Lux Semper Fidelis - La Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Patch 7.0 : Legion

+10
Tyene
Kyalingga
Mercu
Aryna
mynalia
Calyrion
Atori
spykes
luin
Damlock
14 participants
Aller en bas
Tyene
Honoré
Honoré
Messages : 110

Patch 7.0 : Legion - Page 4 Empty Re: Patch 7.0 : Legion

Mer 20 Juil 2016 - 8:53
C'est bien la mon soucis tout ces articles parlent uniquement du devenir de la frappe multiple.

Millenium a écrit:Pour la frappe multiple, cette stat sera remplacé par une autre suivant la pièce (critique, hâte, polyvalence).

Cependant rien concernant le devenir du bonus armure et de l'esprit. Mais bon à l'heure actuelle j'aurais la surprise en me connectant aujourd'hui Smile
Tyene
Tyene
Honoré
Honoré
Messages : 110
Age : 35

Patch 7.0 : Legion - Page 4 Empty Re: Patch 7.0 : Legion

Jeu 21 Juil 2016 - 15:29
Bonjour à tous,

Je voulais savoir ci certains serait chaud pour se monter un petit raid Cita un de ces jours pour tester ou subir nos nouveaux changements de talents ... ?

Tyene.
Paren
Paren
Amical
Amical
Messages : 78
Age : 39

Patch 7.0 : Legion - Page 4 Empty Re: Patch 7.0 : Legion

Jeu 21 Juil 2016 - 22:17
je pense qu'un petit donjon pour commencer serait pas mal. on va se faire ouvrir...
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Patch 7.0 : Legion - Page 4 Empty Re: Patch 7.0 : Legion

Ven 22 Juil 2016 - 9:55

Patch 7.0 : Legion - Page 4 613
Une nouvelle bande dessinés dédiés à Anduin est également disponible (j'avoue ne pas comprendre la dernière page...)
https://bnetcmsus-a.akamaihd.net/cms/template_resource/2BTA665IWEXX1469139781819.pdf
luin
luin
Etoile
Etoile
Messages : 410
Age : 50

Patch 7.0 : Legion - Page 4 Empty Re: Patch 7.0 : Legion

Ven 22 Juil 2016 - 14:11
Bonne idée suis dispo pour dj ou raid si on est assez nombreux Very Happy
Shargas
Shargas
Honoré
Honoré
Messages : 186
Age : 41

Patch 7.0 : Legion - Page 4 Empty Re: Patch 7.0 : Legion

Lun 25 Juil 2016 - 14:52
Ola les amis, petit coucou Wink

j’espère que tout se passe bien et je vous souhaite bonne vacances.
j’espère venir a l'extension ou peut etre avant Smile

au plus vite
Calyrion
Calyrion
Flamme
Flamme
Messages : 667
Age : 42

Patch 7.0 : Legion - Page 4 Empty Re: Patch 7.0 : Legion

Lun 25 Juil 2016 - 15:00
Pour la dernière bd, moi ce qui me choque le plus c'est que Varian soit mort?!?! Il est toujours a Hurlevent pourtant...Un spoil de blibli? si c'est le cas, c'est un peu nul de l'annoncer par une bd
Googoo
Googoo
Etoile
Etoile
Messages : 1169
Age : 38

Patch 7.0 : Legion - Page 4 Empty Re: Patch 7.0 : Legion

Lun 25 Juil 2016 - 18:02
@Caly : Je me faisais la même réflexion tout à l'heure en lisant cette bd (et en pleurant).

Spoiler:
Paren
Paren
Amical
Amical
Messages : 78
Age : 39

Patch 7.0 : Legion - Page 4 Empty Re: Patch 7.0 : Legion

Mar 26 Juil 2016 - 9:39
Salut les copains!
Avec le patch 7.03 et les très (trop?) nombreux changement, nouveautés, améliorations (ou pas), il y a de quoi faire.
Hier, Avec Luin, Sokhar, Yanna et Flutcher, on s'est fait une petite session de donjon mythique pour voir ce que ca donnait.
(Pour rappel, on a tombé la citadelle en mode heroic, on etait plutot bien stuffé, à cette époque, les donjons mythique, on roulait dessus.)
Et bien, la, c'est pas la meme chose! On a rapporté des PO a la guilde avec les donjons mythiques terminés, mais vu ce qu'on a payé en répa....

Au niveau DPS, il y a une grosse chute. Déja parce que les techniques font moins de dégats, que la frappe multiple a été remplacée par une stat qu'on a pas forcement besoin et enfin, parce qu'on a perdu plein de techniques.
Nouveau cycle a découvrir et à améliorer, penser à faire un cycle sans les bonus de set actuels (car bon, on va pas le garder longtemps à Legion)...

Du coté chasseur, c'est un peu Perrette (adieu veau vache cochon): Plus de tir de provocation, plus de piege feu/glace (sauf survie), plus de tir tranquillisant, plus de tir de la chimere, plus de tir mortel, plus de tir rapide, plus d'aspect du guépard (non, un boost de 3s, j'appelle pas ca un aspect du guepard)
La spé précision, c'est devenu le Jeu Simon: je fais du tir auto/tir arcane jusqu'a ce que j'ai mes icones qui clignottent et j'appuie dessus. Ca fait du dps, mais c'est pas drole. (D'un coté, si j'essaie de faire un vrai cycle, j'ai un dps de moule).
Du coup, passage en spé Survie (au cac) ou en spé bete. Bien plus sympa meme si le dps est un peu plus faible.

Au niveau heal, l'ami Flutcheur doit faire du dps...pour pouvoir faire du heal (en spé disci), normal... Du coup, le 1er donjon était un peu dur le temps qu'il prenne le coup. Ca allait mieux sur les autres donjons, en passant en spé sacré.

Au niveau tank, Sokhar a jonlé également. Fini les présences...je ne sais pas ce que ca donne, j'ai pas encore testé mon DK tank.

J'ai l'impression que les controles/interrupt'/dispell...bah yen a plus ou presque. Et il faut bien gérer les cd.


Legion arrive dans un mois environ, il faudra bien choisir sa spé car on aura une arme unique associée (inutilisable avec les autres spé). On pourra débloquer les autres armes des autres de spé, mais un peu plus tard.
L'arme s'améliorera avec une nouvelle ressource, et les ressources dépensées dans l'arme d'une spé ne pourront pas etre transferées dans une autre arme.

Pour un aperçu de vos futures armes, voir ce lien:
http://www.wowhead.com/artifact-calc/
Tyene
Tyene
Honoré
Honoré
Messages : 110
Age : 35

Patch 7.0 : Legion - Page 4 Empty Re: Patch 7.0 : Legion

Mar 26 Juil 2016 - 10:36
Merci de ce petit retour Wink

Au vu de ceux-ci ça conforte mon idée sur le fait qu'on en chie grave et que les raids bein ça doit être super galère quand même. J'espère cependant qu'avec l'arme prodigieuse au début de Légion, celle-ci rééquilibrera nos spé pour un peut plus de confort même si à l'heure actuelle nous ne sommes peut être pas super opti niveau stuff au vu de certains changement de prio les concernant.

Comme notre ami Flutcheur j'ai pu test la spé Disci et elle est effectivement compliquée à prendre en mains Smile mais je la trouve cependant assez sympathique, j'espère juste que l'arme prodigieuse sera orienté heal plutôt que heal/dps comme les sorts peuvent nous le laisser penser actuellement. Et n'ayant pas un niveau suffisant en anglais pour essayé de décrypter l'arbre de talent de l'arbre Disci j'attendrais Smile

J'ai pu test en Pal Prot avec lequel je m'amuse bien mais je remarque que je prend pas mal cher et même en étant heal sur du Pal Prot je trouve aussi qu'ils prennent cher Smile cependant je remarque sur beaucoup de tank sur lesquels j'ai pu heal (sauf peut être les DK) que ça reste compliqué de les garder full life sur l'ensemble d'un combat. Me reste à test avec mon cham heal voir si c'est meilleur Smile

Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Patch 7.0 : Legion - Page 4 Empty Re: Patch 7.0 : Legion

Mar 26 Juil 2016 - 15:17
De ce que j'ai lu la spé Disci a été grandement modifiée. Toute la mécanique tourne autour du talent Expiation. L'idée c'est de placer un maximum de buff via Bouclier, Supplique ou Guérison de l'ombre puis de DPS via Pénitence et Douleur entre autre.
Googoo
Googoo
Etoile
Etoile
Messages : 1169
Age : 38

Patch 7.0 : Legion - Page 4 Empty Re: Patch 7.0 : Legion

Mer 27 Juil 2016 - 13:48
Le retour du mage healer ?
avatar
spykes
Honoré
Honoré
Messages : 110
Age : 37

Patch 7.0 : Legion - Page 4 Empty Re: Patch 7.0 : Legion

Mer 27 Juil 2016 - 19:02
D'ailleurs ça serait cool de faire un point sur qui va jouer qu'elle classe / spe, parce qu'avec l'histoire de l'artefact et le fait que l'on devra d'abord ce focaliser sur une seule spe, ça aidera les indécis comme moi Smile
Googoo
Googoo
Etoile
Etoile
Messages : 1169
Age : 38

Patch 7.0 : Legion - Page 4 Empty Re: Patch 7.0 : Legion

Mer 27 Juil 2016 - 23:14
spé tank perso
Je sais pas encore pour la classe :p
Tyene
Tyene
Honoré
Honoré
Messages : 110
Age : 35

Patch 7.0 : Legion - Page 4 Empty Re: Patch 7.0 : Legion

Jeu 28 Juil 2016 - 10:34
Pour ma part je pense partir (à 95% ^^) sur mon chaman Elem Smile
Paren
Paren
Amical
Amical
Messages : 78
Age : 39

Patch 7.0 : Legion - Page 4 Empty Re: Patch 7.0 : Legion

Jeu 28 Juil 2016 - 14:02
Pfff, moi, je sais pas....
Chasseur: Survie: 50%, Maîtrise des bêtes: 40%, Précision: 10%
Démoniste: Affliction: 70%, Demono: 30%, Destruction: 0%
Voila, j’hésite entre le chasseur (mais quelle spé?) et le demo (spé un peu plus certaine).
avatar
spykes
Honoré
Honoré
Messages : 110
Age : 37

Patch 7.0 : Legion - Page 4 Empty Re: Patch 7.0 : Legion

Jeu 28 Juil 2016 - 21:00
Pour ma part c'est entre guerrier, druide et rogue

Guerrier fury ou tank
Druide féral ou équi
Rogue assa
Damlock
Damlock
Exalté
Exalté
Messages : 2605
Age : 40

Patch 7.0 : Legion - Page 4 Empty Re: Patch 7.0 : Legion

Ven 29 Juil 2016 - 11:16
Nouvelle vidéo de prémisse à Légion avec Khadgar en vedette :
Vous le sentez l'épique parfum qui enivre ? Patch 7.0 : Legion - Page 4 199964
Googoo
Googoo
Etoile
Etoile
Messages : 1169
Age : 38

Patch 7.0 : Legion - Page 4 Empty Re: Patch 7.0 : Legion

Ven 29 Juil 2016 - 14:13
Le sort qu'il fait à la fin, Darkagus, Luin et les autres mages l'auront aussi ?

Savoir si il faut prévoir une spé avec une distance maximale permettant d'être toujours derrière eux ...
mynalia
mynalia
Flamme
Flamme
Messages : 316
Age : 40

Patch 7.0 : Legion - Page 4 Empty Re: Patch 7.0 : Legion

Ven 29 Juil 2016 - 14:26
Moi, mon coeur balance toujours... mais je pense que :
- en priorité je jouerais ma drood feral (tank en 2d)
- en second ma chamy heal (elem en 2d)
- puis mon troisième choix pala heal ou tank, en quatrième chassou ou war tank ou fufu ou moine heal ou... bon je vais pas faire mon Goo, je m'arrête là ^^

sinon en général la maj apporte un peu de renouveau avec des points plus ou moins positifs.
- plus besoin de s’inquiéter des buff il n'y en a plus,
- retour au source, le rez masse est disponible seulement pour les heals,
- simplification des cycles dps et tank, beaucoup de sorts intéressants supprimés,
- on peut changer de talents rapidement et facilement.

en général :
- concernant les tanks, de nombreux sorts de réduction de dégâts sont apparus mais perte des heal perso, l'idée sera de gérer mieux que jamais ces cd déf.
- concernant les heal, je dirais que la plupart n'ont pas connu de changement radicaux, chaman, drood et sacré n'ont pas trop perdu de sorts, le disci doit dps encore plus (pas trop testé), le pala a été remanié pour heal au cac et reste très puissant, par contre le moine a été revu en intégralité, faut s'habituer ^^
- le dps a été revu à la baisse donc ne vous inquiétez pas de taper moins fort! sinon j'ai l'impression que certaines classes ont quand même perdues énormément de sorts et se retrouve presque en mono touche ^^

En gros, il faut reprendre en main son perso et tester tous ses nouveaux talents, Légion approche à grand pas ... Smile
Calyrion
Calyrion
Flamme
Flamme
Messages : 667
Age : 42

Patch 7.0 : Legion - Page 4 Empty Re: Patch 7.0 : Legion

Ven 29 Juil 2016 - 21:50
De mon côté, mon horaire au boulot me permettra enfin de rejouer avec vous en raid, du moins les lundi et quelques fois les mercredi.

Je serai fidèle à mon palouf, car sans lumière Azeroth n'est que noirceur. Je préférerais être heal, car c'est cette spe que j'ai toujours joué en raid depuis mes début à Wow et que cela me plait bien. Par contre nous seront possiblement devant une congestion en heal.... donc à suivre, je pourrais essayer la spe DPS mais je ne garantit pas mon efficacité No
Contenu sponsorisé

Patch 7.0 : Legion - Page 4 Empty Re: Patch 7.0 : Legion

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum