actuellement débattu dans l'équipe (car il s'agit d'une classe héroïque). Il est difficile d'imaginer un Chasseur de Démons parcourant la Foret d'Elwynn

Artefacts
- Vous obtenez votre Artefact assez tôt dans Legion. Il s'agit de l'arme que vous utiliserez au long de l'extension. Vous n'en obtiendrez pas d'autre dans Legion. Une des choses non mentionnées lors de la révélation est que chaque Artefact possède un nombre d'emplacement de reliques, ce qui déterminera les statistiques pures de l'objet (DPS, ilvl, etc..) et modifiera les traits que vous avez choisis. Les statistiques de l'Artefact s'amélioreront au fur et à mesure où vous progressez et achevez des boss.
- Il sera très intéressant de voir comment l'histoire se déroule pour des Artefacts provenant de personnages comme Tirion. Pas de spoilers.
- Les objets et armes légendaires existantes ne seront pas modifiés. Les Artefacts sont considérés comme différents. Il n'y aura pas d'arme légendaire dans Legion.

Histoire
- Il s'agit de l'Illidan de l'univers principal. Pas d'Azeroth alternatif dans le cas présent. Gul'dan a été banni à travers le Néant distordu jusqu'à notre monde d'aujourd'hui. La scène dans laquelle Gul'dan découvre et réveille Illidan est une partie de l'expérience de Chasseur de Démons et ce pourquoi la Légion est présente. Ils viennent spécifiquement pour Illidan.
- Le seul moment que vous passerez dans le cauchemar d'émeraude est dans le raid. Son influence se ressentira à l'extérieur, mais seul le raid prend place dans le cauchemar. Le cauchemar et rêve d'émeraude pourraient être approfondis à l'avenir.
- L'histoire de Mists montra la Horde chassée de Dalaran, mais comme Khadgar dirige désormais le Kirin Tor, il a travaillé avec cette faction, se sent responsable pour Gul'dan, et souhaite de l'aide des deux côtés.
- Wrathion sera-t-il de retour, ayant anticipé le retour de la Légion? "Nous verrons"
- La brève apparition de Karazhan dans la vidéo de présentation est importante. Karazhan est un "lieu important".
- Dalaran est plus ou moins transportée de Wrath, et sera la capitale neutre pour les deux factions. À des fins de gameplay, celle-ci serta toujours présente en Norfendre, et ne sera pas déplacée comme elle le fut pour Wrath. Certaines choses seront différentes.
- Au sujet de la nouvelle Citadelle pourpre et des autres changements de la capitale, les développeurs indiquent que Dalaran avait d'anciens buts n'ayant pas été entièrement compris, et le fait de se trouver si proche de la Tombe de Sargeras aura une incidence.

Gameplay
- Les classes évolueront de nombreuses façons dans Legion. L'équipe de développeurs étudie attentivement le cœur de chaque classe. Des modifications pour les talents et les classes seront effectués. Le système de talents PvP donne également aux développeurs la place de sortir les talents de ce type des arbres actuels. Les talents PvP ne fonctionneront pas en environnement PvE.
- Comme exemple de modification de classe, l'Artefact des Chasseurs Survie a été mentionné. Dans Legion, les Chasseurs Survie seront une spécialisation de mêlée qui utilise un familier. Afin de différencier celles-ci, les développeurs vont essayer de dé-homogénéiser les classes. En plus de cela, les Chasseurs Maîtrise des Bêtes combattront à distance avec le familier, tandis que les Chasseurs Précision se battront à distance sans familiers.
- Les Démonistes Démonologie seront les maîtres des invocations et du contrôle des démons. Metamorphosis dominait la classe, mais les développeurs recentrent cette spécialisation sur les démons. L'Affliction continuera de concerner les malédictions et la Destruction l'usage de sortilèges puissants à base de feu démoniaque.
- Aucun stat squish n'est prévu pour Legion. Les points de vie sont raisonnablement élevés, mais la raison était intentionnelle pour le ressenti des soins. Le DPS est 'environ à une extension d'écart' que ce que les joueurs ont vu au Siège d'Orgrimmar.
- Les professions obtiendront beaucoup de nouveautés. L'équipe en charge de celles-ci est la plus vaste comparées aux précédentes, et les retours ont été entendu concernant la sous-utilisation des métiers dans Warlords et leur chevauchement avec les Fiefs.
- Les Tours de Force 'Premiers du royaumes' ne reviendront pas. Certains avaient de la valeur (Ion mentionne certains comme être le premier joueur à vaincre la guilde des bastonneurs, les firsts de guildes Mythique, ect..), mais la philosophie de Blizzard est de permettre aux joueurs de prendre leur temps et d'apprécier le contenu à leur propre rythme. D'autres outils permettent de voir le premier joueur niveau 100, etc..

Autre
- Les Fiefs resteront sur Draenor. Si vous souhaitez y retournez pour une petite visite, vous pouvez. Ils ont toujours été designés comme quelque chose que vous quitterez avec le continent. Les développeurs pourraient revisiter le système avec une fonctionnalité plus grande, meilleure et différente à l'avenir.
- Les halls de classes sont très différents, tout d'abord comme zone partagée entre plusieurs joueurs. C'est l'endroit où vous irez pour envoyer vos champions en missions. Ils ne remplacent pas les capitales (pas d'hôtel des ventes, de banque, etc..). Il s'agit plutôt d'un équivalent à Acherus, pour les Chevaliers de la Mort.
- Aucune date de sortie n'est fixée actuellement. La cinématique complète est en cours de développement, mais est encore loin d'être terminée.
- Pour les nouveaux joueurs étant intimidés par la taille et la vastitude du jeu, les développeurs ont le sentiment que le sésame aidera ces derniers à jouer avec leurs amis plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
luin
avatar
Etoile
Etoile

Messages : 400
Age : 43

MessageSujet: Re: Patch 7.0 : Legion   Ven 7 Aoû 2015 - 21:13

merci Dam Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
spykes

Honoré
Honoré

Messages : 107
Age : 31

MessageSujet: Re: Patch 7.0 : Legion   Sam 8 Aoû 2015 - 0:37

J'ai trop hâte d'avoir mon chasseur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damlock
avatar
Exalté
Exalté

Messages : 2551
Age : 33

MessageSujet: Re: Patch 7.0 : Legion   Sam 8 Aoû 2015 - 12:23


De nouvelles informations/précisions :

Chasseurs de Démons
- Les glaives Artefact du Chasseur de Démons peuvent être aperçus sur certaines captures de l'écran de création de personnage
- L'équipe a étudié la possibilité que les Chasseurs de Démons portent de la maille mais cela ne convenait pas à l'identité de la classe
- Les Chasseurs de Démons sont agiles, ils porteront donc du cuir. Ce n'est pas vraiment un problème car le butin personnel est utilisé dans la plupart des cas. Ces derniers peuvent avoir de nombreuses mécaniques d'esquive et de parade pour leur style de tanking.
- Le Chasseur de Démons est la seule classe qui pourra posséder des tatouages
- L'équipe réfléchit à l'implémentation des Chasseurs de Démons depuis Wrath. Ces derniers correspondent enfin à l'histoire et au thème de l'extension, ce qui est la raison pour laquelle ils peuvent être ajoutés aujourd'hui.
- Dans le but de battre les démons, Illidan a du s'allier à eux. Il a du sacrifier de nombreuses choses pour un grand pouvoir et les Illidari, ce qui est la pourquoi les Chasseurs de Démons ressemblent un peu à Illidan.

Classes
- L'équipe n'a pas encore décidé s'il y aura une autre ligne de talents ou non, car l'arme Artefact vous proposera déjà un bon nombre de choix dans l'extension
- Les Chasseurs Survie et Précision étaient trop similaire par le passé, c'est pourquoi ils seront modifiés avec Legion
- Les Démonistes Démonologie recevront également d'importants changements, se concentrant à nouveau sur leurs démons
Prêtre Discipline :
- Les Prêtre Discipline vont devenir des soigneurs bien plus agressifs après une autre modification d'Expiation qui la rendra plus interactive.
- Ces derniers auront toujours des soins et des mots de pouvoir, mais les soins seront maintenus en effectuant des dégâts
- Répartition proche de 50% de dégâts et 50% de soins
- Par le passé, lorsqu'Expiation était populaire, vous lanciez Smite et Holy Fire en boucle tout le long du combat et utilisiez des soins, ce qui n'était pas très intéressant. Cette fois-ci, vous pourrez lancer quelques soins à cible unique qui donneront aux joueurs un buff. La prochaine fois que vous lancerez Smite, les joueurs ayant ce buff recevront vos soins, et vous devrez rafraîchir ce buff régulièrement.
- Ces changements devraient régler la part importante d'absorption des Prêtres Discipline
Les Prêtres Sacré seront toujours concentrés sur le soin

Donjons
- L'équipe n'est pas encore sûr de la façon dont ils encourageront les joueurs à refaire les donjons pour le moment. Une fois que vous débutez les raids en Draenor, vous n'avez aucune raison de refaire des donjons, ce qui n'est pas satisfaisant. Mists proposait un meilleur compromis, où vous aviez une récompense lorsque vous effectuiez un donjon chaque jour.
- Les donjons Normal et Héroïque existeront dans Legion, mais l'équipe ne sait pas si le Mythique sera disponible dès le début. Les développeurs n'ont pas encore décidé quand celui-ci le sera.
- L'équipe aime le mode Défi et souhaite le rendre plus accessible. Son ajout dans Legion n'est pas encore certain.

Artefacts et objets
- Vous n'obtiendrez pas d'arme dans Legion
- Le système d'objets bonus (De guerre, sertissage et statistiques supplémentaires) a bien fonctionné, et pourrait être étendu afin de proposer encore plus de bonus
L'équipe a quelques idées pour le fonctionnement des Artefacts:
- Votre Artefact sera épique puis deviendra légendaire au fil du temps
- Votre Artefact sera légendaire
- Votre Artefact n'aura pas de rareté
- Le but est que les joueurs possèdent un objet qu'ils travaillent à améliorer et pouvant devenir légendaire, récompensant les joueurs ayant effectué tout le contenu de l'extension, de manière similaire à Mists of Pandaria et Warlords.
- Il n'y aura pas de mécanique de rattrapage pour les Artefacts des personnages secondaires
- L'équipe ne souhaite pas que le changement de spécialisation soit trop contraignant. Une sorte de mécanique de rattrapage pourrait exister afin d'obtenir l'Artefact d'une autre spécialisation.
- La manière dont nous obtiendront les Artefacts de la part des personnages les possédant actuellement sera dévoilée à l'avenir.
- Au final, vous serez en mesure de débloquer chaque trait de l'arbre de l'Artefact. Vous serez cependant en mesure de choisir des voies différents pour cela.
- Votre Artefact progressera avec vous durant toute l'extension
- Les reliques sont des objets que vous pouvez sertir dans l'Artefact et obtenues en récompense des suites de quêtes majeures, des donjons et des raids. De cette façon, vous obtenez toujours des améliorations d'armes des mêmes sources qu'auparavant, mais conserverez la même.
- Les Artefacts peuvent être transmogrifiés en d'autres armes, mais l'inverse est impossible.
Il existe des armes plus intéressantes que Benediction et Anathema pour l'Artefact Prêtre
- Obtenir l'Artefact est une quête spécifique de classe et de spécialisation, mais celle-ci n'est en rien comparable à la quête du feu gangrené en terme de durée et de difficulté

Raids
- Les raids sont aujourd'hui plus dur que jamais
- Les raids ont bien fonctionné pour la majorité de Warlords, mais l'équipe cherche à rendre le butin meilleur et a améliorer le système de butin personnel pour Legion.
- Des rencontres favorisant les joueurs mêlé et d'autre les joueurs distance n'est pas un problème, à condition que la différence entre les deux soit raisonnable.
- Concernant les rumeurs parlant de Sylvanas comme boss de raid : "C'est intéressant"

Halls de classe
- Vous passerez moins de temps dans le Hall de votre classe que vous en passiez dans votre Fief. Vous revenez pour effectuer des quêtes, travailler sur votre Artefact, et interagir avec vos champions. Vous passerez la majorité de votre temps libre à Dalaran.
- Les égouts de Dalaran ont été mentionnés comme étant associés aux Voleurs lors d'une question concernant les Halls de classe
- Les Halls de classes peuvent avoir différentes sections. Par exemple, dans celui des Paladins, les Elfes de sangs peuvent être dans une partie différente des Marche-soleil, comme les Humains et les Nains.
- Le but de Draenor était le recrutement de sujets pour former une armée. Dans Legion, vous êtes le chef de l'ordre de votre classe et vous avez un petit nombre de héros d'élite à vos côtés. Ils compléteront et amélioreront votre expérience de jeu plutôt que de rivaliser avec vous.

PvP
- Le système de Conquête disparaît.
- Le but de l'équipe est de supprimer l'équipement PvP. Il existera des façons d'obtenir de l'équipement en effectuant du PvP, mais la puissance en PvP sera en fonction de l'équipement que vous possédez et des talents PvP que vous débloquez.

Monde
- La localisation des îles Brisées sera révélée à l'avenir
- L'équipe n'est pas encore sûre de la répartition de Dalaran. Les zones 'Sanctuaire' pourrait ou non revoir le jour.

Vol
- L'équipe est satisfaite de la façon dont le vol a fonctionné avec Draenor. Vous devrez monter en niveau et explorer le continent avant d'être en mesure d'y voler, de manière similaire au patch 6.2.1.

Futur
- L'équipe souhaite toujours sortir les extensions plus rapidement
- Legion sortira en 2016, mais aucune date spécifique n'est possible pour le moment
- La répartition du contenu et des patchs pour Legion n'est pas encore fixée
- L'extension suivant Legion est d'ores et déjà prévue
- La cinématique n'est pas encore terminée
- La refonte du système de transmogrification devrait rendre la fonctionnalité plus facile d'accès. Vous serez en mesure de parcourir les apparences que vous avez débloqué et celles que vous pourriez débloquer pour chaque emplacement, ressemblant plus à un dressing que le système actuel.
- Concernant les améliorations sociales, l'équipe a certaines idées pour rapprocher les joueurs entre les serveurs, de nouvelles façons de jouer avec vos amis, etc.. rien de définitif pour le moment
- L'équipe pense que WoW est bien plus intéressant lorsque vous jouez avec vos amis. Il est plus amusant lorsque vous pouvez rencontrer d'autres joueurs en jeu ou amener des amis avec vous et jouer ensemble.

Autre
- Il y a de nombreuses surprises prévues pour les joueurs dans Legion et l'équipe ne souhaite pas que les joueurs pensent qu'il s'agit une nouvelle fois de la même chose.
- Le patch 6.1 n'a pas été nommé correctement et les développeurs auraient pu mieux faire.
- Le nombre d'abonné est plus fluctuant qu'il ne l'était car les joueurs vieillissent et n'ont plus autant de temps libre qu'auparavant. Aussi longtemps que les joueurs sont content et s'amusent en jeu, l'équipe n'aura pas cette courbe à l'esprit. Les développeurs souhaitent uniquement que vous ayez une expérience satisfaisante et valant le prix de votre abonnement.
- L'équipe ne se concentre pas ni ne prend de décisions basées sur le nombre d'abonnés. Les développeurs se concentrent sur la création du meilleure jeu possible, tirant des leçons du passé et continuant d'avancer.
- Centrer une extension sur de nouveaux lieux et personnages, comme Mists of Pandaria, n'est pas une erreur. Il s'agissait une pause dans le fait d'avoir une importante et unique menace à vaincre, laissant plus de place à l'exploration et à l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Damlock
avatar
Exalté
Exalté

Messages : 2551
Age : 33

MessageSujet: Re: Patch 7.0 : Legion   Dim 9 Aoû 2015 - 19:53


De nouvelles informations intéressantes issue d'interview :

Live Blizzard
- L'équipe savait que Legion serait la prochaine extension lorsqu'elle a commencé à concevoir Warlords.
- Nous sommes de retour dans notre Azeroth, pas d'univers alternatif
- Pourquoi la Legion s'acharne t'elle sur Azeroth? Nous le découvrirons au fil de l'extension
- Illidan est un point important dans les plans de Gul'dan
- Illidan n'est pas en bon termes avec nous depuis le Temple Noire. Qui sait comment celui-ci réagira quand nous le rencontrerons afin de demander de l'aide.
- Il y a 12.000 ans, une plaie était présente dans les îles Brisées. Les Piliers de la Création ont été utilisés afin de la sceller. Le Temple d'Elune a été construit par dessus. La plaie est de nouveau ouverte et un flot infini de démons arrive depuis celle-ci.
- La Dalaran présente dans les îles Brisées a été mise à jour, avec quelques modifications de lieux et de textures.
- Nous serons en mesure de voler dans Legion, mais pas tout de suite, de manière similaire à Warlords. Avec la mise à jour 7.0, les premières étapes d'accès pour le haut fait du vol seront disponibles.
- Le DPS et le niveau d'objet des Artefacts sont déterminés par les reliques, ainsi que par les traits.
- L'équipe souhaite s'assurer que les joueurs ne doivent pas faire deux fois le travail afin de maintenir deux Artefacts. Cependant, vous devrez acquérir des reliques différentes pour ces derniers.
- Il y aura des quêtes pour chaque professions
- Il y aura certaines modifications aux professions dans leur ensemble afin d'améliorer l'interface et ajouter de nouvelles fonctionnalités.
- Un emplacement de personnage supplémentaire sera ajouté
- Les joueurs jouant un Chasseur de Démons joueraient probablement une spécialisation de mêlée en temps normal, ce qui ne devrait pas ajouter un nombre de personnages corps à corps trop important.

BlizzPlanet
- Il n'y aura pas d'autre patch entre Warlords et l'invasion de Legion autre que celui activant le vol.
- Le Sanctum Rubis n'a pas bien fonctionné. C'était amusant durant environ une semaine, car il n'y avait qu'un boss puis vous en aviez terminé.
- Avec Warlords, l'équipe n'a pas fait suffisamment pour raconter l'histoire à travers le contenu en jeu. La campagne du fief n'était pas assez.
- Avoir un Artefact par spécialisation aide à se concentrer sur celles-ci. Actuellement, les Chevaliers de la Mort Givre peuvent utiliser une arme à deux mains ou être ambidextres, mais leur Artefact est deux lames runiques. Ils se concentreront donc sur l'ambidextrie dans Legion, et les Chevaliers de la Mort Unholy sur les armes à deux mains.
- Le nouveau système d'honneur permet à certaines nouvelles capacités d'être ajoutées qui n'aurait pas pu l'être dans le passé, car celles-ci sont uniques au PvP.
- Les forces de Draenor sont occupées à reconstruire le continent, et ne viendront donc pas aider à la lutte contre la Légion Ardente.
- L'histoire d'Illidan se déroulera tout au long de l'extension
- Permettre uniquement aux elfes de devenir des Chasseurs de Démons s'accorde avec le lore et était le bon choix pour Legion
- L'une des fonctionnalité sociale en développement est une notification quand vos amis se mettent en file d'attente, vous permettant de le faire également avec eux.
- L'équipe souhaiterait également améliorer la communication entre les groupes. Si vous avez un groupe d'amis avec lequel vous raidez ou faites du PvP, il devrait y avoir de meilleurs moyens de communiquer avec eux.
- Les anciens objets légendaire ne pouvant plus être obtenus actuellement, comme la cape de Mists, pourraient devenir transmogrifiables.
- Les égouts de Dalaran ont une nouvelle fois été mentionné comme Hall de classe pour les Voleurs.
- Les Champions déverrouilleront ou compléteront le contenu plus que de l'effectuer à votre place.
Revenir en haut Aller en bas
Atori
avatar
Exalté
Exalté

Messages : 2507
Age : 666

MessageSujet: Re: Patch 7.0 : Legion   Lun 10 Aoû 2015 - 16:43

@Damlock a écrit:

Dans Legion, les Chasseurs Survie seront une spécialisation de mêlée qui utilise un familier. Afin de différencier celles-ci, les développeurs vont essayer de dé-homogénéiser les classes. En plus de cela, les Chasseurs Maîtrise des Bêtes combattront à distance avec le familier, tandis que les Chasseurs Précision se battront à distance sans familiers.
/bave
Revenir en haut Aller en bas
Damlock
avatar
Exalté
Exalté

Messages : 2551
Age : 33

MessageSujet: Re: Patch 7.0 : Legion   Sam 5 Sep 2015 - 13:38

Des nouvelles :

Classes
Les Chasseurs de Démons débutent actuellement au niveau 98.
Les Chevaliers de la Mort débuteront toujours au niveau 55.
Les Chasseurs de Démons auront une courte transformation avec des effets démoniaques.
Seuls les Chasseurs de Démons pourront porter des glaives.
Le Double saut ne sera désactivé nulle part.
Les Chasseurs Survie auront une capacité leur permettant d'utiliser une lance afin d'attirer les monstres vers eux.
La plupart des spécialisations seront revisitées et retravaillées afin de mieux correspondre à leur background. Certaines seront même renommées.
Certaines spécialisations utiliseront une ressource unique, comme l'Insanity pour les Prêtres Ombre.
Le hall de classe 'égouts' des Voleurs est agréable visuellement et n'en est pas vraiment un. Celui-ci possédera des coffres au trésor.
Pas de nouveaux glyphes majeurs prévus
Pas de Gnomes Chasseurs pour le moment. Peut-être lorsque cela aura du sens dans l'histoire.

Professions
Il y aura un système pour améliorer les objets de profession. L'objet actuel sera détruit, vous donnant un composant nécessaire pour l'amélioration.
Une nouvelle équipe travaille cette fois-ci sur les professions, incluant des suites de quêtes leur étant dédiée.
Les professions obtiendront certains objets d'artisanat dans les donjons.
Les professions n'auront pas de temps de recharge d'une journée.
La prospection pourrait faire son retour

Transmogrification, objets et statistiques
Bien que le nouveau système de transmogrification soit lié au compte, l'objet doit être utilisable par la classe essayant de l'utiliser.
Aucun système de stockage n'est prévu pour les tabards actuellement, mais le nouveau système de transmogrification devrait aider les joueurs à libérer de l'espace dans leur inventaire.
Multistrike sera supprimé et d'autres statistiques secondaires subiront des modifications.
Les joueurs ne pourront toujours porter que trois objets provenant des professions.
Il n'y aura pas d'apparences d'objets spécifiques pour chaque race et classe, celles des armes Artefacts ayant la priorité.

Divers
Les donjons seront de nouveau utiles.
Illidan est prêt à diriger les Chasseurs de Démons contre la Légion Ardente.
Le Parc d'Hurlevent n'est pas encore réparé pour le moment.
Les développeurs prévoient quelque chose pour Jaina.
Le sac à dos pourrait être mis à jour.
Warlords n'était pas une extension 'intermédiaire' et a mis en place certaines choses importantes qui seront utilisées à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
luin
avatar
Etoile
Etoile

Messages : 400
Age : 43

MessageSujet: Re: Patch 7.0 : Legion   Dim 6 Sep 2015 - 14:12

Dam a écrit:
La plupart des spécialisations seront revisitées et retravaillées afin de mieux correspondre à leur background
il me tarde de voir pour les différentes classes du mage (feu, givre et arcane) humm... bounce

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Calyrion
avatar
Flamme
Flamme

Messages : 666
Age : 35

MessageSujet: Re: Patch 7.0 : Legion   Dim 6 Sep 2015 - 16:19

@luin a écrit:
Dam a écrit:
La plupart des spécialisations seront revisitées et retravaillées afin de mieux correspondre à leur background
il me tarde de voir pour les différentes classes du mage (feu, givre et arcane) humm... bounce

Il me semble avoir lu que les mage disparaissait à tout jamais pour faire place au chasseur de démon.

C'est moche... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
luin
avatar
Etoile
Etoile

Messages : 400
Age : 43

MessageSujet: Re: Patch 7.0 : Legion   Dim 6 Sep 2015 - 20:25


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Atori
avatar
Exalté
Exalté

Messages : 2507
Age : 666

MessageSujet: Re: Patch 7.0 : Legion   Mer 9 Sep 2015 - 20:17

@Calyrion a écrit:
Il me semble avoir lu que les mage disparaissait à tout jamais pour faire place au chasseur de démon.

C'est moche... Twisted Evil

Moi, j'ai lu que les paladins vont perdre leur lien à la lumière, et leurs pouvoirs sacrés par la même occasion. La classe va être rename en pseudo-guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Damlock
avatar
Exalté
Exalté

Messages : 2551
Age : 33

MessageSujet: Re: Patch 7.0 : Legion   Ven 6 Nov 2015 - 12:07

Pas de date annoncée encore mais les éditions dévoilées :



L'extension sortira AVANT septembre 2016, mais pas de date annoncée.
Revenir en haut Aller en bas
Damlock
avatar
Exalté
Exalté

Messages : 2551
Age : 33

MessageSujet: Re: Patch 7.0 : Legion   Ven 6 Nov 2015 - 23:09

La voilà :

Smile

Pleins de news en approche...
Revenir en haut Aller en bas
Damlock
avatar
Exalté
Exalté

Messages : 2551
Age : 33

MessageSujet: Re: Patch 7.0 : Legion   Sam 7 Nov 2015 - 11:01

Broken Shore
Broken Shore est le Ground Zero de l'invasion de la Légion Ardente. On y trouve plusieurs personnages-clés de l'univers de Warcraft, comme Varian et Sylvanas.
Broken Shore est un scénario mettant en scène 40 joueurs de l'Alliance et de la Horde. L'objectif est d'apporter un côté épique, notamment pour ceux qui profiteront du Sésame 100.

Chasseur de démons
Le Chasseur de démons démarre au niveau 98 dans une zone nommée Mardum.
Une vidéo servira d'introduction à la classe en jeu, et mettra en scène Illidan Hurlorage.
Mardum était une prison pour démons. Sargeras est arrivé et a brisé la Sargeras Keystone, votre objectif étant d'en retrouver les pièces. De nombreux monstres inédits s'y trouveront, tout comme des modèles plus connus. Les bâtiments construits par la Légion sont gigantesques.
Sur Mardum, vous utiliserez les outils des démons contre eux. Vous leur volerez leur puissance, écouterez leurs communications pour découvrir leurs plans, utiliserez temporairement leurs aptitudes, etc.
L'une des aptitudes est un faisceau d'énergie gangrenée.
Le chasseur de démons utilisera la monture épique Felsaber.
Mardum n'est que la moitié de l'introduction du DH. Ensuite, nous découvrirons The Vault of the Wardens.
Cette seconde partie vous permettra de choisir votre faction, puis de revenir à Mardum notamment pour établir votre hall de classe.
Enfin, vous obtiendrez l'opportunité de récupérer votre Artefact Warglaives.

Personnages
Nouveau modèle de Moonkin. Blizzard est parvenu à garder l'essence du modèle, mais en l'améliorant avec plus de polygones.
Nouveau modèle Sea Lion pour le druide, beaucoup plus agressif dans le regard Wink

Îles brisées
Les îles brisées n'étaient autrefois qu'une partie d'une zone nommée Suramar. L'implosion du Puits d'éternité a fait tout exploser, et il ne reste désormais que les îles brisées.
Val'sharah : une superbe forêt, mais dotée d'un côté beaucoup plus sombre. Il s'agit du cœur du druidisme en Azeroth, c'est ici que Malfurion a vu pour la première fois le demi-dieu Cénarius. Shaladrassil, autrefois arbre-monde, est aujourd'hui méconnaissable. Black Rook Hold est un fort que vous pourrez également visiter lors de vos pérégrinations. Dragons du cauchemar, nouveaux modèles de satyres, ça sent bon tout ça Wink
Stormheim : Ce pays est magnifique de part sa géographie, mais c'est un lieu terriblement dangereux. Nous y découvrirons les Vrykuls, tels qu'ils étaient bien avant Wrath of the Lich King. Nous entrerons en compétition avec le God King des Vrykuls, mais découvrirons aussi les origines des Kvaldir et Valkyr. Ruines oubliées, mystères... une zone pour les explorateurs ! Plusieurs nouveaux modèles de Vrykuls ont été développés, comme le Mystic Vrykul, qui ressemble à une sorte de sorcier. Stormheim proposera aussi un nouveau vol de dragon, les Storm
Dragons.
Azsuna : Située au sud, la zone d'Azsuna est aujourd'hui maudite. Azshara's Vengeance montre bien les terribles événements qui se sont déroulés. Le screenshot qui a été montré était impressionnant, Blizzard expliquant que nous pourrons désormais voir trois fois plus loin dans WoW. La zone contient quelques restes du Vol Bleu, aujourd'hui presque disparu. Warden's Isle semble bien sombre, le screenshot donnait clairement envie de s'y rendre, avec un nouveau modèle de Banshee bien flippant. La zone héberge aussi de nouveaux modèles de Nagas. TOUS les nagas ont reçu, au passage, de nouvelles apparences et armes. Azsuna héberge aussi des Géants des Mers. Les Gardiennes sont évidemment présentes en Azsuna. L'architecture de la région est intéressante, notamment en ce qui concerne tous les bâtiments à colonnes, que nous connaissons dans WoW mais qui n'ont jamais été beaucoup utilisés.
Highmountain : Une zone de montages, vallées, pics glacés qui s'étend du centre des îles brisées au nord. On y trouvera les clans Ancient Tauren. Les clans ont vécu en paix, jusqu'à l'arrivée des Drogbars, qui vont mettre le boxon et profiter de cela pour prendre la main sur la zone. Les Drogbars sont une race chamanique, qui a été au service de Neltharion. Highmountain est remplie d'autres créatures, dont des harpies très agressives. A l'inverse, certains animaux sont pacifiques, avec des familles se baladant dans les montagnes avec leurs bébés. Du côté des Taurens, on peut voir que leurs cornes sont tatouées.
Suramar : Votre quête de destruction de la Légion Ardente vous mènera à Suramar. Véritable métropole elfe, elle est encore en excellent état. Un sort puissant l'a en effet protégée de la destruction. Au centre se trouve le Nightwell, un puit d'énergie aujourd'hui corrompu qui plonge la ville dans l'ombre. Les Nightborne Elves proposent des armures et vêtements assez différents des elfes que l'on connaît aujourd'hui. La Nightform des Elfes est par contre, effrayante.

Gameplay
Contrairement à toutes les autres extensions, vous débuterez dans la zone de votre choix. Terminées les zones de départ, bienvenue au libre choix du joueur. Les zones s'échelonneront en fonction de votre niveau, de sorte que vous pourrez rejoindre des potes plus facilement qu'auparavant. C'est le monde qui est échelonné, pas le joueur.
Toutes les zones sont donc des régions 100-110. Seul Suramar est une zone 110 exclusivement. Toute la zone est 110 d'ailleurs, du début à la fin.
En ce qui concerne l'équipement, pas de panique, vous gagnerez des objets tout le temps, sachant que c'est quand même votre artefact qui sera au centre de votre attention.
Le jeu à haut niveau sera une combinaison de Warlords of Draenor et de Mists of Pandaria. L'objectif est clairement de garder les joueurs ensemble, et d'avoir une histoire qui s'étend sur toute l'expérience de l'extension, des régions aux donjons. Grâce au système d'échelonnement,
toutes les zones peuvent être utilisées tout le temps, même en End Game, et pas seulement une petite zone d'une région.
Blizzard va vous envoyer voyager un peu partout dans le monde. En effet, chaque jour, WoW proposera des quêtes dans diverses régions des Îles Brisées. On vous enverra par exemple tuer deux monstres à Vah'Sharah, ce qui vous permettra de récupérer de la Puissance d'Artefact, mais pas que. En effet, en effectuant cinq quêtes, vous obtiendrez un coffre contenant des trésors, un peu à la manière des primes de Diablo III.
Les quêtes proposées seront très variées. Imaginez vos missions de fief. Et bien maintenant, c'est vous qui partez en mission. D'autres thèmes seront aussi disponibles : PvP (tuer des PNJ Alliance par exemple, prendre d'assaut une tour), réputation, quêtes de métiers, boss de raid... et des mini-jeux. Blizzard souhaite en effet apporter plus de fun, comme la descente de la rivière sur un rondin à l'époque de Wrath of the Lich King.

Raids et donjons
Le premier raid sera Emerald Nightmare. Il comportera 7 boss, dont le premier sera un dragon. C'est en quelque sorte le Rêve Emeraude qui a sombré dans les ténèbres, et nous y feront l'ascension de Shaladrassil, pour entrer ensuite dans le cauchemar. Il sera débloqué quelques semaines après la sortie de Legion.
Le second raid sera Suramar. Il comportera 10 boss et il s'agit de la base opérationnelle de Gul'dan. C'est une cité elfe majestueuse, avec un observatoire, des pièces pour les invités, etc. Bref, c'est une vraie cité habitée, pas un truc tout sombre de démons ^^ On y combattra notamment un Dreadlord Ambassador, le plus terrible des Dreadlords.
Les donjons de leveling (Eye of Azshara, Neltharion's Lair, Halls of Valor, Darkheart Thicket, Violet Hold) pourront être effectués dans l'ordre que vous voulez grâce au scaling. Ils sont complètement intégrés à l'histoire de Legion.
On trouve cinq autres donjons Max Level : Vaut of the Wardens, Black Rook Hold, Helheim, Suramar Noble District (un donjon complètement inédit selon Blilzzard, du jamais vu avec une infiltration chez les Nightborn) et Suramar Catacombs (qui représente une autre façon d'aller au fond de l'histoire avant le raid de Suramar).
Les donjons resteront utiles sur toute la durée de Legion. Ils seront désormais une réelle alternative aux raids, tant pour le défi que pour l'équipement. Les donjons proposeront des expériences variées et seront utiles, contrairement à ce que l'on a connu parfois dans le passé.
Les donjons proposeront un nouveau mode Défi. C'est vous qui choisirez la difficulté. Le timer existera toujours. L'un d'eux propose par exemple que tous les boss sous 30% de points de vie soient enragés. Un autre propose des ennemis supplémentaires dans les donjons, ou encore des cadavres qui explosent. Ces modifiers seront nombreux et changeront chaque semaine afin de garder l'intérêt des joueurs. En remportant de tels défis, vous améliorerez une Challenger's Keystone. Si vous perdez, ne vous inquiétez pas, vous aurez quand même des récompenses. Enfin de semaine, vous recevrez un "jackpot" basé sur votre performance hebdomadaire.
Revenir en haut Aller en bas
mynalia
avatar
Flamme
Flamme

Messages : 308
Age : 33

MessageSujet: Re: Patch 7.0 : Legion   Sam 7 Nov 2015 - 19:21

j'aime beaucoup la vidéo, beau gosse le Roi ^^
Encore plein de belles choses annoncées, je pense qu'on ne va pas être déçu encore une fois.
Me tarde d'eassyer cette nouvelle classe aussi Smile
Espérons avoir le temps de down Archimonde et le reste en héro avant la sortie de l'extension
Revenir en haut Aller en bas
Damlock
avatar
Exalté
Exalté

Messages : 2551
Age : 33

MessageSujet: Re: Patch 7.0 : Legion   Dim 8 Nov 2015 - 10:33

Personnage
- Il sera possible d’utiliser toutes les spécialisations dans Legion. Il n'y aura plus de restrictions comme la double spécialisation.
- Il y aura un seul emplacement de personnage supplémentaire pour Legion.
- Les développeurs veulent que la progression soit plus rapide pour les rerolls.
- Dans le domaine de classe vous pourrez rencontrer des personnages de l’autre faction. Il faut en effet s’allier pour combattre un ennemi commun Wink
- Il n’y aura pas de nouveau rôles comme le Démonisme Tank. Le but de Legionest de mettre en avant ce que les classes savent déjà faire et les améliorer.
- De nombreuses animations pour les dps corps à corps vont être ajoutés.

Régions
- Le nouveau Dalaran a été refait complètement et nous découvrirons le secret qui protège la ville de l'invasion de la Légion Ardente.
- Il n’y aura pas de scénarios comme lors de Mist of Pandaria (ou l’on s’inscrit pour participer). Cependant des scénarios feront partie intégrante du leveling de légion.

Donjons & Raids
- Karazhan sera très important dans Legion. Le secret pour arrêter la Légion Ardente se trouve dans ce lieu. Karazhan pourrait être un donjon de 5 personnes.
- Plutôt que de faire des raids contenant de nombreux boss, les développeurs veulent se concentrer sur de raids plus nombreux avec différents environnements dans un même tier.
- L’équipe travaille sur le fait qu’un monstre puisse être tapé, ramassé par plusieurs personnes sans nécessairement qu’elles soient dans le meme groupe.
- Le mode Flexible de la difficulté Mythique serait trop difficile à équilibrer.
- Il n’y aura pas d’outils de recherche de groupe pour les défis de Légion.

Classe
- Les quêtes de classes comme celle du "Green Fire " du démoniste n’existeront pas a proprement parlé mais du contenu important sera présent par classe comme les artefacts.
- Les Chasseurs de Démons pourront parler ensemble dans la langue démoniaque. Et cela même avec les autres factions.

Haut-Fait
- Le Haut-Fait pour le Vol sera disponible au lancement mais il ne sera pas possible de la réaliser dans sa totalité des le début.

Guilde
- Un nouveau système de guilde est en train d’être développé. Beaucoup de joueurs veulent appartenir à une guilde PvP mais aussi faire du PvE avec une guilde spécialisée dans le PvE. Mais ils veulent aussi joueur dans une guilde avec de la famille ou des amis.
- Il y a des plus en plus de groupes inter serveurs donc créer des guildes de ce type n’est pas spécialement utile.

Équipement
- Le nouveau système de transmogrification va réellement améliorer la gestion des sacs.
- Les artefacts pour les spécialisations secondaires seront plus simples à obtenir que l’artefact principal car beaucoup de joueurs jouent des spécialisations différentes.
- Les développeurs ne veulent pas que les artefacts soient utilisés pour toujours. Il sera peut être envisageable de les retrouver dans la prochaine extension mais ce n'est pas prévu pour le moment.

Serveurs
- Nous travaillons sur un moyen d'accroître les moyens de communications entre différents serveurs non connectés.
- Il n’est pas prévu de recréer des serveurs « Vanilla » car cela prendrait un temps incommensurable.
- Le site OpenRaid est très bon et l’équipe veut développer les outils dans le genre dans le jeu.

Extension
- Sortir des extensions plus rapidement (ex : tous les ans) est toujours un but. Mais les développeurs veulent privilégier une extension de qualité plutôt qu’une date de sortie.

Métier
- L’équipe pourrait rendre les anciennes matières premières de métier utiles mais ils se concentrent sur les nouveaux matériaux.

Histoire
- De nouveaux éléments du Lore seront apportés pour les Taurens, les Réprouvés, les Worgen et les Gnomes (peut être^^)
- Les anciens dieux auront leur rôle à jouer dans Legion.
- Nous verrons Gul’dan avant de le combattre. C’est un moment très important de l’histoire.
- Jaïna n’est pas un Dreadlord (Seigneur de l’effroi) !!!

---

Artefacts
- The Deadwing Harvester : Une arme créée par Sargeras. Pour l'acquérir, le Démoniste Affliction devra notamment passer par le monde des démons. Il se rendra également sous Kharazan. L'arme est particulière et apportera beaucoup de puissance à votre personnage. Elle pourra augmenter vos dégâts, mais aussi lancer un DoT sur vos ennemis une fois l'arme plus puissante. Parmi les autres modifiers, on trouve par exemple Soul Flame, qui lorsqu'on tue un ennemi, son âme brûle et fait des dégâts à toutes les cibles autour d'elle.
- Pour acquérir de la puissance d'artefact, laquelle est utilisée pour débloquer les traits, il faudra effectuer des quêtes, mais vous pourrez aussi en obtenir avec des monstres rares, des drops rares, donjons, raids et en faisant du PvP en arènes et BG.
- Même une fois votre arme au "niveau max", avec tous les traits activés (ce qui prendra des mois de jeu), vous pourrez continuer la rendre de plus en plus puissante.
- Reliques : Ce sont des objets spéciaux que vous pouvez enficher dans votre arme prodigieuse. Les reliques augmentent la puissante et les rangs de celle-ci. Ces reliques se placent en haut de l'interface de l'arme prodigieuse. - Pour la Deadwing Harvester proposait par exemple deux slots, un pour l'Ombre et un autre pour le feu gangrené.
- Chaque arme prodigieuse propose plusieurs modèles différents, et chaque modèle propose plusieurs couleurs. 4 dans les exemples montrés lors de la conférence. Vous débloquez ces couleurs en effectuant certaines actions en jeu.

Domaines de classes
- Ces domaines sont importants car ils doivent vous faire sentir que vous êtes un vrai mage par exemple. C'est un endroit qui n'accepte que les meilleurs membres de votre caste, dont l'objectif est d'arrêter l'avancée des démons.
Druide : The Dreamgrove sera votre base dans les Îles Brisées. C'est un lieu en pleine nature qui sied très bien aux Druides, et qui peut leur donner un accès rapide à plusieurs lieux du monde. Vous êtes un peu plus près du Rêve Emeraude quand vous êtes là-bas Wink C'est un peu comme Reflet-de-Lune, qui était une sorte de domaine des Druides, mais au moins cette fois, aucune autre classe n'est acceptée ^^
- Dans les domaines de classe, vous trouverez des champions de domaine, dont certains sont des PNJ célèbres. Leur rôle sera plus prononcé que vos compagnons du fief. Le domaine apportera aussi des quêtes et du contenu, lesquels vous enverront partout dans les îles brisées.
- Le Chasseur se trouvera dans les montages (Highmountain) et aura une relation particulière avec les aigles géants, lesquels pourront les emmener à certains endroits. Une sorte de vol personnel, réservé aux Chasseurs.
- Toutes les classes auront un accès rapide à leur domaine de classe.

Chasseur de démons
- Vous pouvez choisir vos tatouages, textures de tatouages, cornes, bandeaux sur les yeux, etc.
- Havoc : C'est la spécialisation mêlée DPS. Il utilise la furie pour générer de puissantes attaques. Demon's Bite génère de la furie en frappant l'ennemi, furie que vous pouvez utiliser avec d'autres aptitudes. Certaines aptitudes ne consomment pas de furie, comme Throw Glaive qui lance un Glaive sur un ennemi, lequel peut ricocher sur d'autres cibles proches.
- Le DH est très mobile, avec par exemple Dumble Jump qui permet de sauter deux fois en une. Glide permet de ralentir la chute en sortant vos ailes. Vengeful Retreat permet de frapper les ennemis et de reculer rapidement, ce qui réduit au passage la vitesse de mouvement des ennemis.
- La magie gangrenée est bien sûr au centre de l'attention des Chasseurs de démons. Ces aptitudes peuvent étourdir les ennemis, interrompre les sorts ennemis ou encore lancer un faisceau faisant des dégâts à toutes les cibles situées face à vous.
- Le Chasseur de démons peut se métamorphoser, en sautant dans les airs, étourdissant les ennemis en atterissant au sol et transformant le DH pendant 30 secondes, rendant certaines aptitudes plus puissantes. Sous cette forme, le DH vole aussi beaucoup de vie.
- Le DH peut également brièvement voir au travers des murs pour préparer un assaut.

Classes
- L'objectif des modifications apportées et de vous faire sentir unique, de montrer qu'il existe de grandes différences entre les personnages du jeu. Chaque classe et spécialisation doit se sentir unique.
- Chevalier de la Mort : Plus qu'un seul type de rune. Plus besoin de regarder quelle type de rune est disponible.
- Guerrier Furie : Blizzard va faciliter la vie des joueurs qui auront moins besoin de gérer les charges. Vous pourrez utiliser Coup déchaîné autant que vous le souhaitez. Idem avec Trombe, plus besoin de gérer Fendoir à viande.
- Mage Arcane : Les charges seront une ressource plutôt qu'un buff.
- Nouvelle maîtrise du Mage Arcane : Savant qui augmente la quantité de mana.
- Chasseur Survie : Spécialisation mêlée avec votre familier à vos côtés. Les anciennes aptitudes sont de retour.
- Prêtre Discipline : Soignez vos compagnons en faisant des dégâts aux ennemis.
- Voleur Finesse : Shadow Dance bénéficie d'une refonte. C'est devenu un passif. Shadow Strike permet de se téléporter.
- Démoniste Démonologie : Terminé les métamorphoses en démon, qui sont dédiés aux Chasseurs de démons désormais. De nouvelles créatures arrivent pour vous.
- Druide Gardien : Augmente désormais votre santé, armure et survie.
- Prêtre Ombre : Nouvelle ressource, Insanity. Vous pourrez vous transformer en Void Form. Les sorts permettent de générer de l'Insanity et plus elle sera élevée, plus la transformation durera longtemps. Vous pourrez drainer la vie.
- Révision des talents : Plus de choix qui comptent vraiment, plus de talents spécifiques... et des centaines de nouveaux talents.
- Très peu de détails sur les classes pour l'instant. Blizzard prévoit une série d'articles pour tout détailler dans les jours qui viennent.

Métiers
- Blizzard va proposer plus de contenu et vous faire voyager de part le monde pour trouver de nouvelles recettes. Un PNJ de Dalaran enverra par exemple les tailleurs dans les îles brisées, où vous rencontrerez un nightfallen et l'histoire continuera puisque le PNJ vous aidera dans vos créations. Vous en apprendrez plus sur l'histoire de ce PNJ également, ce qui sera manifestement intéressant. Les mineurs feront de même avec un Tauren décédé.
- Les ressources seront partagées. Le minerai pourra donc être miné par deux ou trois joueurs en même temps.
- Les recettes auront des rangs, de une à trois étoiles. Plus le rang est élevé, plus le craft sera efficace.
- Enchantement : Mark of the Loyal Druid permet d'enchanter un collier qui peut invoquer un Druide Loyal qui peut vous protéger et vous assister.
- L'interface des métiers a été retravaillée pour être plus clair, avec les recettes que vous connaissez ou pas et surtout où les trouver. Les cooldowns seront plus courts.
- Obliterum : Disponible au niveau 110 en effectuant des quêtes, il s'agit d'une sorte de recyclage des objets que vous n'avez plus besoin. Imaginez que vous craftez 5 anneaux et que le 5ème est le bon. Les quatre anneaux précédents pourront être vendus à un PNJ ou l'hôtel des ventes, mais vous pourrez aussi les mettre dans l'Obliterum pour augmenter la puissance de l'anneau que vous portez.
- Calligraphie : Disparition des glyphes majeurs dans le jeu. Les glyphes se place directement dans le livre de sorts et leur effet apparaît dans le tooltip du sort en question. Vous pouvez ainsi placer un glyphe sur TOUS les sorts que vous souhaitez, sans restriction.
- Archéologie : Une véritable histoire dans Legion, avec du boulot qui vous tiendra en haleine pendant plusieurs mois.
- Cuisine : Le retour de votre chef préféré de Mists of Pandaria.
- Pêche : Une plus grande impression d'aventure, vous aurez moins l'impression de regarder constamment votre second moniteur.
Secourisme : Nouveaux bandages ^^

Objets
- Les Worlds Drops pourront droper de n'importe où, un peu comme dans Vanilla. Leur puissance sera utile tout au long de l'extension. Ils disposeront aussi d'effets uniques. S'en équiper pourra par exemple augmenter votre vitesse de mouvement.
- Les World Drops seront des objets légendaires : Blizzard en a dévoilé cinq que vous pouvez voir dans les screenshots ci-dessous. Certains effets sont uniques à ces objets, avec de la rage supplémentaire quand vous bloquez des attaques par exemple.
- Tous les objets de Legion peuvent droper avec un niveau d'objet supérieur.
- Les objets que vous avez en double pourront être échangés avec les gars éligibles pour le butin.
- Transmogrification : La version 2.0 de la transmo va permettre de réduire l'espace pris en banque, d'étendre les possibilités de personnalisation et de mieux gérer votre collection. Dès qu'un objet vous est looté, son apparence est ajoutée à votre garde-robe. Ceci sera lié au compte, vous pourrez donc en faire profiter vos alts. Vous pourrez préparer des sets et ainsi changer votre apparence en cliquant simplement sur une tenue enregistrée.
- L'apparence de tous les objets que vous avez obtenus en quête seront automatiquement ajouté à votre collection. Même les objets que vous n'avez pas choisi en récompense.
- Dans Legion, il sera possible de cacher les épaulières.
- La garde robe gèrera les tabards, enchantements et tshirts !

Source : Judgehype
Revenir en haut Aller en bas
luin
avatar
Etoile
Etoile

Messages : 400
Age : 43

MessageSujet: Re: Patch 7.0 : Legion   Dim 8 Nov 2015 - 12:56

Merci Dam pour ces infos Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Atori
avatar
Exalté
Exalté

Messages : 2507
Age : 666

MessageSujet: Re: Patch 7.0 : Legion   Dim 8 Nov 2015 - 17:48

Merci Dam.
Revenir en haut Aller en bas
Aryna
avatar
Amical
Amical

Messages : 49
Age : 29

MessageSujet: Re: Patch 7.0 : Legion   Dim 8 Nov 2015 - 18:28

Merci Dam pour ce résumé Smile
soyez prévenus, si les mages disparaissent, c'est mon paladin que je main !
Revenir en haut Aller en bas
 

Patch 7.0 : Legion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux Semper Fidelis - La Guilde :: L'Auberge :: Discussion libre-